Bonjour à Tous, je suis nouveau ici , je ne me connect pas souvent car je n'ai pas internet, mais là je n'ai pas trop le choix je vous demande un petit coup de main amical ! Je recherche un magazine spécifique d'où l'exemplaire n'est plus en vente en bureau de presse
Voilà je recherche le Journal du Motard numéro 92, et je chercherais à avoir les 8 pages sur le Tour de Corse car je compte offrir à ma femme et moi un tour de Corse en Juin 2016 et j'ai entendu qu'il y avait eu un article sur la corse dans ce numéro 92.
Cela me ravirais que quelqu'un de sympathique puisse me scanner les 8 pages qui m’intéresse
Merci d'avance et comme je l'ai dit je n'ai pas internet donc je ne vais pas être très actif sur ce forum et j'en suis désoler d'avance...
Le journal du Motard
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
- XX78
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : cbr 1100 XX
Re: Le journal du Motard
je n'ai pas ce journal mais as tu essaie de les contactes en passant par le site ou la page Facebook ??
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Le journal du Motard
Je pense que le mieux est de leur écrire , et de leur acheter le n°92
note en bas de la page 3 du magazine : "toute reproduction sur quelque support que ce soit (y compris support électronique) est strictement interdite . "Relais Motards" est une marque déposée .Toute récupération sous quelque forme que ce soit sans notre assentiment sera susceptible de poursuites judiciaires"
note en bas de la page 3 du magazine : "toute reproduction sur quelque support que ce soit (y compris support électronique) est strictement interdite . "Relais Motards" est une marque déposée .Toute récupération sous quelque forme que ce soit sans notre assentiment sera susceptible de poursuites judiciaires"
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"