Bonjour bonjour!
Je m'appelle Lisa, je suis bretonne et j'ai 26ans!
J'ai mon permis depuis presque deux ans! J'ai eu une première moto - une 500 GSE violette mais aujourd'hui je souhaites en changer .. voilà je ne suis pas une grande habituée des forums mais n'ayant personne pour me conseiller autour de moi, j'aurais aimer avoir vos lumières.
J'ai deux petits coups de coeur en ce moment! Un pour la GSR750 (celle en bleu surtout!) et la Z800 ! Avant de passer à l'acte j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous la possède? ou en avez déjà testé une? quel ressenti? que me conseillez vous??
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Pour le choix entre les deux motos je pencherais plus pour la GSR moi.
après c'est pour toi donc le mieux est d'essayé les 2 et te faire ton propre avis.
Bah t'as plu qu'a essayer les deux ! Le meilleur avis est le tien
Bienvenue ici Lisa
... Papa ! Papa !... Quoi ?!... Grand mère bouge toujours... Tais-toi et creuse...
-------------------
"Papa , le chat n'est plus sur mémé !..........C'est qu'elle doit être froide....."
-------------------
"Heureux celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en donner la preuve."
-------------------
""Il y a deux choses qui sont sans limite: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je ne suis pas sur." A Einstein "
Salut Lisa,test au niveau du couple car le z800 en aura un poil plus.Niveau consommation à vitesse égal et surtout regarde l'entretien si ça change entre les deux motos.Je veux dire que le 800 sera plus agréable à rouler sur le couple nominale.
Hello!
J'ai fais quelques petits tests ce week-end! Et je crois que je vais craquer pour la Z800!! Elle est légère malgré ses 230kg et je suis rassurée par la qualité des freins et des suspensions! Je crois avoir eu mon premier coup de foudre mdr.
Est ce que quelqu'un possède la Z800? ou l'aurait déjà testé? J'aimerais bien avoir des avis supplémentaires pour me conforter ou non dans mon projet d'achat??