Les inscriptions
Publié : 11 déc. 2015, 18:36
Cette année, le montant de la participation à la concentre (5, 6, 7 et 8 mai) est fixé à 100 Euros.
Il comprend :
• L'hébergement en chalets pour 3 nuits
• Les 3 repas du soir
• Les 3 petits déjeuner
• Diverses fournitures pour les chalets
Pour les apéros chacun est libre d'apporter ce qu'il veut partager, c'est plus sympa que ceux qui boivent apportent des boutanches (un peu marre des profiteurs qui se rincent le gosier avec les bouteilles des autres, sans jamais rien proposer).
L'inscription n'est validée qu'à réception du ou des chèque(s) de règlement, pour la totalité du séjour uniquement, pas de participation partielle.
Le règlement peut se faire en un ou deux chèques, les chèques devront être envoyés ensembles libellés à l'ordre de "Frédéric Day" et adressés à "Chris Kustom Wear, 28 rue des Bouleaux 31200 TOULOUSE"
Inscrivez impérativement au dos du chèque, au crayon :
• votre pseudo + accompagnateur s'il y a lieu (SDS, Conjoint, etc...)
• la date d'encaissement souhaitée (dernière limite : 29 février 2016)
Les participants seront classés selon la date d'envoi de leur chèque (le cachet de la poste faisant foi). Le nombre de places est fixé à 80. Au-delà du 80ème règlement reçu, vous serez placé dans la liste d'attente. La liste des inscrits sera mise à jour régulièrement ci-dessous.
Si vous devez vous désister et qu'il y a du monde en liste d'attente, le premier de la liste d'attente vous remboursera votre participation et passera dans la liste des inscrits à votre place. Si vous vous désistez mais que la liste d'attente est vide, ce sera à vous de trouver un remplaçant, sinon votre participation sera perdue, les organisateurs ne vont pas payer à votre place, ils se tapent tout le boulot, c'est déjà bien...
Si la totalité de la somme n'est pas dans l'envoi, l'inscription ne sera pas validée et le chèque détruit.
Il comprend :
• L'hébergement en chalets pour 3 nuits
• Les 3 repas du soir
• Les 3 petits déjeuner
• Diverses fournitures pour les chalets
Pour les apéros chacun est libre d'apporter ce qu'il veut partager, c'est plus sympa que ceux qui boivent apportent des boutanches (un peu marre des profiteurs qui se rincent le gosier avec les bouteilles des autres, sans jamais rien proposer).
L'inscription n'est validée qu'à réception du ou des chèque(s) de règlement, pour la totalité du séjour uniquement, pas de participation partielle.
Le règlement peut se faire en un ou deux chèques, les chèques devront être envoyés ensembles libellés à l'ordre de "Frédéric Day" et adressés à "Chris Kustom Wear, 28 rue des Bouleaux 31200 TOULOUSE"
Inscrivez impérativement au dos du chèque, au crayon :
• votre pseudo + accompagnateur s'il y a lieu (SDS, Conjoint, etc...)
• la date d'encaissement souhaitée (dernière limite : 29 février 2016)
Les participants seront classés selon la date d'envoi de leur chèque (le cachet de la poste faisant foi). Le nombre de places est fixé à 80. Au-delà du 80ème règlement reçu, vous serez placé dans la liste d'attente. La liste des inscrits sera mise à jour régulièrement ci-dessous.
Si vous devez vous désister et qu'il y a du monde en liste d'attente, le premier de la liste d'attente vous remboursera votre participation et passera dans la liste des inscrits à votre place. Si vous vous désistez mais que la liste d'attente est vide, ce sera à vous de trouver un remplaçant, sinon votre participation sera perdue, les organisateurs ne vont pas payer à votre place, ils se tapent tout le boulot, c'est déjà bien...
Si la totalité de la somme n'est pas dans l'envoi, l'inscription ne sera pas validée et le chèque détruit.