Casque de F1 ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Casque de F1 ?
C'est un test russe concurrent du Sharp-Helmet ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Etrange....il aurait pas ripé avec la chenille qui lui monte dessus ? Aprés pourquoi pas ...tu prends un oeuf dans un sens c'est hyper solide...mais si tu le jette au sol.....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
bizarre je dirais plutôt que le char est monter sur un obstacle et qu'il on placé le casque après
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Pourquoi ? Tu en doutes encore ?Ivanaa a écrit :Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Je trouvais plus mon cric hydraulique.
Merci de me le rendre.
Merci de me le rendre.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
mais ?!? vous y croyez vraiment à l'histoire de la marmotte ??? m'enfin, c'est pas possible
avec tout le chocolat qu'on avale, surtout les gonzesses d'ailleurs, la pauv' tiote boule de poils elle peut pas faire ça toute seule... D'ailleurs on voit très bien sur cette excellente vidéo qu'elle travaille à la chaîne, elles sont en réalité plusieurs à emballer le chocolat
avec tout le chocolat qu'on avale, surtout les gonzesses d'ailleurs, la pauv' tiote boule de poils elle peut pas faire ça toute seule... D'ailleurs on voit très bien sur cette excellente vidéo qu'elle travaille à la chaîne, elles sont en réalité plusieurs à emballer le chocolat