Ma première :)

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Wolfane

Ma première :)

Message : # 1488429Message Wolfane »

Salut tout le monde, j'avais deja mis une tite photo de ma cbf 500 sur le post de mon permis, mais c'est plus approprier de faire les présentations ici :) !!

Donc la voila ! Toute belle, elle sort de la douche :p ! Donc CBF 500 année 2004, 50 000 km environ, 34cv ^^, pot devil magnum :coeur: , sabot moteur, bulle, selle confort :coeur: , les retro ont été changer ainsi que les cligno avant.
Elle est vraiment cool a conduire, plus sympas que la xj6 de la moto ecole je trouve.

Image
Ivanaa

Re: Ma première :)

Message : # 1488433Message Ivanaa »

Très sympathique! :)
Je te souhaite une nouvelle fois beaucoup de bonheur à conduire ta moto!

Elle a l'air bien propre...
Sn00ze

Re: Ma première :)

Message : # 1488439Message Sn00ze »

Chouette mob que tu as:super:

[Merci Harlock ^^ correction apportée]
Dernière modification par Sn00ze le 08 déc. 2014, 09:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10250
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Ma première :)

Message : # 1488451Message Harlock »

Une valeur sûre que tu as là et propre en plus. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Punkette
Accro
Accro
Messages : 766
Inscription : 19 juin 2013, 11:15
Genre : féminin
Moto possédée : Ybr 125

Re: Ma première :)

Message : # 1488468Message Punkette »

Belle ta zoule Wolfane ! :super:
Amusez vous bien toute les deux :)
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
riri

Re: Ma première :)

Message : # 1488491Message riri »

Belle titine que tu as là :super:

C'est vrai qu'elle est très propre ta CB500!

J'espère que tu t'amuseras bien et je te souhaite de très longues et bonnes balades avec elle :super:
Boris45

Re: Ma première :)

Message : # 1488548Message Boris45 »

Beau jouet. Pleins de belles choses à vous 2
Wolfane

Re: Ma première :)

Message : # 1488600Message Wolfane »

Merci tout le monde ! J'aimerais tellement rouler un peu plus avec.. mais avec le froid j'ai vite les doigts qui me font mal quand je conduit.
Et la semaine elle m'attend toute seule dans le garage la pauvre :gene:
Dorsy

Re: Ma première :)

Message : # 1488601Message Dorsy »

Félicitations !! très belle machine ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2494
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: Ma première :)

Message : # 1488606Message Niklos »

Belle machine !! Pour ce qui est des doigts... En hiver, je crois que la seule et unique solution reste les accessoires chauffants (poignée, gants, manchons) chacun ayant leurs avantages et inconvénients...
Méfies toi quand même ! Il m'est arrivé une fois d'avoir les doigts tellement gelés que j'ai eu du mal à attraper le levier de frein... Je te raconte pas la trouille... Depuis j'ai investie dans les gants chauffants et je ne regrette absolument pas. Attention à prendre des gants moto, 12V, de préférence en GoreTex (ou alors avec sur gant). Si tu viens à en prendre, n'hésite pas à y mettre le prix pour avoir "le top" et ne plus avoir besoin de changer... (oui c'est du vécu :hehe: )

PS : j'adore ta bulle !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Martin04

Re: Ma première :)

Message : # 1488608Message Martin04 »

Cela dit, même des manchons qui permettent de pas avoir de vent sur les doigts changent déjà la vie. Mais après le problème se posera ailleurs.
Wolfane

Re: Ma première :)

Message : # 1488620Message Wolfane »

Merci encore Dorsy Niklos ^^, bah pour ton anecdote, j'ai faillait rentrer dans la moto d'un de mes potes, tellement j'arrivais plus a bouger les doigts. Ca aurait été tellement affreux ^^' surtout le lendemain de l'achat ^^.
J'ai acheter des gants hiver, mais j'ai peur qu'il soient trop petit, et que du coup la chaleur ne diffuse pas a l'intérieur.. Quand je les enlèves j'ai les marques du gants sur ma peau. Ils sont en cuir, on m'a dit qu'ils fallait qu'ils se fassent. Mais peut etre que l'année prochaine j'investirait dans des poignées chauffante on m'en a dit du bien !
Niklos a écrit :PS : j'adore ta bulle !
Merci ! ::d
Martin04 a écrit :Mais après le problème se posera ailleurs.
L'ésthétique peut être? ^^
Martin04

Re: Ma première :)

Message : # 1488623Message Martin04 »

Non, si tu supportes des températures plus basses sur les mains t'auras peut-être froid aux pieds. L'esthétique on s'en fout quand il fait froid, ce qui compte c'est d'être suffisamment à l'aise pour rouler.

Par contre les gants qui font des marques c'est pas bon DU TOUT. S'ils serrent au point de faire des marques ils gênent probablement la circulation, ce qui refroidit considérablement les doigts.
Boris45

Re: Ma première :)

Message : # 1488625Message Boris45 »

Perso j'ai investis des les turismo gore tex de chez Vquattro et personnellement j'adore. Ils sont sympa esthétiquement et tiennent chaud, vraiment chaud. Moi qui est le syndrome de raynault et je peux te dire que j'ai toujours les mains froides. Par miracle ces gants me tiennent chaud
Avatar de l’utilisateur
frerot
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 23 janv. 2013, 17:46
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Localisation : 38 - Isère

Re: Ma première :)

Message : # 1488628Message frerot »

de façon totalement objective :mrgreen: , j'affirme que cette moto est magnifique :super:


j'hésite à acheter le même saut de vent puig, tu aurais une photo de face de la moto histoire que je vois ce que ça donne please?
Frerot
Wolfane

Re: Ma première :)

Message : # 1488636Message Wolfane »

je met ça !

Image
Avatar de l’utilisateur
frerot
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 23 janv. 2013, 17:46
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Localisation : 38 - Isère

Re: Ma première :)

Message : # 1488639Message frerot »

Waah j'achète :mrgreen: :super:
Frerot
Répondre