Sortie Mai 2015 sur cinq à sept jours Oise > Puy de Dôme

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

harleytiste

Sortie Mai 2015 sur cinq à sept jours Oise > Puy de Dôme

Message : # 1490524Message harleytiste »

Harleytiste :frime1:

Motard de l’Oise cherche à crée un petit groupe trois à quatre Harley voir plus pour une éventuelle sortie cool au mois de Mai 2015 sur plusieurs jours, voir la semaine en tente de camping au camping 100% Motard route 99 à Saint-Rémy-de-Blot Puy de Dôme. :super:

Pas obligé d’être de l’Oise des regroupements à des points déterminés par avance sur la route pourraient être envisageable, mais le but c'est de rouler un max ensemble. :D

Sur place balade pour découvrir la région à définir sur place ! :ghee: pas de chichi pour la bouffe avec une popote et un mini réchaud, pattes, boite de conserve, casse croute, ect..... ça feras l'affaire restons simple c'est ça le camping de base, les budgets ne sont pas illimités, :siffle: LOL

La seule condition pour moi c'est que la sortie doit se dérouler sur une semaine ou il annonce du très beau temps :mrgreen: peu importe la semaine du mois 19/20/21/22, après si une organisation se mais en place vous pouvez y allez sans moi, ce sera que partie remise pour moi. :berk1:

PS : je suis un motard d’opérette et je ne roule pas sur routes mouillé la pluie me fais peur !!! :rougefaché: le tatouage goudron avec 1an 1/2 sur le flan j'ai déjà donné Merci. :pleur4:

Voici l'itinéraire prévu pour aller au camping

Beauvais / Saint-Rémy-de-Blot (6h35 484 Km)
Beauvais
Chaumont en Vexin
Magny-en-Vexin
Mantes-la-Ville > direction Houdan
Maulette > bourdonné
Saint-Léger-en-Yvelines > Rambouillet
Rambouillet > N10
Allainville A10/E5 > Vierzon
Vierzon > direction Reuilly
Reuilly > Prendre D27 en direction de Route d'Issoudun/D918
Issoudun > direction La châtre
La châtre > direction Montluçon
Montluçon > direction Saint-Éloy-les-Mines
Saint-Éloy-les-Mines > Prendre à gauche sur D99
Saint-Rémy-de-Blot :ghee:
harleytiste

Re: Sortie Mai 2015 sur cinq à sept jours Oise > Puy de Dôme

Message : # 1491338Message harleytiste »

Bh :pleur4: a personne inter.....!!! :grrr: mais :zen:
djiiny

Re: Sortie Mai 2015 sur cinq à sept jours Oise > Puy de Dôme

Message : # 1491361Message djiiny »

Hello!! :-)
Ya la concentre du forum juste après ;)
Ptitmemed

Re: Sortie Mai 2015 sur cinq à sept jours Oise > Puy de Dôme

Message : # 1492388Message Ptitmemed »

Pas mal comme projet, mais j'ai un deuxième travail qui m'empêche de partir comme ça :/ Si j'avais +++ de congés... (c'est ce qu'on dit toujours lol)
Dommage, à bientôt peut-être!
:V:
lolilol

Re: Sortie Mai 2015 sur cinq à sept jours Oise > Puy de Dôme

Message : # 1492571Message lolilol »

désolé,je n'ai pas de harley,mais nous avec d'autre potes hors forums on va dans le sud,faire la molina et on y retourne après pour le gp de barço ;)
Répondre