Euro 16 et humour

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: Euro 16 et humour

Message : # 1538857Message Piopio »

Mon pays est meilleur que le tien, ma Région est meilleure que la tienne, mon département est plus agréable que le tien, ma ville est vraiment pas aussi mal fréquentée que la ville voisine, les habitants de mon quartier sont plus fréquentables que ceux d'en face, ceux de ma rue bien plus que la rue voisine, mon voisin n'est vraiment pas recommendable.
"Les armes les drapeaux les patries les nations, feront toujours de nous de la chair à canon". Brassens avait répondu à Bigeard "Je n'aime pas ma patrie, j'aime la France, ce n'est pas du tout pareil".
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Avatar de l’utilisateur
RJDio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2606
Inscription : 28 mai 2009, 12:55
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Re: Euro 16 et humour

Message : # 1538867Message RJDio »

@Grincheux: hélas, tu as raison. Nous ne sommes pas très enclin à porter nos couleurs contrairement à d'autres peuples.
Pour connaitre depuis des années le Portugal, je me suis aperçu qu'ils n'avaient aucune gêne à afficher leurs couleurs à leurs fenêtres, dans leurs jardins, sur eux sans raison sportives.
Pareil en Catalogne ou leurs couleurs sont affichées.


Nous, on a laissé nos couleurs aux Partis politique, et notamment un s'en est emparé. :-/
Répondre