top Gear france

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

top Gear france

Message : # 1494191Message freediver »

Salut à tous!

Oui oui je sais cela parle de BAR (même si on voit parfois des motos dans le top gear uk) mais c'est quand même une émission super sympa pour la version originale.

Donc voici les premières images de la version française!

Il n'y a plus cas espérer que cela ne soit pas trop aseptisé et de la même pointure que les anglais !

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

http://www.gqmagazine.fr/pop-culture/me ... lees/24201" onclick="window.open(this.href);return false;
Aurels

Re: top Gear france

Message : # 1494192Message Aurels »

La version UK ést une merveille..

La version US est trop "américanisée" a mon gout (oui, je sais, c'est dans le sujet ^^), tout a base de "amazing", "wahouuuu", "unbelievable !" alors qu'en fait, ils ne font pas grand chose, sans oublier la part de charisme qui leur manque severement

En espérant que la franchise française ne soit pas a base de baguette de pain et de beret, en tous cas niveau charisme, quand on voit qu'ils ont choisi Lellouche en tete du trio, ça sent un peu la defaite
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: top Gear france

Message : # 1494265Message grincheux »

ben, je pense qu'ils n'auront pas mon public...

faire la même chose que les anglais, mais en moins sympa.. version française quoi...nul...

enfin, c'est mon avis...
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Brimbelle

Re: top Gear france

Message : # 1494299Message Brimbelle »

Je pense que rien ne vaut l'humour décalé des Anglais.
Je suis fan(e) de la version Anglaise mais je ne supporte pas la version américaine dans laquelle ils essaient de faire rire :rougefaché: sans qu'ils y arrivent. Espérons que les Français ne seront pas trop coincés! j'attends de voir.... même si je pense comme Aurels.
jphilippe38

Re: top Gear france

Message : # 1496217Message jphilippe38 »

pour ma part, je vais regarder...

il me semble que c'est demain soir (mercredi 18/03) sur RMC decouverte
sam62

Re: top Gear france

Message : # 1496343Message sam62 »

franchement, je trouve top gear France beaucoup trop surjoué. l'humour laisse a désirer et en rien spectaculaire comme la version anglaise.

justement derrière les 2 episodes France, il y a eu la partie 1 et 2 de top gear anglais mais en Afrique....et la franchement c'est de la balle, de l'humour, du suspense, ils n’ont pas peur de faire évoluer des voitures dans des terrains qui ne sont pas prévu a ce genre de Bar et surtout de construire des choses hors norme et prendre des risques.

l'humour décalé des anglais est extra.

top gear France n'aura pas longue vie je pense, mais je peut me tromper.
Brimbelle

Re: top Gear france

Message : # 1496348Message Brimbelle »

d'accord avec toi Sam62!

pour les présentateur:
ils étaient mous, ils sortaient des sois disant blagues sans aucune expression genre je l'a sors car on me l'a demandé.
aucune fraicheur, simplicité comme les Anglais. Rien qu'à voir comment ils sont habillés...

pour les sujets de l'émission... moyen. en effet la version anglaise nous montre des choses vraiment sympas, les voitures en souffrent la plupart du temps!


Bref pour les Français je ne suis pas trop adepte mais je vais quand même regarder les prochains épisodes. Ils seront peut être mieux que les deux premiers qui sait ;-)
Avatar de l’utilisateur
freediver
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 14 mars 2008, 02:05
Genre : masculin
Moto possédée : versys 650
Localisation : moulis en medoc/royan

Re: top Gear france

Message : # 1496360Message freediver »

Il ne faut pas oublier que topgear UK a plus de 10ans il me semble. Comment était il à leur premier épisode? Peut être tout aussi naturel que les francais.
Donc à voir dans le temps si ils s'améliorent! Par contre je n'accroche pas du tout avec le présentateur qui s'habille bizarrement... (je ne sais pas son nom...).
Aurels

Re: top Gear france

Message : # 1496384Message Aurels »

freediver a écrit :Il ne faut pas oublier que topgear UK a plus de 10ans il me semble. Comment était il à leur premier épisode? Peut être tout aussi naturel que les francais.
Donc à voir dans le temps si ils s'améliorent!
Sauf que quand il s'agit d'une license au niveau aussi elevé, on s'investi au minimum dans un casting digne de reprendre le flambeau, on s'offre des moyens.. La meme les rires sont copiés. On aime la version UK parcequ'elle est authentique. On aimerait une version francaise qui reprend les codes mais s'invente par elle meme, sinon aucun interet.
freediver a écrit : Par contre je n'accroche pas du tout avec le présentateur qui s'habille bizarrement... (je ne sais pas son nom...).
Il s'invente un perso, c'est peut etre le moins faux du trio vu qu'il s'assume en tant que tel.

Quand au pilote, le compétiteur de fou, toujours pour la gagne.. pas du tout dans l'esprit original.

Le premier jet est dommage, je vais laisser tourner et regarder a la fin de la saison, mais pour moi ça sent la copie de top gear US, qui elle meme est une copie de la version UK.
Avatar de l’utilisateur
Coulas
Accro
Accro
Messages : 896
Inscription : 06 juil. 2009, 14:30
Genre : masculin
Moto possédée : Solex 3800
Localisation : Nantes

Re: top Gear france

Message : # 1496423Message Coulas »

Clarkson va bientôt être lourdé il pourrait remplacer un des présentateur de France :mrgreen:
Brimbelle

Re: top Gear france

Message : # 1496427Message Brimbelle »

oh Mer..e!!! il était bien ce trio. Pour la version française ils devraient être moins coincés... plus simple et naturel quoi...
viso

Re: top Gear france

Message : # 1496448Message viso »

chez moi tout le monde aime Top Gear, même mes filles :D , je parle évidemment de la version anglaise. Devant l'émission française j'ai tenu...euh... 1 minute ! le temps de me faire exploser les tympans par le cris des 3 gaziers qui jouent -mal- un rôle de boulevard -mauvais- sans être passés par la case Comédie Française. Bref, on dirait une troupe d'amateurs jouant le spectacle annuel de l'amicale laïque de Penouët sur Prout. Il n'a pas fallu attendre 30 secondes pour entendre le 1er juron. Oh, je ne suis pas prude mais la vulgarité gratuite genre TV Touche pas à mon poste, nan trugarez.
Coluche usait des jurons et grossièreté, mais quelle classe. De Funes criait, mais il avait du talent et il bossait.
Faut quand même faire la différence entre humour et vulgarité du bistrot des sports (et encore, les propos tenus au zinc sont parfois croustillants et jubilatoires :ghee: )
Donc c'est raté pour Top Gear France ... Dommage. :/
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: top Gear france

Message : # 1496471Message Piopio »

Sinon on pourrait laisser topgear en Angleterre et essayer d'être originaux. Highside pour la moto va bien, ils ont un humour bien placé et restant dans l'esprit des vidéos de Moto et Motards. Pour le drôle, on avait déjà Chapatte sur M6...
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Répondre