Présentation F360

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

F360

Présentation F360

Message : # 1484593Message F360 »

Bonjour, Je me présente Gaëtan 18 ans dans 11 jours 2heures et 32 minutes.

Je réside dans le sud de la France :coeur: dans le département de l'Aude.

Je suis un passionné de moto depuis mon tout jeune âges, également de voiture est de cyclisme.

Je possède une 49 cc débrider (je sais ces pas bien :mrgreen: ).

La moto que je souhaiterai avoir est une Yamaha mt 09.


Voilà pour plus de renseignement je suis la :merci:
viso

Re: Présentation F360

Message : # 1484595Message viso »

hello Gaëtan qui a bientôt 18 ans :hello:
A priori tu comptes passer ton permis. Me trompé-je ?
Un renseignement..., davantage une question qui me taraude depuis que j'ai découvert ta présentation : pourquoi le nom d'une BAR comme pseudo sur un forum moto ? Vas-y, sors les avirons et essaye un peu de te justifier hein ! T'as intérêt à trouver de bonnes raisons sinon je cafte aux MIB que tu roules débridé :mrgreen:

Bon, à part ça je te souhaite la xxx
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1484597Message F360 »

Oui je compte bien passé le permis moto on va déjà commencer par passer le code ce vendredi ^^

Une BAR? , Le pseudo F360 vient de la Ferrari 360 modena .(Une des première Italienne que j'ai vue ^^).

Pour me défendre le débridage de ma moto est surtout par soucis de sécurité sur la route, ce faire doubler par des voitures qui roule à plus de 110 km/h cela fait peur .

Après je ne suis pas un fou du guidon ,je respecte les limites de vitesses je suis à plus de 11.000 km en moto pour une chute dans un virage avec des gravillons. :pleur4:
Martin04

Re: Présentation F360

Message : # 1484598Message Martin04 »

F360 a écrit :Une BAR? , Le pseudo F360 vient de la Ferrari 360 modena .(Une des première Italienne que j'ai vue ^^).
Ben oui justement, c'est bien une BaR. Parle maintenant :mrgreen:
F360 a écrit :Pour me défendre le débridage de ma moto est surtout par soucis de sécurité sur la route, ce faire doubler par des voitures qui roule à plus de 110 km/h cela fait peur .

Après je ne suis pas un fou du guidon ,je respecte les limites de vitesses je suis à plus de 11.000 km en moto pour une chute dans un virage avec des gravillons. :pleur4:
Pouhahaha la bonne blague! T'as débridé la mobylette pour rouler à 45? Nous prends pas non plus pour des idiots. Tu fais ce que tu veux mais dis-toi bien que tu roules sans permis là, donc sans assurance...

Sinon xxx
Le Boozeur de Bar

Re: Présentation F360

Message : # 1484599Message Le Boozeur de Bar »

C'est un complexée d'la poignée le bleu, mais il a l'pied lourd :hehe:

Par contre tu parles de moto...c'est quoi ça? :0


T'aimes quoi comme bagnoles mec?
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1484600Message F360 »

Je n'est toujours pas compris l'histoire de Bar ^^

Après oui je respecte les limitations de vitesses 45 en ville est plus suivant les panneaux ,

Je les débridé je sais que je ne suis plus homologuer n'y assurer ces pour cela que je ne fait pas le fou et que ma moto seras révisé est re bridé pour la vente :D .
Le Boozeur de Bar

Re: Présentation F360

Message : # 1484601Message Le Boozeur de Bar »

Bordel faut vraiment que j'apprenne à écrire plus vite... à chaque fois j'me fais gauler
Le Boozeur de Bar

Re: Présentation F360

Message : # 1484602Message Le Boozeur de Bar »

On en tient un gros là les gars!


Image
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1484603Message F360 »

Je ne comprend plus rien la :(


Ps: BAR + boite à roue?
Dernière modification par F360 le 02 nov. 2014, 18:10, modifié 1 fois.
Nayne

Re: Présentation F360

Message : # 1484604Message Nayne »

Salut et bienvenue, BaR signifie boite à roue = voiture
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1484605Message F360 »

Merci =)

Oui j'aime les voitures comme tous les jeunes on rêves de Ferrari, lambo, aston ,bentley mais je suis pas la pour parler voiture mes moto :V:
Le Boozeur de Bar

Re: Présentation F360

Message : # 1484610Message Le Boozeur de Bar »

F360 a écrit : (Une des première Italienne que j'ai vue ^^)
On peux parler Monica Bellucci par contre. Qui est pour? :ghee:



Une MT09 c'est bien, mais pour commencer... :aille2: . Je pense ne pas être le seul de cet avis ichi.

T'est jeune, tes goût évoluerons au file du temps, tu veras, ta visions des choses changeras une fois le permis en poche.
En tout cas accroche toi bien, tu commences seulement, donc tu verras ça peux faire mal au début mais après ça va tout seul...

Bon courage mec!


Bon, par contre c'est pas tout, vu l'heure j'ai un apéro qui m'attends :alcool1:
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1484611Message F360 »

J'ai dit que je souhaiterai une Mt 09 parce-que ces une moto accecible financièrement (enfin je pense :triste1: )

Après ces Mv agusta le must ^^
Le Boozeur de Bar

Re: Présentation F360

Message : # 1484613Message Le Boozeur de Bar »

Et moi, ma maman a dit qu'je peux!

C'est que t'a des goût de luxe mon gars! Pour commencer faut rester raisonnable, en tant que novice tu te fais surprendre rapidement par les caractéristiques d'une machine que tu ne connais pas ni ne maitrise.
La MT09 à du couple si je me trompe, et si je me trompe pas (corriger moi si je me trompe), elle est pas accessible au jeune permis.

Fouille un tchio peu sur le forum, tu verras que le plaisir ne rime pas forcément avec ce que tu crois ;-)
Martin04

Re: Présentation F360

Message : # 1484615Message Martin04 »

Le problème c'est que t'auras pas le droit de conduire la mt09 à 18 ans et chez agusta ca m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup pour les débutants. Par contre c'est vrai que c'est des belles machines.

Tu ne te trompes, ne te trompes. Pas de mt09 à 18 ans, encore moins de mv agusta.
Le Boozeur de Bar a écrit :Fouille un tchio peu sur le forum, tu verras que le plaisir ne rime pas forcément avec ce que tu crois ;-)
Le plaisir c'est un 500cb et puis c'est marre.
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1484618Message F360 »

J'ai jamais dit que je voulait sa en première moto les mv agusta ou mt09 ou 07 sa seras un jour, Pour démarrer je pensais à une Suzuki bandit 650 N.
viso

Re: Présentation F360

Message : # 1484619Message viso »

pas mal le Bandit, bonne à tout et prévisible mais...lourd.
Alors, qui qui revient ? le CB500 soit l'ancienne soit la nouvelle. La Bandit gardera l'avantage pour le duo fréquent.
Ne te précipite pas, ne grille pas les étapes. T'as toutes la vie pour rouler sur tout ce que tu pourras t'offrir. Et une CB500 grille tout ce qui a 4 roues ou presque si c'est ça qui t'inquiète.
Sinon, si t'as le budget, Benelli sort (ou prochainement) une 250 (vi vi; comme aux débuts de la marque) ; et tant qu'on est dans les tiotes zoules tout light et tout nerveuse, n'oublions pas la Duke 390.
Ben en fait y'a pas que la CB500 :cote: même si elle reste le meilleur choix :mrgreen:
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1484620Message F360 »

^^ Merci pour ces réponses plus1joie après je ne vais pas non plus brûler les étapes on commence par le code vendredi :mrgreen: :mrgreen:
Inazuma

Re: Présentation F360

Message : # 1484648Message Inazuma »

Bienvenue à toi, Gaétan ! :hello:
L'Aude n'est pas beaucoup représentée ici. Avec toi, nous sommes désormais trois... C'est peu ! :snif:
Bûche bien ton code ! :super:
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1484707Message F360 »

Merci oui vive l'Aude :coeur: :coeur:

Pour mon code je suis en stage est je finie à 19h tout les jours donc pas de code à l'auto école mes que le bon vieux bouquin :moins1furax:
Dorsy

Re: Présentation F360

Message : # 1484721Message Dorsy »

Salut !!

xxx

C'est bien on a déjà bien jacté de bécanes et de boîtes à savon, alors dis moi ta bicyclette c'est quoi ?
J'aime rouler aussi, venant d'arriver sur Paris j'ai vendu mon Time et je suis pris un fixie pour aller au taf. Mais je compte bien me reprendre un bon route au printemps.

Bon courage pour le permis !

:V:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10250
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Présentation F360

Message : # 1484757Message Harlock »

Tain, les gars, qui n'a jamais kité son 103, déchicané l'échappement et viré l'antiparasite?
Et mis un peu d'éther dans le réservoir... ::d

Bon c'est sûr que c'est pas bien de rouler débridé, je suis l'avis des gars, tu auras beau être prudent et tout le tintouin, si t'as le moindre pépin même involontaire, c'est pour ta pomme.

Mais comme tu es responsable tu vas passé le permis, c'est bien.
Bonne chance pour celui ci et bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1484799Message F360 »

[quote="Dorsy"]Salut !!

xxx

C'est bien on a déjà bien jacté de bécanes et de boîtes à savon, alors dis moi ta bicyclette c'est quoi ?
J'aime rouler aussi, venant d'arriver sur Paris j'ai vendu mon Time et je suis pris un fixie pour aller au taf. Mais je compte bien me reprendre un bon route au printemps.

Bon courage pour le permis !

Mon vélo ces un gitane definitive équipée en 105

Je le sais que en cas de pépin je suis mort il ne me raterons pas après si ces possible je compte avoir mon permi moto d'ici le moi de novembre 2015.
Dorsy

Re: Présentation F360

Message : # 1485033Message Dorsy »

F360 a écrit :
Dorsy a écrit : Mon vélo ces un gitane definitive équipée en 105

Je le sais que en cas de pépin je suis mort il ne me raterons pas après si ces possible je compte avoir mon permi moto d'ici le moi de novembre 2015.
Sympa je ne connaissais pas !! Gaffe à toi sur ta meule !!

:V:
F360

Re: Présentation F360

Message : # 1485232Message F360 »

Oui promis je ferai attention :langue3: :langue3: :langue3:
Répondre