Présentation

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Gisou

Présentation

Message : # 1530951Message Gisou »

Bonjour ,
Nouvelle , je suis à la recherche d un conducteur pour faire de belle ballades. Enseigne conductrice d un ER6 650. Je ne suis pas en capacité de conduire pour le moment .
Je vous remercie par avance . ::d
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10202
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Présentation

Message : # 1530960Message Harlock »

Tiens où sont les mdf? :mdr1:
Salut et bienvenue, pour trouver, il faudrait déjà indiqué ton tour de poitrine secteur géographique.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Mandy03
Accro
Accro
Messages : 695
Inscription : 17 févr. 2013, 17:37
Genre : féminin
Moto possédée : CB500f

Re: Présentation

Message : # 1530978Message Mandy03 »

Ca y est Harlock s'y met !


Bienvenue sur le forum ! Tu trouveras forcément un pilote avec une selle confortable :)
[hr] Aide toi et le ciel t'aidera
evangeline

Re: Présentation

Message : # 1530979Message evangeline »

Bonsoir Gisou, n'aie pas peur ils sont gentils quand même ! :marade:

xxx

Mais harlock a raison, (pas pour le tour de poitrine, hein :gene: ) mais si tu indiques ton secteur géographique se sera plus facile... ;)
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Présentation

Message : # 1530980Message R. Flagg »

:bye: OUI qui me parle, une balade sur un tromblon, des vibration a en faire grincer les dents ou un bruit de ferraille à faire palir de jalousie tous les fantomes d' Allo weenn

It's me !!!!! :super:


R. Flagg,..... Au moins j'annonce la couleur... :odieux1:

Ps : Bienvenue sur le forum.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Présentation

Message : # 1530981Message thunderbird »

evangeline a écrit :... mais si tu indiques ton secteur géographique se sera plus facile... ;)
C'est vrai ça : tu gis où ? ( présent indicatif du verbe gésir) :0

xxx
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
djiiny

Re: Présentation

Message : # 1530982Message djiiny »

(à lire avec la voix suave et sensuelle)


Meetic mecanic bonsoir,

Afin de pouvoir trouver le meilleur profil qui te correspond, il faut nous fournir certaines informations complémentaires.
Tout d'abord, ton âge,ensuite tes mensurations détaillées, nos clients sont très exigeants. Et surtout ta région de recherche.
Enfin, une fois que tu auras passé le cap des 20 messages postés sur le forum, tu auras l'obligation de poster des photos de toi et de ta moto. Les photos de toi devront être suffisamment suggestives pour attirer les clients mais sans toutefois virer au racolage.

Si tout est clair pour toi, alors tu peux commencer à parcourir le forum, répondre aux messages des membres, etc...
Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

Bien cordialement,

Djii, recruteuse.
evangeline

Re: Présentation

Message : # 1530983Message evangeline »

[quote="R. Flagg"]:bye: OUI qui me parle, une balade sur un tromblon, des vibration a en faire grincer les dents ou un bruit de ferraille à faire palir de jalousie tous les fantomes d' Allo weenn

faut faire opérer ton arthrose ! :marade:
evangeline

Re: Présentation

Message : # 1530984Message evangeline »

djiiny a écrit :(à lire avec la voix suave et sensuelle)


Meetic mecanic bonsoir,

Afin de pouvoir trouver le meilleur profil qui te correspond, il faut nous fournir certaines informations complémentaires.
Tout d'abord, ton âge,ensuite tes mensurations détaillées, bof, à mon avis si les mensurations sont "intéressantes" tu peux commencer par ça !
nos clients sont très exigeants (mouais, surtout MDF comme dit Harlock !). :marade:
Et surtout ta région de recherche.
Enfin, une fois que tu auras passé le cap des 20 messages postés sur le forum, tu auras l'obligation de poster des photos de toi et de ta moto. Les photos de toi devront être suffisamment suggestives pour attirer les clients mais sans toutefois virer au racolage.

Si tout est clair pour toi, alors tu peux commencer à parcourir le forum, répondre aux messages des membres, etc...
Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.

Bien cordialement,

Djii, recruteuse.
Argan

Re: Présentation

Message : # 1530987Message Argan »

Ouais ça le fait, je te prete un bout de selle pour une ballade, mais jte préviens, on va être serré, très sérré ::d
Elle va avoir chaud à l'entrecuisse, c'est pas moi qui le dit, c'est mes pots :mdr3:
evangeline

Re: Présentation

Message : # 1530988Message evangeline »

oh mais que vous arrive-t-il ce soir les mecs ??? :| Il souffle un vent chaud ce soir par ici... :|
Tout ça c'est parti de pepso quand même, hein ! :nonon:

vous allez l'effrayer... La pauvre... Dire que d'habitude c'est très soft sur ce forum ! :ange:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10202
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Présentation

Message : # 1530990Message Harlock »

Mandy03 a écrit :Ca y est Harlock s'y met !
Si je peux rendre service. ::d
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Argan

Re: Présentation

Message : # 1530993Message Argan »

evangeline a écrit :oh mais que vous arrive-t-il ce soir les mecs ??? :| Il souffle un vent chaud ce soir par ici... :|
Tout ça c'est parti de pepso quand même, hein ! :nonon:

vous allez l'effrayer... La pauvre... Dire que d'habitude c'est très soft sur ce forum ! :ange:
Bin rien,je ne dis que la vérité, j'ai qu'une place pour ma moto, alors pour 2 y'a pas le choix, faut se serrer.
je préviens en gentilhomme :gene:
djiiny

Re: Présentation

Message : # 1530996Message djiiny »

evangeline a écrit :oh mais que vous arrive-t-il ce soir les mecs ??? :| Il souffle un vent chaud ce soir par ici... :|
Tout ça c'est parti de pepso quand même, hein ! :nonon:

vous allez l'effrayer... La pauvre... Dire que d'habitude c'est très soft sur ce forum ! :ange:
Tu veux nous faire croire que tu es l'image de ton pseudo ? :D

Rectification, c'est parti d'une avance non dissimulée de la part d'une parfaite inconnue.

Qui cherche, trouve.
:P
evangeline

Re: Présentation

Message : # 1530997Message evangeline »

Argan a écrit :
evangeline a écrit :oh mais que vous arrive-t-il ce soir les mecs ??? :| Il souffle un vent chaud ce soir par ici... :|
Tout ça c'est parti de pepso quand même, hein ! :nonon:

vous allez l'effrayer... La pauvre... Dire que d'habitude c'est très soft sur ce forum ! :ange:
Bin rien,je ne dis que la vérité, j'ai qu'une place pour ma moto, alors pour 2 y'a pas le choix, faut se serrer.
je préviens en gentilhomme :gene:

oui, bien sûr.... :D
viso

Re: Présentation

Message : # 1530998Message viso »

bonsoir Gisou, sois la xxx

Surtout, surtout, ne réponds pas à ces mecs : des malades :mrgreen: Si tu montes derrière eux, aucun assureur n'assumera les risques que tu encourrais :diable:
Par contre, tu peux avoir une confiance absolue en moi :happy1:
Plus sérieusement Gisou, tu peux regarder la rubrique "balade" voir ce qui se passe dans ta région.

@ Thunderbird : attention aux sens de "gésir", notamment le sens le plus fréquent : être allongé :hehe:
evangeline

Re: Présentation

Message : # 1531001Message evangeline »

on devrait créer un post spécial râteaux par ce que je sens qu'il va y en avoir un beau florilège.... :marade:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Présentation

Message : # 1531003Message R. Flagg »

C'est clair que monter derriere Argan...c'est sportif..alors que lui est monté derriere moi et a survécu..

Comme quoi.... :ange:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Présentation

Message : # 1531004Message thunderbird »

viso a écrit :
@ Thunderbird : attention aux sens de "gésir", notamment le sens le plus fréquent : être allongé :hehe:
Salut Viso , j'ai choisi le sens large (il faut ratisser large ::d ) dans : http://www.cnrtl.fr/definition/g%C3%A9sir" onclick="window.open(this.href);return false;

en particulier dans le sens "se trouver dans tel ou tel état" comme l'emploie Paul Claudel :frime:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Présentation

Message : # 1531013Message pepso »

Evediabline... Pinaise mais j'avais rien dit ici mouaaaaaaaaaaa :gene:
Alors de 1 des râteaux je me débrouille pour en prendre assez pour pas les chercher sur des présentations de cet acabit (Oh merd' je cause vraiment comme un vieux...)
De 2 je suis pas mdf je suis célibataire, il y a ici une petite nuance non négligeable qui induit que oui je suis "open" mais pas crevard :mrgreen:
De 3.. j'avais encore rien dit ici mouaaaaaaaaaaaaaaaa :gene: Pourquoi ça me retombe dessus les dérapages ??? ^^
De 4 tu perds rien pour attendre :diable:



Djii, merci topine :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Avatar de l’utilisateur
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 5543
Inscription : 28 mars 2006, 00:13
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR et CM 125
Localisation : GENEVE

Re: Présentation

Message : # 1531015Message pepso »

Cela dit et pour revenir au sujet de départ, parce que finalement c'est quand même le plus important de rester dans le cadre, il est capital de nous donner les bonnes informations mademoiselle passagère.
Alors ouiiiiiiii évidemment qu'il est très intéressant de connaître tes mensurations (mais moins que de les voir et/ou les vérifier, la véracité de l'information de nos jours est tellement soumise au doute que les preuves en deviennent incontournables) ..mais savoir où te trouver (pour ceux qui chercheront) c'est le minimum, ici comme sur meetic :mrgreen:

Pour pouvoir participer à la vie trépidante de notre magasin de motards plus ou moins pilotes et transporteurs de sds, il faut leur donner l'envie (copyright Johnny)



En bref, vas-y jette la perche on va pas la louper :mrgreen:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
xtfane
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1091
Inscription : 20 févr. 2015, 12:45
Genre : masculin
Moto possédée : Ninja 300 ABS
Localisation : Pousthomy

Re: Présentation

Message : # 1531017Message xtfane »

salut et bienvenue! :hello:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Loule

Re: Présentation

Message : # 1531023Message Loule »

Harlock a écrit :Tiens où sont les mdf? :mdr1:
Salut et bienvenue, pour trouver, il faudrait déjà indiqué ton tour de poitrine secteur géographique.


:hehe:

En tout cas, bienvenue à toi Gisou! :hello:

(Au fait, es tu retraitée?) Non? Tant pis pour moi, zut de zut! :snif: :happy1:
evangeline

Re: Présentation

Message : # 1531030Message evangeline »

De 4 tu perds rien pour attendre :diable:

hmm, des promesses... ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Présentation

Message : # 1531031Message R. Flagg »

evangeline a écrit :De 4 tu perds rien pour attendre :diable:

hmm, des promesses... ! :mrgreen:

Tu te crois prête affronter le p'tit suisse...
8|
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Répondre