Pour répondre à toutes les questions, d'ordres techniques et pratiques.
Il y a une plaque d'immat déportée, au niveau du moyeu de la roue, mais elle n'était pas mise pour la photo.
Pour les phares et clignos, à l'arrière j'ai 2 goutte d'eau qui font feux et cligno, on les distingue à peine. A l'avnt il n'y en avait pas du tout, je leur ai demandé d'en mettre, c'est 2 bande à led autocollantes. Ca clignote fort et c'est super discret
Maintenant question pratique, les commodo sont tellement loin que jmet jamais les cligno, jtend le bras ou la jambe pour indiquer que jtourne.
Pour les rétro, j'ai roulé un mois sans, car ils n'avaient pas reçu ceux que que je voulais. C'était pas tout le temps très pratique. Surtout sur autoroute. Maintenant j'ai en un petit embout de guidon, ca va bien.
Concernant les commandes reculées, avec le guidon loin devant, et la selle inclinée de cette façon, je conduis avec mes talons sur les cales pied, les genoux écartés, très penché sur l'avant. C'est pas confortablevmais j'ai trouvé ma position maitenant. De toute façon jpeux pas serrer les jambe sinon j'y laisse mon jean et ma jambe sur les pot.
A piloter par contre ça va, ça penche fort, plus que mon ancienne monster. Les cales pieds sont haut. Mais la bécane fait pas loin de 300kg (enfin maintenant vu tout ce qui a sauté, jdois etre à 270/80), c'est physique dès que ça balance balance à droite, à gauche. Par contre y'a un max de couple, quasi 15kg, donc un coup d'acccelerateur et ca redresse, ou alors ca part en travers, da depend
Nan jmy suis fait à la conduite avec. la première j'ai eu des courbatures pendant une semaine, mais maintenant jprend mon pied. Jmaudit juste la pluie parce que sans garde boue j'avale plein dde saloperies mais c'est ca qui est bon!
Si les flics m'arretent, je pense que leur premier problème ca sera le bruit. Ma copine en voiture derrière moi avec la musique entend que moi, meme en concentre en ballade des mecs roulant avec des stages un gardait leur distance, et des fois jrentre avec les oreilles fracassées.
Puis j'ai pris cette bécane parce qu'elle me correspond bien, c'est un style de conduite différent, depuis que jlai c'est beaucoup plus de balade à la cool avec quelques déconnectages de temps en temps, mais j'ai pas tendance à tout doubler comme avec la monster. Puis elle fait tellement de barrouffe que les voitures s'écartent vite. Dans le tunnel de fourvière, dans les bouchon, les voitures se poussaient de loin, genre 7 ou 8 voiture devant, ils s'écartait deja, les motards m'ont laissé ouvrir, on a eu un boulevard.
Les gommards sont pas d'origine non plus,mais cc'est du 250/40. Les dimensions dont d'origine elles. Juste que j'ai pas leur merdes carrés.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble en route:
Enfin voilà, une bécane à mon gout, qui me va comme un gant, et jmen branle qu'elle soit pas homologuée