Oisans
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- frerot
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Oisans
Salut à tous,
Vous le savez peut-être (ou pas) le weekend du 9 et 10 août à l’Alpe d’Huez se déroulera une manche du championnat de France de Supermotards…
C’est à cette occasion que je vous propose une sortie dans l’Oisans. C’est plus pour rouler ensemble et voir du paysage que pour voir le championnat mais j’ai pensé que l’on pourrait y manger un morceau et profiter un peut des animations de l’évènement.
_____________________________________________________________________________________________________
EDIT : peaufinage du RB et repérage de l'auberge. On dit plutôt rdv sur la place du château de Vizille avec le plein que l'on peut faire à l'une des deux stations à l'entrée de Vizille (Total ou Intermarcher). Sachant que l'Auberge est à 1h20 à tout casser donc il faudrai que l'on parte de Vizille sur le coup des 10h30.
_____________________________________________________________________________________________________
Le RB, voilà la bête MODIFIE : https://www.google.fr/maps/dir/Vizille/ ... !3e0?hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous avez des idées n’hésitez pas…
Et c’est bien évidemment ouvert à tous…
Dimanche 10 août
qui qui veut venir ? :
-moi
-FIL73 + 1 invité
-Lixou
-BroomZiu
-Pedro38 (sortie faite le 09/08)
-Djiiny (très peu probable)
-Pepso (très peu probable)
-Thomlenormand (peut-être mais pas eu de confirmation???)
PENSEZ A VOUS INSCRIRE DANS LE CALENDRIER
Vous le savez peut-être (ou pas) le weekend du 9 et 10 août à l’Alpe d’Huez se déroulera une manche du championnat de France de Supermotards…
C’est à cette occasion que je vous propose une sortie dans l’Oisans. C’est plus pour rouler ensemble et voir du paysage que pour voir le championnat mais j’ai pensé que l’on pourrait y manger un morceau et profiter un peut des animations de l’évènement.
EDIT : peaufinage du RB et repérage de l'auberge. On dit plutôt rdv sur la place du château de Vizille avec le plein que l'on peut faire à l'une des deux stations à l'entrée de Vizille (Total ou Intermarcher). Sachant que l'Auberge est à 1h20 à tout casser donc il faudrai que l'on parte de Vizille sur le coup des 10h30.
Le RB, voilà la bête MODIFIE : https://www.google.fr/maps/dir/Vizille/ ... !3e0?hl=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous avez des idées n’hésitez pas…
Et c’est bien évidemment ouvert à tous…
Dimanche 10 août
qui qui veut venir ? :
-moi
-FIL73 + 1 invité
-Lixou
-BroomZiu
-Pedro38 (sortie faite le 09/08)
-Djiiny (très peu probable)
-Pepso (très peu probable)
-Thomlenormand (peut-être mais pas eu de confirmation???)
PENSEZ A VOUS INSCRIRE DANS LE CALENDRIER
Dernière modification par frerot le 10 août 2014, 00:24, modifié 12 fois.
Frerot
Re: Oisans
Salut Frerot,pas de probleme,j en suis,j adore l endroit et la course elle meme!
On en sera
On a fait un RB ressemblant pour aller grimper le lautaret il y a pas longtemps, c'est chouette comme coin. Attention au tronçon entre Valbonnais et le col de l'Ornon, c'est beau, mais il y a pas mal de passages à gué, s'il a beaucoup plus la veille, il vaudra mieux esquiver, sous peine de passer en mode TT.
On a fait un RB ressemblant pour aller grimper le lautaret il y a pas longtemps, c'est chouette comme coin. Attention au tronçon entre Valbonnais et le col de l'Ornon, c'est beau, mais il y a pas mal de passages à gué, s'il a beaucoup plus la veille, il vaudra mieux esquiver, sous peine de passer en mode TT.
- frerot
- Accro
Lixou a écrit :On en sera
Frerot
- frerot
- Accro
j'ai créé la sortie dans le calendrier alors pensez à vous y inscrire si vous êtes sur de venir...
Frerot
[barre][/barre]
c est faitfrerot a écrit :j'ai créé la sortie dans le calendrier alors pensez à vous y inscrire si vous êtes sur de venir...
Ouais je suis d'accord, j'ai vu que c'est le 9 et je suis dispo
Je m'inscrit ..
Tu crois qu'il feras beau ?
Je m'inscrit ..
Tu crois qu'il feras beau ?
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Pareil...djiiny a écrit :Je suis le post. A voir la motiv et la météo d'ici là
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
+1
Je suis le post on verra
Je suis le post on verra
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- frerot
- Accro
Bon, j'ai fais le RB tout à l'heure, il vaut vraiment le détour : portions techniques , d'autres très roulantes , des paysages de folie et on a même repéré une auberge avec vue imprenable sur 360° où l'on mange assez bien et pour une 15ène d'€.
édit du post 1: peaufinage du RB et repérage de l'auberge. On dit plutôt rdv sur la place du château de Vizille avec le plein que l'on peut faire à l'une des deux stations à l'entrée de Vizille (Total ou Intermarcher). Sachant que l'Auberge est à 1h20 à tout casser donc il faudrai que l'on parte de Vizille sur le coup des 11h/11h30.
édit du post 1: peaufinage du RB et repérage de l'auberge. On dit plutôt rdv sur la place du château de Vizille avec le plein que l'on peut faire à l'une des deux stations à l'entrée de Vizille (Total ou Intermarcher). Sachant que l'Auberge est à 1h20 à tout casser donc il faudrai que l'on parte de Vizille sur le coup des 11h/11h30.
Frerot
- frerot
- Accro
@Pédro:
@Djiiny@Pepso: en plus ça fait longtemps qu'on s'est pas vue alors on se motive....
@Thomlenormand: ça serait l'occaz de se rencontrer , on a failli se croiser dans le jura mais je n'avais pas pu y participer
@Djiiny@Pepso: en plus ça fait longtemps qu'on s'est pas vue alors on se motive....
@Thomlenormand: ça serait l'occaz de se rencontrer , on a failli se croiser dans le jura mais je n'avais pas pu y participer
Frerot
- pepso
- Aliéné(e)
on voit quoi comment et on se redit ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
- frerot
- Accro
Salut à tous,
pour le moment la météo annoncée pour Samedi ne ressemble à rien de bon .
Mais j'ai bien dit pour le moment... car comme cela est précisée tout reste à confirmer :
En ce moment la météo est très variable surtout en montagne. Dimanche dernier d'après la météo de la veille j'aurais dû rentrer trempé du test du RB.............. FAUX pas une goutte.
Comme je n'aime pas tout changer au dernier moment je prévient qu'il est possible, je dis bien possible, que la sortie soit décalée au lendemain (dimanche 10 pour ceux qui n'arrivent pas à suivre ).
Cela, bien sûr, en fonction de vos disponibilités.
pour le moment la météo annoncée pour Samedi ne ressemble à rien de bon .
Mais j'ai bien dit pour le moment... car comme cela est précisée tout reste à confirmer :
En ce moment la météo est très variable surtout en montagne. Dimanche dernier d'après la météo de la veille j'aurais dû rentrer trempé du test du RB.............. FAUX pas une goutte.
Comme je n'aime pas tout changer au dernier moment je prévient qu'il est possible, je dis bien possible, que la sortie soit décalée au lendemain (dimanche 10 pour ceux qui n'arrivent pas à suivre ).
Cela, bien sûr, en fonction de vos disponibilités.
Frerot
- pepso
- Aliéné(e)
..
probablement pas ...
..
probablement pas ...
..
Pour le dimanche c'est mort. Va encore falloir tartiner pour rentrer et vais encore me prendre une prune xD
Au delà de ça vais pas me taper 400km pour bosser le lendemain(je deviens feignante avec l'âge )
Au delà de ça vais pas me taper 400km pour bosser le lendemain(je deviens feignante avec l'âge )
- frerot
- Accro
djiiny a écrit :Pour le dimanche c'est mort. Va encore falloir tartiner pour rentrer et vais encore me prendre une prune xD
espérons que le samedi soit beau alors...
Frerot
Je ne peux pas dimanche non plus.
Vu comme change la météo, je pense que ça va être bon pour samedi
- frerot
- Accro
Pedro38 a écrit :Je ne peux pas dimanche non plus.
pour le moment la météo annonce un temps pourrit, même si ça reste à confirmer rien n'est sure...
mais de la à dire que ce sera bon je trouve que tu t'avance un peu
Frerot
- frerot
- Accro
Pedro38 a écrit :il faut etre optimiste un peu ..
en regardant le ciel ce matin je ne vois rien qui annonce le temps pourri dont la météo parle...
au contraire, grand ciel bleu avec pas un nuage...
donc pour le moment la sortie c'est demain (samedi 9)
Frerot