Husqvarna 125 marche pas...

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Dashawa

Husqvarna 125 marche pas...

Message : # 1524656Message Dashawa »

Bonjour, j'ai besoin d'aidé pour faire tourné ma 125 sms (je viens de l'acheter dans l'état et la moto démarre plutôt facilement mais au bout d'un moment elle va calé même avec un haut ralenti et lorsque je passe la 1ère la moto va directement calé rien à faire...)

Donc voilà cela fais 6 semaines que la moto est chez mon garagistes, il s'attendait à une simple remise en route car la moto n'a pas tourné depuis 3 ans mais après nettoyer carbu, ouvert le moteur, changer bougie... la moto fais toujours la même chose :(


Il à appelé Husqvarna pour avoir certaines infos et sur les réglage d'usine et il à pu voir que mon capteur TPS au carbu n'était pas réglé au réglage d'usine, lorsque que l'on touche pas à la poignée d'accel le capteur et toujours à 2-3ohm alors qu'il devrait être à 0 mais le problème et qu'il me dit qu'il n'y à rien à faire le capteur est impossible à régler..



Je voudrai donc savoir si les symptôme de ma moto pourrai venir de ce capteur car j'ai vu sur certains forums des personnes qui disait que l'on pouvait tout à fais rouler même avec un TPS HS et moi ce n'est pas le cas !!


Donc voilà je suis sur le point d'en acheter un autre mais mon garagiste n'est pas sur de tout il est un peu perdu avec ma moto... Donc j'aurai voulu l'avis de connaisseurs svp.. merci de votre aide ! :)
Répondre