Manuel d'atelier Honda Pan European ST1300

La documentation technique : manuels pour les motos, microfiches et spécifications techniques

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nounours33440

Manuel d'atelier Honda Pan European ST1300

Message : # 1486641Message nounours33440 »

Bonjour à tous,

Je dispose du PDF des manuel d'atelier en Français pour la HONDA Pan European 1300st depuis 2002 + le supplément pour les modèle 2008 - 20014.

Merci de m'envoyer un MP pour les personnes intéressées avec votre adresse e mail.
TATANKA56

Re: Manuel d'atelier Honda Pan European ST1300

Message : # 1497618Message TATANKA56 »

Bonjour nounours33440,

Je recherche depuis quelques temps maintenant une revue technique pour ma pan european 1300 que j'ai acheté en fin d'année dernière. Je suis tombé aujourd'hui sur ce forum motard avec ton message.
Avant de me réjouir, je voudrais quand même savoir si tu disposes bien du manuel d'entretien de cette moto, ce qui me permettrais de l'entretenir par moi même, dans la mesure de mes compétences tout du moins, bien sûr.

Si c'est le cas, tu m'enlèves une épine du pied !!

Apparemment tu le possèdes en PDF. Est ce possible de me l'envoyer ?
Si oui, le factures tu ou pas ?

Voici donc mon numéro de téléphone car je ne peux pas envoyer mon adresse mail !
[warning]Pas de numero de tel - il suffit de revenir pour voir ses réponses ici chez nous et donc faire parti d'un forum ou on échange/rigole et se respecte- Taz[/warning]


Encore merci et à bientôt.
Cordialement.
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2591
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: Manuel d'atelier Honda Pan European ST1300

Message : # 1497623Message Taz »

TATANKA56 a écrit :Bonjour nounours33440,

Je recherche depuis quelques temps maintenant une revue technique pour ma pan european 1300 que j'ai acheté en fin d'année dernière. Je suis tombé aujourd'hui sur ce forum motard avec ton message.
Avant de me réjouir, je voudrais quand même savoir si tu disposes bien du manuel d'entretien de cette moto, ce qui me permettrais de l'entretenir par moi même, dans la mesure de mes compétences tout du moins, bien sûr.

Si c'est le cas, tu m'enlèves une épine du pied !!

Apparemment tu le possèdes en PDF. Est ce possible de me l'envoyer ?
Si oui, le factures tu ou pas ?

Voici donc mon numéro de téléphone car je ne peux pas envoyer mon adresse mail !
[warning]Pas de numero de tel - il suffit de revenir pour voir ses réponses ici chez nous et donc faire parti d'un forum ou on échange/rigole et se respecte- Taz[/warning]


Encore merci et à bientôt.
Cordialement.
malheureusement pour vous - cette utilisateur a très peu posté (2 messages seulement depuis plus de 4 mois) dans notre forum et ne pourrait donc pas recevoir de MP, il faut espérer qu'il reviens au moins pour répondre a ta demande.
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
mich67

Re: Manuel d'atelier Honda Pan European ST1300

Message : # 1516305Message mich67 »

Bonjour nounours33440

Je suis l'heureux possesseur d'une HONDA ST 1300 depuis début 2011, et comme je suis pas mal bricoleur en mécanique ton offre pour les manuels d'atelier en Français m'intéresse beaucoup

Merci d'avance
Andybag

Re: Manuel d'atelier Honda Pan European ST1300

Message : # 1519408Message Andybag »

Bonjour nounours33440,

Possesseur d'une PAN 1300 de 2012, je serais intéressé par tes manuels d'atelier.

Merci de ta réponse

Cordialement

andybag
danield

Re: Manuel d'atelier Honda Pan European ST1300

Message : # 1521061Message danield »

Bonjour

je suis intéressé par le manuel st1300 est-ce que vous l'avez toujours

************ [modoedit]lire plus haut,[/modoedit]enleve les espaces dans le courriel

Merci
Spoket

Re: Manuel d'atelier Honda Pan European ST1300

Message : # 1523946Message Spoket »

Bonjour

Je suis aussi intéressé par le manuel d'atelier Est-ce que c'est possible de l'avoir?

Merci
Répondre