un 125iste de bordeaux

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

finelame

un 125iste de bordeaux

Message : # 1520523Message finelame »

Salut les fous du guidons!

j'm'appelle Mathieu et je suis étudiant à Bordeaux!
je suis rentré dans l'univers du 2 roues motorisées en septembre,
Pour commencer; un super 103 SP de 89 (plus vieux que moi ;) ) qui tombait tout le temps en panne
je suis donc passé en décembre sur une Yamaha YBR 125 qui est bien sympatique pour débuter dans cet univers.

Je me pose quelques questions sur mon évolution dans le monde de la moto et j'espère que ce forum pourra m'aider à trouver les réponses à mes questions. Néanmoins cela représentera l'objet d'un autre post dans la catégorie appropriée ;)

bonne route à tous
xtfane
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1091
Inscription : 20 févr. 2015, 12:45
Genre : masculin
Moto possédée : Ninja 300 ABS
Localisation : Pousthomy

Re: un 125iste de bordeaux

Message : # 1520533Message xtfane »

salut et bienvenue! :hello:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Patricia
Fidèle
Fidèle
Messages : 112
Inscription : 13 juin 2011, 16:05
Genre : féminin
Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Localisation : Carlux

Re: un 125iste de bordeaux

Message : # 1520537Message Patricia »

Salut Mathieu et bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10206
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: un 125iste de bordeaux

Message : # 1520544Message Harlock »

Salut et bienvenue.
Le 103 SP, c'est la fine école du motocyclisme, c'est la seule monture capable de te proposer une formation: