Problème démarrage Dirt 125

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

speedforest

Problème démarrage Dirt 125

Message : # 1504845Message speedforest »

Bonsoir a tous,
J'ai actuellement un problème avec ma Dirt 125 Orion ..
En pleine balade, j'ai essayer de monter une cote bien raide, mais après plusieurs essais non concluant, la moto n'avais plus rien dans le cul..
Bruit étouffé et plus de patate.. Sur la route du retour la moto a dérailler.. ( Après 4-5H de conduite..)
Une fois rentré, j'ai vidanger la moto, nettoyer le carburateur, changer le corner et la bougie mais la moto ne démarre pas.. Mon neiman es casser ( il es déboîter du coup la platine n'es plus en contact avec les points des fils) malgré tout j'ai essayer toutes les positions.. Aucun résultat..
Ma bougie aucune étincelles dans toutes les positions, Ayant dérailler j'ai regarder la patte de l'allumage, rien de dégrader..
Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez des solutions..
Je vais chercher un autre neiman neuf fin de semaine.
Le CDI a l'air clean, pas sale mais je n'ai rien pour tester ..
Merci de vos réponses et hâte de les lire, et désoler si je me suis tromper de post sur le forum..

J'avais oublier.. Mon pignon qui es au niveau du moteur a beaucoup de jeu.. Je n'ai toujours pas retendu la chaîne mais surement du a ça.. aucune idée
Répondre