le post des j'aime pas.

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Le Boozeur de Bar

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489693Message Le Boozeur de Bar »

j'aime pas le pintabond
zaboun64

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1489711Message zaboun64 »

Fais du triple saut!!
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490132Message grincheux »

j'aime pas les gens qui ne grattent qu'une petite partie du pare brise, juste quelques centimètres, avant de partir en vitesse..

ce sont des dangers publics, ils n'y voient rien, sont emmitoufles dans des vêtements épais qui les gênent et en plus ne voient pas autour d'eux puisque les vitres sont gelées...

si je m'écoutait, je taperait, juste pour savoir si le cerveau a dégelé lui...

ils ne savent pas qu'il faut partir plus tôt quand ça gèle pour bien gratter les vitres et faire chauffer le moteur....



enfin... faut faire avec.... :triste1:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10184
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490146Message Harlock »

Surtout qu'il suffit de mettre un bout de bâche ou de carton...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
viso

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490166Message viso »

j'aime pô les fêtes de fin d'année sauf pour offrir des cadeaux à ma chérie et nos lardons et si c'est l'occasion de bouffer de la raclette
sinon, j'aime pô les fêtes de fin d'année :rougefaché:
Inazuma

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490171Message Inazuma »

Et il y a pire que ça : ce sont les fêtes de feints damnés... :hehe:
tit_chaton

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490172Message tit_chaton »

:ghee: 'tain j'vais me défouler ici mouaaa :diable:
alorsss :
j'aime pô mais alors pô du tout ma belle-fille (18 ans- fille de mon conjoint) qui se la pète au maximum, qui ne fout rien à la maison, qui se croit obliger de fourrer son nez partout mais qui n'y connait pas plus que ça, qui n'aime rien de ce que je fais à manger (même les pâtes !! tout ça PASKE ça vient de moi :-/ ), qui ne range jamais sa chambre et que ça pue dedans, qui lorsque l'on a déménagé n'a pas fais ses cartons alors du coup,j'ai trier à ma manière :taistoi:, etc...
vous en voulez encore ?

sinon j'aime pô plus mon beau-fils (25 ans - fils de mon conjoint) qui ne fait rien de ses journées, mis à part jouer sur sa console, qui ne bosse pas mais qui voudrait diriger une équipe (ben vi mon gars, mais 'faut bien commencer par le bas de l'échelle :-/ ),qui ne supporte pas l'autorité (étonnant ça !! :gene: ), qui lorsqu'il a stopper son boulot au Mac Quick (au bout d'1 mois PASKE c'était trop dur ^^) ne l'a pas dis à son père mais avec l'aide de sa mère (conne aussi tiens en passant :mrgreen: ) l'a bien couvert, qui ne paye ni son forfait portable, ni son assurance BAR, ni son essence,, ni ses clopes, ni ses sorties sans l'aide de sa mère (tjrs aussi conne en passant ::d ), qui se dit trop fatigué pour bosser mais pas pour sortir (ben voyons :erk: ) etc.... et là je vous rassure :: il ne vit PAS chez nous !! :woowoo:

purée ça fait du bien quand ça sort :mdr3:

@ bientôt pour un prochain épisode :bye:
Sn00ze

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490180Message Sn00ze »

tit_chaton a écrit ::ghee: 'tain j'vais me défouler ici mouaaa :diable:
alorsss :
j'aime pô mais alors pô du tout ma belle-fille (18 ans- fille de mon conjoint) qui se la pète au maximum, qui ne fout rien à la maison, qui se croit obliger de fourrer son nez partout mais qui n'y connait pas plus que ça, qui n'aime rien de ce que je fais à manger (même les pâtes !! tout ça PASKE ça vient de moi :-/ ), qui ne range jamais sa chambre et que ça pue dedans, qui lorsque l'on a déménagé n'a pas fais ses cartons alors du coup,j'ai trier à ma manière :taistoi:, etc...
vous en voulez encore ?

sinon j'aime pô plus mon beau-fils (25 ans - fils de mon conjoint) qui ne fait rien de ses journées, mis à part jouer sur sa console, qui ne bosse pas mais qui voudrait diriger une équipe (ben vi mon gars, mais 'faut bien commencer par le bas de l'échelle :-/ ),qui ne supporte pas l'autorité (étonnant ça !! :gene: ), qui lorsqu'il a stopper son boulot au Mac Quick (au bout d'1 mois PASKE c'était trop dur ^^) ne l'a pas dis à son père mais avec l'aide de sa mère (conne aussi tiens en passant :mrgreen: ) l'a bien couvert, qui ne paye ni son forfait portable, ni son assurance BAR, ni son essence,, ni ses clopes, ni ses sorties sans l'aide de sa mère (tjrs aussi conne en passant ::d ), qui se dit trop fatigué pour bosser mais pas pour sortir (ben voyons :erk: ) etc.... et là je vous rassure :: il ne vit PAS chez nous !! :woowoo:

purée ça fait du bien quand ça sort :mdr3:

@ bientôt pour un prochain épisode :bye:
Désolé mais, ..... j'ai adoré lire ton post :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10184
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490182Message Harlock »

Belle fille ou beau fils, des paires de claques, quand ça se mérite ,ça se donne. :mdr3:
Courage à toi.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
moza

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490183Message moza »

Harlock a écrit :Belle fille ou beau fils, des paires de claques, quand ça se mérite ,ça se donne. :mdr3:
Courage à toi.
et ça fait du bien en général ... des deux côtés !
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10184
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490184Message Harlock »

Ah oui les deux joues. :sivousme:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
viso

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490191Message viso »

pfffff tit_chaton t'es bien entourée :mrgreen:

25 ans, collé à la console, bosse pas car c'est trop dur, assisté à 100% :| bah là, j'vois que ça :hurt4: :pan3: :pan2:
tit_chaton

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490230Message tit_chaton »

la violence ne résout rien :aille2: :aille: mais l'ignorance me soulage :gene:
pit** ça fait du bien quand je leur dit au revoir !! quoique je pense que je leur dit pas bonjour non plus :happy1:
faudrait que je vous "raconte" leur mère, je pense que vous rirez aussi :berk1:
Sn00ze

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490236Message Sn00ze »

tit_chaton a écrit : faudrait que je vous "raconte" leur mère, je pense que vous rirez aussi :berk1:
Oui je sais, c'est mal, mais ..... j'ai trop envie ::d
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490238Message grincheux »

ça défoule.. vas y.. il n'y a pas de mal a se faire du bien.. :mrgreen:

et comme on ne se connait pas, on ne juge pas.... ;)
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
JBM

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490268Message JBM »

J'aime pas les soirs de réveillons avec la belle famille.

Inutile de développer ...
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490270Message Piopio »

C'est à Noël qu'on développe ! J'aime pas les voeux, alors meilleurs voeux, belles routes !
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490337Message pitibou »

tit_chaton a écrit ::ghee: 'tain j'vais me défouler ici mouaaa :diable:
alorsss :
j'aime pô mais alors pô du tout ma belle-fille (18 ans- fille de mon conjoint) qui se la pète au maximum, qui ne fout rien à la maison, qui se croit obliger de fourrer son nez partout mais qui n'y connait pas plus que ça, qui n'aime rien de ce que je fais à manger (même les pâtes !! tout ça PASKE ça vient de moi :-/ ), qui ne range jamais sa chambre et que ça pue dedans, qui lorsque l'on a déménagé n'a pas fais ses cartons alors du coup,j'ai trier à ma manière :taistoi:, etc...
vous en voulez encore ?

sinon j'aime pô plus mon beau-fils (25 ans - fils de mon conjoint) qui ne fait rien de ses journées, mis à part jouer sur sa console, qui ne bosse pas mais qui voudrait diriger une équipe (ben vi mon gars, mais 'faut bien commencer par le bas de l'échelle :-/ ),qui ne supporte pas l'autorité (étonnant ça !! :gene: ), qui lorsqu'il a stopper son boulot au Mac Quick (au bout d'1 mois PASKE c'était trop dur ^^) ne l'a pas dis à son père mais avec l'aide de sa mère (conne aussi tiens en passant :mrgreen: ) l'a bien couvert, qui ne paye ni son forfait portable, ni son assurance BAR, ni son essence,, ni ses clopes, ni ses sorties sans l'aide de sa mère (tjrs aussi conne en passant ::d ), qui se dit trop fatigué pour bosser mais pas pour sortir (ben voyons :erk: ) etc.... et là je vous rassure :: il ne vit PAS chez nous !! :woowoo:

purée ça fait du bien quand ça sort :mdr3:

@ bientôt pour un prochain épisode :bye:
Merci tit_chaton, je le pensais mais n'osait pas le dire... Et pour cause, j'aime bien ma belle-fille (fille de mon conjoint) mais bon sang, qu'est-ce qu'elle me tape sur les nerfs!!! Le hic... Elle n'a que 7ans (et encore, dans 10jours seulement). C'est la tête de sa mère, la niaiserie des petites filles en plus. Et je haaaaiiiiiiis la niaiserie des petits filles, je haaaiiiiiis leurs jeux de rôles pourris (et on dit que tu es la petite file et moi la maman, et on dit qu'on est soeurette gna gna gna, et on dit que.... et on dit...., et moi j'ai envie de lui dire FERME LA!!!!! Parce que moi, je demande juste à vivre tranquille, sans toutes ces niaiseries, et sans la miniature de l'ex de Monsieur collée à mes bask toute la journée.
En prime, elle pisse au lit presque toutes les nuits depuis qu'elle revoit sa mère régulièrement, et parfois elle se pisse aussi sur elle la journée simplement parce qu'elle est trop molle pour se trainer jusqu'aux chiottes qui sont pourtant collés à sa chambre. Marre, marre marre!!!!


Rhaaaaaaaaa.
Vivement qu'elle grandisse et arrête de hennir à travers toute la maison (son jeu du moment... saleté de Noël!)
Et paradoxalement, vivement que j'ai un enfant à moi (à nous!), histoire d'avoir aussi de bons moments et de l'amour, et pas seulement les contraintes de l'enfant d'une autre, enfant que je n'ai même pas le droit de fesser quand elle fait conneries sur conneries :faché:

Vous l'avez compris, cette gosse je l'aime bien parce qu'elle est gentille, mais je l'aime pas parce qu'elle me tape sur les nerfs!

Besoin d'un psy pour moi aussi
Image
PETASS' inside
tit_chaton

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490601Message tit_chaton »

:mdr1: merci Pitibou !! j'ai bien rigoler aussi...allez hue je vais vous raconter la mère des 2 trucs qui me servent de beaux-enfants :mrgreen: Nan j'ai pô honte de parler d'eux comme ça :happy1:

bon alorsss vous prenez une chose qui se doit de ressembler à une femme, vous y ajoutez un caractère de merde, puis un soupçon, heu.. nan.. un camion entier d'une voix criarde, un océan de MATUVUE ch'suis là et je me pose...
et tadammm... je vous présente l'ex de mon conjoint (nan je n'exagère pas dans ma description :gene: et nan je ne suis pas jalouse d'elle :malin1: )
plantons le décor : je suis dans la cuisine, je prends un saladier, j'entends en mm temps ma charrrrmmmaaannntteuuu belle fille :aille2: qui rentre dans la maison suivi de sa mère (ben vi elle rentrait (passé simple) quand elle voulait dans la maison ^^). Je continue mon préparatif de diner quand tt à coup, l'ex à Chéri me prend le saladier des mains et dis "ça c'est à moi !!" :naah: ouppss...oui mais bien sûr.. Et comment je vais continuer à cuisiner moi :pasdrole: ..bref je me rabats sur un autre ustensile..

un autre décor ? :frime: OKi.. on rentre de balade moto avec Chéri, je vais dans la chambre me changer et 8| KESSKESSAIT sur le lit ? mon oreiller posé bien au milieu avec la boite de capotes en évidence !! put*@ :-/ elle me gonfle cette nana

un suivant (c'est les soldes profitez-en ^^) je suis sous le préau en train de regarder les niveaux de ma BAR av Cheri. Tiens ma belle fille adorée :diable: qui rentre et hhaaaa...elle a encore besoin de sa mère pour l'aider à monter les escaliers.. moi je ne sens pas le truc du tout..Je prétexte devoir chercher la RMT de ma BAR, je rentre dans la maison, puis dans la chambre et j'attends..longtemps..très longtemps...2 minutes :langue3: et hooo la poignée de la porte qui se baisse...Mais qui ça peut bien être ?? :happy1:
Coucou l'ex à Chéri qui a essayer de foutre son nez encore partout !! Ha ben elle ne s'attendait pas à me voir :malin1: Purée elle a fait un demi tour rapidos et a bien failli se payer le mur...pas d'bol :mdr1:

mais ça m'énerveuuuuu les gens comme ça !!

allez @ plouche pour de nouvelles aventures :bye:

ps.. elle rentrait dans la maison avant, ben vi elle estimait y avoir sa place..sauf que l'on avait changé les serrures et elle a dit qu'il aurait fallu que l'on en avertisse avt :marade: ..mais bon comme ses trucs avaient les clés (neuves) cela n'a servi à rien :grr:

Toute ressemblance avec une/des personnes existantes n'est pas exagérée et totalement exacte :mrgreen:
Sn00ze

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490664Message Sn00ze »

En fait c'est de la folie ton histoire, je te souhaite sincèrement que cela ce termine parce que je pense que ça doit bien gâcher une relation des trucs pareils, courage.
Thunderace13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490666Message Thunderace13 »

Supporter ou subir la famille de l'ex, quelle "drole" d'aventure.... :-/

Pour ma part, j'aime pas quand la chaudiere se coupe en pleine nuit et qu'il fait 15° ce matin dans la salle de bain au reveil..... :snif: :snif: :snif: :snif:

(ps: j'ai pas dormi dans la salle de bain hein???? :mrgreen: )
tit_chaton

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490672Message tit_chaton »

Sn00ze a écrit :En fait c'est de la folie ton histoire, je te souhaite sincèrement que cela ce termine parce que je pense que ça doit bien gâcher une relation des trucs pareils, courage.
on va dire que c'est terminé car mon conjoint a vendu la maison (qu'il avait construit avec elle, d'où, je pense son comportement :-/ ), il y a + d'un an et chez le notaire, lors de la remise des clés, il a constaté qu'elle avait fait tous les doubles de clés !! :faché: . Lorsque l'on a déménagé, on a vu arriver une voiture :pasdrole: et c'était elle qui venait chercher les quelques fruits qui restaient sur un cognassier !! (on s'étonnait que tous les fruitiers "perdaient" leur fruits :| , ben on a vite compris que ce n'était pas la première fois qu'elle venait en douce !!).

allez un dernier décor et je zappe cette personne: un jour, elle a tenté une énième fois de faire flancher son ex (donc mon conjoint) en lui disant que sans lui, sa vie à elle, était terminée, qu'elle n'avait plus goût à rien...c'est c'là vouiiii :langue3: et 2 mois à peine après, elle se mettait en ménage avec son amant (qu'elle avait depuis + de 10 ans entre nous soit dit :happy1: )

Vous me direz "mais comment ton conjoint a -t'il supporté tout cela pendant des années ?" à cette question, je ne pourrais y répondre :triste1: ou si par cette phrase " les mystères de l'amour...". On veut oublier les défauts de l'autre, malgré les "avertissements" des amis/de la famille.. On ne veut rien voir !! Il est resté pour ses enfants. Je ne juge pas, je n'en ai pas le droit..
Après en avoir longuement discuté avec lui (lors des manifestations explosives de son ex) il a enfin compris et admis, qu'elle jouait une pièce de théâtre et tant que lui était spectateur, cela continuerait. Maintenant la représentation est terminée.

Ses enfants sont loin de nous (car là itou il a compris que leur mère mettait tt en œuvre pour gâcher leurs vies; ça c'est franchement con de réagir comme cela, mais que faire, ils sont majeurs..) ; son fils est tjrs aussi :-/ , sa fille a son appartement, et nous sommes heureux :coeur: à 700 kms de tout ce tumulte !!

je vais bien, tout va bien :woowoo:

ps : je n'aime pas son ex, mais ça vous l'aurez compris :mdr3: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490699Message Malvi »

J'aime pas le fait divers d'aujourd'hui :/ .
Et j'aime encore moins lire des personnes dire qu'ils l'ont mérités, personne ne mérite ça ....
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490707Message Piopio »

Je n'aime pas aujourd'hui du tout.
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
viso

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1490719Message viso »

je hais la saloperie et adule la liberté
Répondre