Polnareff le retour 2

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2607
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Polnareff le retour 2

Message : # 1517497Message RJDio »

Michel Polnareff revient avec un nouvel album pour le printemps. Premier titre: "L'homme en rouge".

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Code : Tout sélectionner

[b]Polnareff dévoile une chanson. 
[/b]
La voix puissante, le solo de piano, les chœurs pop en cascades, le refrain avec envolées de violons et roulements de tambour... Une chanson de Noël triste, où un enfant pleure sa solitude au pied du sapin. « Pas d'cadeaux dans le sac à dos/L'homme en rouge ne pass'ra pas ». Du Polnareff pur jus. Le chanteur aux lunettes blanches a dévoilé hier « l'Homme en rouge », la première chanson de son nouvel album, dont la sortie est prévue début 2016. Un onzième album studio attendu depuis plus de vingt-cinq ans, qui comptera entre sept et neuf chansons, et trois instrumentaux.

Comme promis, le chanteur de 71 ans a fait son grand retour avant Noël. Et pour cause, c'est le thème de sa chanson, dont les paroles ne sont malheureusement pas à la hauteur de l'idée : « C'est un petit clin d'œil à la solitude de beaucoup dans ce monde, qui est un problème malheureusement éternel, notamment à l'occasion des fêtes de Noël, confiait-il hier sur RTL. Je vous rappelle que j'étais très malheureux quand j'étais petit, avec des parents qui ne comprenaient pas. »
http://www.leparisien.fr/musique/albums ... .google.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre