Superbe balade,avec une boucle dans le couseran,Petit tour sur artigue avec des méchantes épingles,le col de peyragudes,juste Magnifique,une balade au bord d'un des plus beau lac de région midi Pyrénées.
Dernière modification par lolilol le 04 août 2016, 10:50, modifié 1 fois.
cremouenette a écrit :Pourquoi tu ne l'accompagnes pas ?
Je n'ai pas trop saisi,si c'est pour moi j'étais pleinement dans l'ambiance et j'ai partagé se moment la en profitant de l'amitié de mon ami comme si c'était la dernière fois que l'on se voyait.
cremouenette a écrit :Pourquoi tu ne l'accompagnes pas ?
Je n'ai pas trop saisi,si c'est pour moi j'étais pleinement dans l'ambiance et j'ai partagé se moment la en profitant de l'amitié de mon ami comme si c'était la dernière fois que l'on se voyait.
Lol,Blondatitude à chaque fois que mon meilleur pote amis,frère descends dans le sud,je lui prépare 2/3 roads je l'accompagne car en général c'est moi qui ouvre vue que je suis dans le coin maintenant.
lolilol a écrit :Lol,Blondatitude à chaque fois que mon meilleur pote amis,frère descends dans le sud,je lui prépare 2/3 roads je l'accompagne car en général c'est moi qui ouvre vue que je suis dans le coin maintenant.
D'accordddddddddddd (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps )