Bonjour à tous Présentation Max
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Bonjour à tous Présentation Max
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici, je m'appel Maxime j'ai 24 ans et je suis Moselle dans le secteur de Metz.
Je suis actuellement en train de passer mon permis moto, j'ai du refaire le code car ça fais plus de 5 ans que j'ai eu mon permis voiture, je l'ai obtenue hier, je vais donc attaquer la conduite.
Je suis ici pour apprendre et prendre des bons conseils ainsi que pour faire des connaissances dans ce monde à deux roues.
Je n'ai pas encore de moto j'attends d'avoir le permis mais je pense me diriger vers une moto type zr6 ou xj6, je suis prenneur sur les bons conseils à ce niveau, j'ai un budget d'environ 3000 4000€.
En tout cas merci pour votre passage sur ma présentation .
Je suis nouveau ici, je m'appel Maxime j'ai 24 ans et je suis Moselle dans le secteur de Metz.
Je suis actuellement en train de passer mon permis moto, j'ai du refaire le code car ça fais plus de 5 ans que j'ai eu mon permis voiture, je l'ai obtenue hier, je vais donc attaquer la conduite.
Je suis ici pour apprendre et prendre des bons conseils ainsi que pour faire des connaissances dans ce monde à deux roues.
Je n'ai pas encore de moto j'attends d'avoir le permis mais je pense me diriger vers une moto type zr6 ou xj6, je suis prenneur sur les bons conseils à ce niveau, j'ai un budget d'environ 3000 4000€.
En tout cas merci pour votre passage sur ma présentation .
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Bonjour à tous Présentation Max
Salut et bienvenue.
Merd* pour le permis.
Merd* pour le permis.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
salut et bienvenue!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Salut et bienvenue.
J'ai habité plusieurs années sur Nancy pas loin
Bonne chance pour le permis.
J'ai habité plusieurs années sur Nancy pas loin
Bonne chance pour le permis.
salut jeune homme et soit le bienvenu parmi nous
des conseils et expériences pour le A ?
http://www.forum-motard.com/le-permis-moto-f21.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merde pour la suite
des conseils et expériences pour le A ?
http://www.forum-motard.com/le-permis-moto-f21.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merde pour la suite
Merci pour votre acceuil, je viens de finir mes achats je vais commencer mes heures de pratique la semaine prochaine.
@Cire07 : j'ai ete a Nancy moi aussi pendant trois j'ai demenage il y a a peine 6 mois dans le secteur de Metz.
@Cire07 : j'ai ete a Nancy moi aussi pendant trois j'ai demenage il y a a peine 6 mois dans le secteur de Metz.
Salut Max et bienvenue parmis nous