Astuce pour retirer ceci
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Astuce pour retirer ceci
ben t'as essayé de le décoller tout doucement ? C'est la colle restante ensuite que tu veux retirer ou bien l'auto-collant en lui-même que tu n'arrives pas à ôter ?
Car pour la colle je dirais eau écarlate (super pour décoller les chewings gums par exemple ou la colle d'une vitre).
Car pour la colle je dirais eau écarlate (super pour décoller les chewings gums par exemple ou la colle d'une vitre).
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Pas de solvant sur un plastique transparent : il devient opaque !
Quel est le matériau employé pour cette affichette ? Si c'est du plastique collé , la chaleur ramollit l'adhésif (sèche cheveu) qui se retire rapidement . Si c'est du papier : démonter la bulle et faire tremper dans de l'eau savonneuse tiède
Quel est le matériau employé pour cette affichette ? Si c'est du plastique collé , la chaleur ramollit l'adhésif (sèche cheveu) qui se retire rapidement . Si c'est du papier : démonter la bulle et faire tremper dans de l'eau savonneuse tiède
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
C'est du papier hyper collé!
J'ai tenté de l'enlever mais j'ai tout arraché....
Je vais tenter de mettre du sopalin mouillé dessus ce soir.....
J'ai tenté de l'enlever mais j'ai tout arraché....
Je vais tenter de mettre du sopalin mouillé dessus ce soir.....
Avec un sèche cheveux pour ramollir le tout.....
Bouletta 1er , c'est moi
Bouletta 1er , c'est moi
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
Ben voilà j'aurais dit pareil, sèche-cheveux, mais pas chauffer trop près au risque de déformer le plastique.
Souffler en tirant sur l'autocollant et s'il reste un peu de colle tu peux utiliser du White spirit, c'est pas un solvant.
La marque Kontakt fait un produit en bombe qui s'appelle "label off" et c'est archi efficace..mais pour un seul autocollant... C'est un peu cher...
Souffler en tirant sur l'autocollant et s'il reste un peu de colle tu peux utiliser du White spirit, c'est pas un solvant.
La marque Kontakt fait un produit en bombe qui s'appelle "label off" et c'est archi efficace..mais pour un seul autocollant... C'est un peu cher...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Surtout que j'ai rdv demain matin chez mon concesspepso a écrit :Ben voilà j'aurais dit pareil, sèche-cheveux, mais pas chauffer trop près au risque de déformer le plastique.
[quote="thunderbird"]Pas de solvant sur un plastique transparent : il devient opaque !
ah... oups !
ah... oups !
Là pour le coup XD
Moi j'ai le produit miracle, du WD40,ça n’abîmera pas ta bulle et en quelques minutes ton autocollant adieu
Tu en trouve a peut prés partout.
Bon courage
Dernière modification par Forkau le 29 juil. 2016, 15:52, modifié 2 fois.
Je pense que je vais passer une bonne soirée
Et seule, car d'après la réaction de mon cher et tendre "ben tu n'as qu' a pas te garer comme une porcace surtout dans un parking (oui oui j'étais à 5m du parking du centre commercial, mais me poser juste devant la porte me paraissait plus pratique ), je n'aurais que très peu d'aide de sa part
Et seule, car d'après la réaction de mon cher et tendre "ben tu n'as qu' a pas te garer comme une porcace surtout dans un parking (oui oui j'étais à 5m du parking du centre commercial, mais me poser juste devant la porte me paraissait plus pratique ), je n'aurais que très peu d'aide de sa part
- pepso
- Aliéné(e)
Quel homme juste ce monsieur
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
-
- Accro
- Moto possédée : R1200ST
cremouenette a écrit :Suffit que je pleure un peu, il aura pitié
mouais donne moi son tel, il faut monter le tarif. (parce que là juste pleurer, c'est un poil limite).
ceci dit cela a été ma première réaction (que ton zhom) quand j'ai vu le truc, (même si ce n'est pas intelligent)
Je pense que c'est dissuasif non ?
SI c'est papier essaye en premier dans l'eau non ?
Bon courage parce que là je te vois mal arriver facilement au bout.
A+
Le pire dans tout ça.... c'est que j'ai acheté exactement les mêmes format A4 pour coller sur les voitures des mecs qui nous piquent nos places de parking au boulot!
bordel ! la taille du placard !
Marrant ce truc..., par hasard ne serait-ce pas toi qui l'aurait collé afin qu'on ne se gare pas devant ta moto ?
Marrant ce truc..., par hasard ne serait-ce pas toi qui l'aurait collé afin qu'on ne se gare pas devant ta moto ?
La barre de rire!! :D:D
Au moins tu recommenceras pas!!!!
C'est quand même plus cool que 35€ sans négociation possible...
Au moins tu recommenceras pas!!!!
C'est quand même plus cool que 35€ sans négociation possible...
Mais si j'avais pas eu de bulle, il me collait ca ou????
cremouenette a écrit :Le pire dans tout ça.... c'est que j'ai acheté exactement les mêmes format A4 pour coller sur les voitures des mecs qui nous piquent nos places de parking au boulot!
un de tes collègues qui s'est vengé ????
bon j'ai trouvé ça pour toi pour éviter d'avoir à jouer la faible femme et quémander l'aide de ton mari :
[BBvideo 425,350]http://www.pratiks.com/video/maison-jar ... -du-temps/[/BBvideo]
Je dirais au decapeur d'assez loin (30cm avec prudence sa chauffe beaucoup) puis wd 40 pour la colle. Car on dirais pas du papier mais un vinyle. Sinon je vais me faire crier par evangeline et thunderbird mais un poil de white sur un chiffon puis un bon gros nettoyage au savon et la colle devrais partir. Vraiment bien le laver car le white ne part pas complètement facilement c'est gras. Bon courage et je pense bonne soirée!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- pepso
- Aliéné(e)
JAMAIS !cremouenette a écrit :Mais si j'avais pas eu de bulle, il me collait ca ou????
Pose JAMAIS cette question
pepso a écrit :JAMAIS !cremouenette a écrit :Mais si j'avais pas eu de bulle, il me collait ca ou????
Pose JAMAIS cette question
Fz6nyoyo a écrit :Je dirais au decapeur d'assez loin (30cm avec prudence sa chauffe beaucoup) puis wd 40 pour la colle. Car on dirais pas du papier mais un vinyle. Sinon je vais me faire crier par evangeline euh pourquoi ??? j'avais dit une connerie moi alors je ne critiquerais paset thunderbird mais un poil de white sur un chiffon puis un bon gros nettoyage au savon et la colle devrais partir. Vraiment bien le laver car le white ne part pas complètement facilement c'est gras. Bon courage et je pense bonne soirée!
Dernière modification par viso le 29 juil. 2016, 18:00, modifié 1 fois.
Bon ce soir, jme met sur le parking avec la moitié de ma cuisine, et aller hop Janine en selle! Frotter sans rayer :p
viso a écrit :
l'image du luc bardé de l'interdiction de stationner
J'aurai préféré, ca aurait été moins galère