Y'a quelqu'un ??

Les sorties des Motards du Forum - Région Ouest

Modérateurs : Centaure, geshtou

Tony

Y'a quelqu'un ??

Message : # 1490253Message Tony »

Salut tout le monde, :hello:

(J'espère avoir le droit de poster ça ici, sinon...)

Je viens d'arriver dans la région cet été donc tous mes amis sont restés dans le 28 :pleur4:

Je recherche donc des personnes, motards de préférences x), qui sont pas loin de chez moi (genre 30 min/1h max) afin de se faire de nouveaux potes et surtout de belles balades.

J'adore les randonnées TT, c'est pour ça que je pratique le VTT, malheureusement je n'ai ni trail (future moto) ni enduro pour assouvir cette passion mais ça viendra plus tard.

Donc en attendant je roule en duo avec ma femme en passagère sur mon bandit sur les belles routes de Bretagne, me reste plus qu'a trouver des copains avec qui rouler.


N'hésitez pas à me contacter si vous êtes du coin, je mords que quand j'ai faim :]

Au plaisir :V:
aodren

Re: Y'a quelqu'un ??

Message : # 1490294Message aodren »

salut

tu es de quel bled car l'ouest c'est grand :gene:
Tony

Re: Y'a quelqu'un ??

Message : # 1490308Message Tony »

Mince je pensais l'avoir mis x)

Je suis à Caden 56220 Pile poil entre Rennes, Nantes et Lorient une heure de route pour les 3.

Sinon je suis à 30 minutes de Vannes.
Avatar de l’utilisateur
Bulle
Modératrice
Modératrice
Messages : 1903
Inscription : 17 août 2010, 11:22
Genre : féminin
Moto possédée : Er6f 2012

Re: Y'a quelqu'un ??

Message : # 1490359Message Bulle »

Hello !

Vraiment pas très loin de chez toi il y a Cquiqui et son mari Hondateur, qui ont l'habitude de rouler dans ton coin.
Y'a des petites routes jolies, tournantes avec de beaux paysages... comme Rochefort en Terre, le barrage d'Arzal, la côte, les marais salants de Guérande....
Je pense que tu peux les contacter par MP, ils postent peu sur le fofo ces derniers temps mais je suis certaine que Cquiqui prendra le temps de te répondre.
Ouest Powwaaa !!!
Tony

Re: Y'a quelqu'un ??

Message : # 1490363Message Tony »

Ok merci :super:
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: Y'a quelqu'un ??

Message : # 1490674Message cquiqui »

merci bulette :coeur:
ca faisait longtemps que je n'etais pas venu ici...dommage que l'ouest powwaaa ait disparu, j'ai passé de bons moment sur ce forum qui m'a apporté bcp qd je passais mon permis

salut tony, en effet nous ne sommes pas loin...vive les routes de Rochefort
la 1ere fois que je les ai prises d'ailleurs c'etait avec toi bulle, c'est stephane qui nous les a faites decouvrir (je gueulais dans mon casque :mdr3: et maintenant je suis une adepte qui l'eut crû?)

bref je m'eccarte du sujet...bienvenue dans notre region tony, au plaisir de te rencontrer sur les routes ou devant un verre :super:
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Kev44

Re: Y'a quelqu'un ??

Message : # 1490685Message Kev44 »

Bienvenue dans l'Ouest Tony :hello:

Ouai pas grand monde, mais c'est l'hiver, et en hiver, dans l'Ouest, on hiberne.

D'ailleurs, pourquoi t'es réveillé toi ??
Avatar de l’utilisateur
cquiqui
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1655
Inscription : 26 avr. 2010, 13:00
Genre : féminin
Moto possédée : 600 cbr f 2011
Localisation : 44

Re: Y'a quelqu'un ??

Message : # 1490694Message cquiqui »

:bye: kev
fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité...
Kev44

Re: Y'a quelqu'un ??

Message : # 1490842Message Kev44 »

:bye: sophie

On vous voit plus, vous êtes trop loin, faut vous installer un poil plus à l'Est de l'Ouest :mrgreen:

Bonjour à ton homme! :bye:
Répondre