le post des j'aime pas.

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

djiiny

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497012Message djiiny »

Oui on nous a expliqué ensuite. C'est une tite équipe donc ça reste encore humain,même si c'est toujours assez violent comme méthode.
Avatar de l’utilisateur
thomlenormand
Accro
Accro
Messages : 570
Inscription : 08 avr. 2011, 09:13
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX
Localisation : Saint Cergue, Suisse

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497017Message thomlenormand »

Après des fois il vaut mieux couper les relations tous de suite que de faire 3 mois de préavis à enfiler des perles enfin bienvenu au 21eme siècle :D
Thom


"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
frerot
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 23 janv. 2013, 17:46
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Localisation : 38 - Isère

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497291Message frerot »

J'aime pas quand il fait beau toute la semaine et qu'arrivé au week-end il pleut à seaux...

J'aime pas non plus quand il pleut tout le week-end et que ça continue pendant la semaine.
Frerot
Avatar de l’utilisateur
thomlenormand
Accro
Accro
Messages : 570
Inscription : 08 avr. 2011, 09:13
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX
Localisation : Saint Cergue, Suisse

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497294Message thomlenormand »

je suis complètement d'accord surtout que cette semaine s'annonce particulièrement pourri. Bon du moment qu'il fait beau le 11 avril :D
Thom


"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
billcrf

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497362Message billcrf »

frerot a écrit :J'aime pas quand il fait beau toute la semaine et qu'arrivé au week-end il pleut à seaux...

J'aime pas non plus quand il pleut tout le week-end et que ça continue pendant la semaine.
plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie plus1joie

Ici d'après ce qu'ils disent c'est pas trop mal mercredi, moins bien jeudi et moche vendredi et après le printemps commence... mais bon les prévisions météo...
matt38

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497942Message matt38 »

J'aime pas les gens qui disent "j'aime pas" ::d
Voyez la vie positivement, il pleut ? Eh ben dites vous que c'est génial car vous allez pouvoir relire un livre que vous adorez, ou encore aller se faire un petit ciné !
Voyez la vie positivement ça aide beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10184
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497951Message Harlock »

J'aime pas cette aberration mécanique qu'est la vanne EGR, inventé pour rendre les moteurs moins polluants mais qui au final empêche le moteur de respirer et le rend donc polluant.
Voici l'admission de mon Audi. :| :| :|
Image
Image
Image

C'est plus simple d'inventer une connerie de recyclage d'échappement ,plutôt que de travailler sur des paramètres d'injection et d'alimentation d'air pour rendre la combustion la plus parfaite possible et donc avec le moins de résidus déchets. :nonon:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
viso

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497955Message viso »

impressionnant !!!
comme quoi, le progrès n'en est pas toujours un ...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497960Message thunderbird »

Les constructeurs se basent sur les exigences d'homologation (normes Euro3 , 4 , 5 , 6...) pour créer des motorisations qui répondent à ces normes , donc c'est complexe et ça ne tient pas forcément dans le temps .
C'est pareil pour les boîtes de vitesse des BAR , parfois très mal étagées
Le principe est de polluer le moins possible (consommer le moins possible d'hydrocarbures exigerait des véhicules moins puissants et plus légers , pratiquement invendables dans notre système de société , du moins tant que les carburants sont aussi bon marché) . Ensuite , il doit exister une maintenance de ces systèmes comme les vannes EGR , mais ça doit coûter trop cher de le faire périodiquement :naah:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10184
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1497995Message Harlock »

çé dépend des véhicules mais pour moi, la vanne egr ,c'est juste 4 boulons, donc 5 minutes. ::d
Le merdier nettoyé, voilà les restes:
Image

C'est un tournevis de grande taille pour l'échelle.
Un de ces 4, je vais faire le même traitement au C Max du frangin.
J'ai l'impression d'avoir récupéré 30 cv lol.

Il aurait fallu en parallèle créer un matériau où les résidus ne collent pas.
Mais bon je comprend que ce soit complexe, toujours est il que je n'enfume plus le voisin de derrière maintenant. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
billcrf

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1498376Message billcrf »

J'aime pas me foutre la tronche dans une porte d'un de mes clapier et finir avec 2 points de suture sur le crâne...
Kiklan

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1509131Message Kiklan »

J'aime pas mais alors pas du tout les choses de merde qu'on trouve à la télé maintenant. Même pas envie d'appeler ça une émission, la télé-réalité chaque soir entre 16h et 20h45.

Le pire c'est que ça grignote les horaires et ça commence à s'élargir :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10184
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1509181Message Harlock »

billcrf a écrit :J'aime pas me foutre la tronche dans une porte d'un de mes clapier et finir avec 2 points de suture sur le crâne...
Tu payes pas cher de taxe d'habitation alors... :hehe:
Pour la télé ,le mieux c'est de ne pas la regarder, pas de consommateurs pas de producteurs.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Eyecontrol

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1509185Message Eyecontrol »

Harlock a écrit :J'aime pas cette aberration mécanique qu'est la vanne EGR, inventé pour rendre les moteurs moins polluants mais qui au final empêche le moteur de respirer et le rend donc polluant.
Voici l'admission de mon Audi. :| :| :|

C'est plus simple d'inventer une connerie de recyclage d'échappement ,plutôt que de travailler sur des paramètres d'injection et d'alimentation d'air pour rendre la combustion la plus parfaite possible et donc avec le moins de résidus déchets. :nonon:
Alors 100% d'accord, c'est comme si on nous mettait un masque qui récupère un certain pourcentage de C02 qu'on expire pour nous le faire respirer à nouveau avec un peu d'oxygène...
Ou comme si on avait au robinet, de l'eau "neuve" mélangée aux eaux usées...

Voyez le paradoxe !!!

Mais ça doit rapporter aux garagistes et concessions :taistoi:
Valval

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510353Message Valval »

Kiklan a écrit :J'aime pas mais alors pas du tout les choses de merde qu'on trouve à la télé maintenant. Même pas envie d'appeler ça une émission, la télé-réalité chaque soir entre 16h et 20h45.

Le pire c'est que ça grignote les horaires et ça commence à s'élargir :rougefaché:
et bien arrête de regarder la TV, va sur le fofo ! et en plus tu économiseras la redevance ! et oui faut payer en plus pour voir de la m.... :rougefaché:
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510364Message Malvi »

Valval a écrit :
Kiklan a écrit :J'aime pas mais alors pas du tout les choses de merde qu'on trouve à la télé maintenant. Même pas envie d'appeler ça une émission, la télé-réalité chaque soir entre 16h et 20h45.

Le pire c'est que ça grignote les horaires et ça commence à s'élargir :rougefaché:
et bien arrête de regarder la TV, va sur le fofo ! et en plus tu économiseras la redevance ! et oui faut payer en plus pour voir de la m.... :rougefaché:
A partir du moment ou t'as une télé chez toi tu paieras la redevance, que tu la regarde ou pas.

Donc pour l'économiser faut ne pas en acheter une ...
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10184
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510371Message Harlock »

Tu peux avoir une télé et ne pas payer de redevance mais pour cela il faut deux choses:
- Aucun décodeur TNT ou si tu l'a intégré à la télé ,aucun raccordement à une antenne râteau ou une parabole.
-Aucun décodeur de ton FAI si tu as l'offre de la télé par internet.

A partir de là, les impôts vont te harceler avec un courrier disant que tu possèdes une télé et une offre FAI qui comprend l'accès au numérique, tu leur renvoie un courrier stipulant que tu n'as aucun moyen de réceptionner la télé donc de la regarder.

J'ai fait ça tous les ans pendant 4 ans et j'ai pas payé.

Bon maintenant avec Mme et la petite c'est mort... En plus y'a Top Gear, Wheelers dealers et Car SOS sur RMC découverte... :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510378Message Malvi »

Harlock a écrit :Tu peux avoir une télé et ne pas payer de redevance mais pour cela il faut deux choses:
- Aucun décodeur TNT ou si tu l'a intégré à la télé ,aucun raccordement à une antenne râteau ou une parabole.
-Aucun décodeur de ton FAI si tu as l'offre de la télé par internet.

A partir de là, les impôts vont te harceler avec un courrier disant que tu possèdes une télé et une offre FAI qui comprend l'accès au numérique, tu leur renvoie un courrier stipulant que tu n'as aucun moyen de réceptionner la télé donc de la regarder.

J'ai fait ça tous les ans pendant 4 ans et j'ai pas payé.

Bon maintenant avec Mme et la petite c'est mort... En plus y'a Top Gear, Wheelers dealers et Car SOS sur RMC découverte... :happy1:
Euh et tu prouves ça comment ? Tu leur fais une photo comme quoi t'as pas de câble antenne chez toi ?
Ca me parait trop facile de faire du mytho si c'est comme ça.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
frerot
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 23 janv. 2013, 17:46
Genre : masculin
Moto possédée : Z1000SX abs 2019
Localisation : 38 - Isère

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510384Message frerot »

Malvi a écrit :
Harlock a écrit :Tu peux avoir une télé et ne pas payer de redevance mais pour cela il faut deux choses:
- Aucun décodeur TNT ou si tu l'a intégré à la télé ,aucun raccordement à une antenne râteau ou une parabole.
-Aucun décodeur de ton FAI si tu as l'offre de la télé par internet.

A partir de là, les impôts vont te harceler avec un courrier disant que tu possèdes une télé et une offre FAI qui comprend l'accès au numérique, tu leur renvoie un courrier stipulant que tu n'as aucun moyen de réceptionner la télé donc de la regarder.

J'ai fait ça tous les ans pendant 4 ans et j'ai pas payé.

Bon maintenant avec Mme et la petite c'est mort... En plus y'a Top Gear, Wheelers dealers et Car SOS sur RMC découverte... :happy1:
Euh et tu prouves ça comment ? Tu leur fais une photo comme quoi t'as pas de câble antenne chez toi ?
Ca me parait trop facile de faire du mytho si c'est comme ça.
C'est ce que j'ai fait pendant mes deux années de BTS, l'appartement ne disposait pas d'équipement permettant la réception de la télévision (ni antenne ni parabole). Je n'est pas eu à payer.
Frerot
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10184
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510397Message Harlock »

C'est une déclaration sur l'honneur, il ne faut pas oublier, comme quand tu déclares tes revenus ou la surface habitable de ton logement pour la taxe d'habitation.
Si t'es réglo, il n'y a pas de raison que tu payes cette redevance par contre si tu triches,en cas de contrôle, là ça coûte très cher.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Valval

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510417Message Valval »

j'aime pas mon cendrier froid qui pu à coté de moi :berk1:
tit_chaton

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510533Message tit_chaton »

:rougefaché: alors déjà que les chiens du voisins font que gueu..er la journée, voilà que leur môme crie comme un putois dans la piscine !! mais tu vas la fermer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :erk:

chaton en mode font pô me casser les ovaires .. :taistoi: !!
Valval

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510565Message Valval »

:/ demain c'est la reprise !!!! :pleur4: les vacances sont finies !








après 2 mois de congés, c'est dur !!! :sivousme:

après je dois attendre 6 semaines :rouge:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1510605Message thunderbird »

Valval a écrit :....après je dois attendre 6 semaines
C'est chouette l'Educ' Nat' :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Valval

Re: le post des j'aime pas.

Message : # 1512295Message Valval »

j'aime pas les déménagements ! :triste2:
il reste tous le temps du bordel ! c'est incroyable tout ce que l'on emmagasine dans une maison ! :snif:
Répondre