dimanche 20 juiller les chateaux de la loire a moto
Modérateurs : Centaure, geshtou
dimanche 20 juiller les chateaux de la loire a moto
salut a tous
je vous propose une balade pour découvrir quelque beau châteaux de la vallée de la Loire
départ d’Orléans
voici une hé-boche de RB
pour l'aller
https://www.google.fr/maps/dir/Orl%C3%A ... b1!2b1!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
pour le retour
https://www.google.fr/maps/dir/Ch%C3%A2 ... b1!2b1!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
dans l'attente de vos sujétion...
++
je vous propose une balade pour découvrir quelque beau châteaux de la vallée de la Loire
départ d’Orléans
voici une hé-boche de RB
pour l'aller
https://www.google.fr/maps/dir/Orl%C3%A ... b1!2b1!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
pour le retour
https://www.google.fr/maps/dir/Ch%C3%A2 ... b1!2b1!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
dans l'attente de vos sujétion...
++
Re: dimanche 20 juiller les chateaux de la loire a moto
C'est une balade que je songeais également à préparer, malheureusement il n'y a que de la ligne droite dans ce coin...
Très bonne initiative en tout cas
Très bonne initiative en tout cas
- pittivier8
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
Je suis le post.
@claf, c'est vrais que les bords de loire c'est pas la joie côté virage, mais vers bourré normalement il y' a des routes sympas
@claf, c'est vrais que les bords de loire c'est pas la joie côté virage, mais vers bourré normalement il y' a des routes sympas
Je suis le post, ce WE je suis libre, ma moitié bosse..
ça me fera découvrir le coin.
Point de rdv ? heure ?
Si j'ai mon permis et ma moto d'ici la je viendrais avec plaisir sinon bha j'attenderais encore et encore la prochaine sortie :s
En tout cas je vous tiens au courant amis du centre
Christelle775 a écrit :
Je suis le post, ce WE je suis libre, ma moitié bosse..
ça me fera découvrir le coin.
Point de rdv ? heure ?
salut
a voir suivent les participent...
pour le miame ( un pique-nique)
ce plus simple pour l'organisation
sa cera avec plesir de te comper parmis nous ...Aresta a écrit :Si j'ai mon permis et ma moto d'ici la je viendrais avec plaisir sinon bha j'attenderais encore et encore la prochaine sortie :s
++
Salut,
Très sympa, forcément. Je pars en vacances demain soir, donc, une balade sur juillet, c'est mort...
Par contre, si je peux me permettre, le parcours me parait un peu long, pour le faire sur une journée.
En effet, l'aller représente près de 3h30... et c'est sans compter sur les arrêts aux différents châteaux.
Là, tu passes, au moins, d'une durée de 3h30 à plus de 5h.
Ensuite, pique-nique => une bonne heure (voire plus, en fonction du nombre de personnes => inertie de groupe ! Et cela se vérifie à chaque arrêt )
Pour le retour, idem... tu peux compter sur au moins 5h, et non 3h, en fonction des arrêts (sans parler du ravitaillement en carburant)
Soit un total de 10/11h... ça risque de vous faire une "belle" journée.
Je fais régulièrement des balades dans le coin (Chambord, Cheverny, Chenonceau, etc...) et je pense que tu pourrais prévoir un retour à partir de Chenonceau (maximum)
Bonne balade à toutes et tous,
V
Très sympa, forcément. Je pars en vacances demain soir, donc, une balade sur juillet, c'est mort...
Par contre, si je peux me permettre, le parcours me parait un peu long, pour le faire sur une journée.
En effet, l'aller représente près de 3h30... et c'est sans compter sur les arrêts aux différents châteaux.
Là, tu passes, au moins, d'une durée de 3h30 à plus de 5h.
Ensuite, pique-nique => une bonne heure (voire plus, en fonction du nombre de personnes => inertie de groupe ! Et cela se vérifie à chaque arrêt )
Pour le retour, idem... tu peux compter sur au moins 5h, et non 3h, en fonction des arrêts (sans parler du ravitaillement en carburant)
Soit un total de 10/11h... ça risque de vous faire une "belle" journée.
Je fais régulièrement des balades dans le coin (Chambord, Cheverny, Chenonceau, etc...) et je pense que tu pourrais prévoir un retour à partir de Chenonceau (maximum)
Bonne balade à toutes et tous,
V
salut
merci pour tes indication je prend note
et revoir le RB
a++
merci pour tes indication je prend note
et revoir le RB
a++
salut
nouveau RB plus réalisable sur une journée
a suivre pour le lieu et heure de rendez-vous
a++
nouveau RB plus réalisable sur une journée
a suivre pour le lieu et heure de rendez-vous
a++
- pittivier8
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ktm rc8, superduke
Je vous rejoindrez surement sur Chambort si je viens!!
Yo
Je viens avec larme vous dire que je ne serais parmi vous, et oui j'attend toujours une date de circu :s
Je viens avec larme vous dire que je ne serais parmi vous, et oui j'attend toujours une date de circu :s
Salut
Pas le temps ni le tempérament pour une balade ce week-end, mon cher Nico, puisque je suis de "chantier". En tous les cas, je t'apporte tout mon soutien moral car je vois que tu as vraiment envie de faire bouger les Centrés.;;
Va falloir qu'on se cause d'ailleurs par sms prochainement. Je souhaite notamment regrouper les Centrés du forum bientôt pour une belle occas', donc sans doute pourrions-nous conjuguer nos idées...
A plus tard
.
Pas le temps ni le tempérament pour une balade ce week-end, mon cher Nico, puisque je suis de "chantier". En tous les cas, je t'apporte tout mon soutien moral car je vois que tu as vraiment envie de faire bouger les Centrés.;;
Va falloir qu'on se cause d'ailleurs par sms prochainement. Je souhaite notamment regrouper les Centrés du forum bientôt pour une belle occas', donc sans doute pourrions-nous conjuguer nos idées...
A plus tard
.
salut a tous
t'inquette , il y aura d'autre balade aresta
malgré le temps qui est prévue pour dimanche , y a t'il encorre des courages ???
donc le dépard ce ferras au niveau de la place de la médiatéque a orleans angle fbg bannier et bv roche plate
entre 8h30 et 9h
pour les courageu un petit MP pour le tel au cas ou...
bonne soiré a tous
t'inquette , il y aura d'autre balade aresta
malgré le temps qui est prévue pour dimanche , y a t'il encorre des courages ???
donc le dépard ce ferras au niveau de la place de la médiatéque a orleans angle fbg bannier et bv roche plate
entre 8h30 et 9h
pour les courageu un petit MP pour le tel au cas ou...
bonne soiré a tous
d'accord jespere bien,
Mardi passage exam du permis après la moto et go !!!
Mardi passage exam du permis après la moto et go !!!
Salut,
Dsl mais pas motivée avec le temps prévu car j'ai déjà 1h de ligne droite pour aller à Orléans.
Dsl mais pas motivée avec le temps prévu car j'ai déjà 1h de ligne droite pour aller à Orléans.
Dsl mais je bossais ce matin et cette nuit donc l'apm dodo..
Une prochaine fis j’espère..
Christelle775 a écrit :Dsl mais je bossais ce matin et cette nuit donc l'apm dodo..
salut
pas de soucie ...
une belle balade malgré l'averse qui est nous est tomber dessus a Chenonceaux
sinon un beau soleil et des petites route bien simpa
a++
coucou a vous je viens ici pour dire que si toutes fois il y a uen 2eme tournee histoire de rouler je suis partant
nicohaya a écrit :coucou a vous je viens ici pour dire que si toutes fois il y a uen 2eme tournee histoire de rouler je suis partant
+100000000