[Projet] Quasi tour de France-Conseils sur itinéraires SVP.

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Nelk

Re: [Projet] Quasi tour de France-Conseils sur itinéraires S

Message : # 1504654Message Nelk »

^^En tous cas, le plus sérieusement du monde et sans vouloir faire de la pub exprès, je peux dire que je suis super content de ma moto et que malgré la chaleur, la pluie, le froid (presque) le matin et les km avalés en si peu de temps, elle n'a pas bronché une seule fois^^

C'est normal c'est Honda :hehe:

Plus sérieusement :respect: et l'envie de refaire des bornes reviendra c'est certain ;-)
Bon week.
Redge04

Re: [Projet] Quasi tour de France-Conseils sur itinéraires S

Message : # 1504656Message Redge04 »

"Une certaine déception est perceptible" : oui effectivement.

Émotionnellement, j'avais misé gros sur ce voyage. Sûrement trop misé, d'ailleurs. Je crois ne pas avoir eu le retour que j'espérais ou alors, je ne l'ai pas vécu comme tel alors que c'était vraiment super ?

Ce ne sont pas les derniers jours qui me font "abandonner" la moto, mais plutôt le fait que je crois que je préfère partager 100 km avec quelqu'un plutôt qu'en faire 3000 tout seul.

Mais qui dans ce monde aurait accepté de me suivre dans ce périple de dingue ? Sûrement personne, même si j'avais demandé poliment et elles auraient eu raison, je ne leur en veux pas.

Côté équipement, j'avais une combi intégrale... sauf que même avec, j'ai eu le torse légèrement humide, les fesses trempées... Je n'avais pas acheté des bottes waterplouf, donc pieds trempés aussi. Certes j'aurais pu demander deux sacs poubelles pour m'emballer les pieds avant de partir à mon pote qui m'a hébergé ce soir là... Je n'y ai pas pensé.

Donc, mains trempées, torse humide, fesses trempées, orteils dans l'eau, bof. Quitte à être entièrement mouillé, c'est mieux en maillot de bain dans la piscine lol et là, pas besoin de moto pour y arriver :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: [Projet] Quasi tour de France-Conseils sur itinéraires S

Message : # 1504658Message thunderbird »

C'est vrai que c'est tellement mieux de partager : un jour viendra ou tu le vivras ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre