BALADE 100% FILLES AVEC INSCRIPTIONS le 19 Juillet
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
BALADE 100% FILLES AVEC INSCRIPTIONS le 19 Juillet
Le moto club du circuit Paul Ricard au Castellet organise une balade 100% filles avec 2 pilotes Ornella Ongaro et Barbara Collet le 19 Juillet 2014.
Dans une ambiance conviviale, seulement 2 groupes de 15 motardes se retrouveront pour une rando moto sur route de 250 kilomètres. La balade est gratuite, mais réservez vite par mail, le nombre de places est limité!
moto-club@circuitpaulricard.com
Au programme de cette journée:
Accueil café au High Speed Club à 8h00
Balade moto dans le haut var de 8h30 à 12h20 avec pause et balade aux cascades.
12h20 Pic-nique et baignade au lac
Balade moto sur les petites routes varoises de 14h30 à 19h00
19h00 Arrivée au Circuit Paul Ricard
Lien vers la page : http://t1.mailin.fr/hivszmzl.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'y serais avec ma fille Célikat, avec Follina et Chloé. On est déjà inscrite et on a reçu notre confirmation.
Si d'autres filles du forum s'inscrivent et participent... Faites le nous savoir, qu'on puisse se retrouver.
Dans une ambiance conviviale, seulement 2 groupes de 15 motardes se retrouveront pour une rando moto sur route de 250 kilomètres. La balade est gratuite, mais réservez vite par mail, le nombre de places est limité!
moto-club@circuitpaulricard.com
Au programme de cette journée:
Accueil café au High Speed Club à 8h00
Balade moto dans le haut var de 8h30 à 12h20 avec pause et balade aux cascades.
12h20 Pic-nique et baignade au lac
Balade moto sur les petites routes varoises de 14h30 à 19h00
19h00 Arrivée au Circuit Paul Ricard
Lien vers la page : http://t1.mailin.fr/hivszmzl.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'y serais avec ma fille Célikat, avec Follina et Chloé. On est déjà inscrite et on a reçu notre confirmation.
Si d'autres filles du forum s'inscrivent et participent... Faites le nous savoir, qu'on puisse se retrouver.
Re: BALADE 100% FILLES AVEC INSCRIPTIONS le 19 Juillet
Ça donne envie mais je serais au lac de Pareloup >_<
Qu'est ce que tu vas t'enterrer en Aveyron?magg a écrit :Ça donne envie mais je serais au lac de Pareloup >_<
C'est ma béa familiale de l'année >_<Elodie a écrit :Qu'est ce que tu vas t'enterrer en Aveyron?magg a écrit :Ça donne envie mais je serais au lac de Pareloup >_<
Super Super! J'peux vnir même si je suis pas une fille ?? Surtout au pic nique et baignade !!
Dsl c'était plus fort que moi ! (c'est Yves qui a dû me contaminer...).
Dsl c'était plus fort que moi ! (c'est Yves qui a dû me contaminer...).
Et apparemment, il te tarde. On sera pas loin, si envie/temps/etc.magg a écrit :C'est ma béa familiale de l'année >_<
Désolé Tiz pour le HS.
Trop loin pour une journée... Dommage!
Ça m'aurait tenté, mais comme dit sur un autre post, ce we-là il y aura le tdf en plein sur le trajet pour descendre donc ça sera pas possible à moins de faire des détours et arriver rincée.
- TIZIANA
- Superviseur
Non non Djiny.... tu risques de te perdre et de dire que c'est la faute à Pepso !!!!
- TIZIANA
- Superviseur
C'était de bonne guerre.....
salut les filles,
nouvelement arrivée sur le site je suis tres interessée pour les sorties moto entre nanas. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite. Je viens de découvrir la sortie..dommage trop tard..!!
les prochaines sont prevues pour quand..?
nouvelement arrivée sur le site je suis tres interessée pour les sorties moto entre nanas. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite. Je viens de découvrir la sortie..dommage trop tard..!!
les prochaines sont prevues pour quand..?
- TIZIANA
- Superviseur
Tu as vraiment raté quelque chose, l'organisation était au top et c'est le moto club du circuit du castellet qui nous a chouchouté toute la journée.
Matin : Départ 8h du Castellet avec des cadeaux en prime (tee-shirt, porte-clés, stickers, tour de cou,etc....) et aussi le petit déj, thé, chocolat, café, croissants, pains au chocolat.... offert gracieusement.
Première pause à la cascade de Sillans
Midi : Déjeuner au lac de sainte croix avec baignade, rafraichissements à volonté et un plateau repas digne d'un grand traiteur toujours offert gracieusement.
Après midi : visite de Moustier Sainte Marie avec pause café et boissons offerte au bar.
Retour au Castellet avec encore un rafraichissement offert.
Des ouvreurs, des fermeurs, un camion pour porter les repas et nos sac à dos.
Une ambiance géniale, des organisateurs au top du top.
Bref, une journée de Princesse, on était VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le tout sans rien payé, on peut vraiment leur tirer notre révérence, ils ont vraiment fait fort sur ce coup là le Moto-Club du Circuit Paul Ricard.
A faire et à refaire sans modération.
Matin : Départ 8h du Castellet avec des cadeaux en prime (tee-shirt, porte-clés, stickers, tour de cou,etc....) et aussi le petit déj, thé, chocolat, café, croissants, pains au chocolat.... offert gracieusement.
Première pause à la cascade de Sillans
Midi : Déjeuner au lac de sainte croix avec baignade, rafraichissements à volonté et un plateau repas digne d'un grand traiteur toujours offert gracieusement.
Après midi : visite de Moustier Sainte Marie avec pause café et boissons offerte au bar.
Retour au Castellet avec encore un rafraichissement offert.
Des ouvreurs, des fermeurs, un camion pour porter les repas et nos sac à dos.
Une ambiance géniale, des organisateurs au top du top.
Bref, une journée de Princesse, on était VIP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le tout sans rien payé, on peut vraiment leur tirer notre révérence, ils ont vraiment fait fort sur ce coup là le Moto-Club du Circuit Paul Ricard.
A faire et à refaire sans modération.