Tous les dingues ne sont pas hospitalisés...

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Jean le vabrais

Tous les dingues ne sont pas hospitalisés...

Message : # 1536426Message Jean le vabrais »

Là, ce sont des BAR, mais je pense que vous allez aimer, et même rigoler parfois. :hehe:

https://docs.google.com/file/d/0B27dcec ... p=drive_we" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon visionnage !
:V:
LAN
Accro
Accro
Messages : 904
Inscription : 05 juin 2015, 11:13
Genre : masculin
Moto possédée : R1200ST
Localisation : Gironde

Re: Tous les dingues ne sont pas hospitalisés...

Message : # 1536433Message LAN »

Ah oui tout de même
Là il y a du lourd.
Autant le sport automobile me laisse froid, autant là franchement je suis admiratif sur les capacités à rester sur 4 roues.
(ET les dégommages d'arbre ou de poteau, là pTRD).

A+
evangeline

Re: Tous les dingues ne sont pas hospitalisés...

Message : # 1536444Message evangeline »

ah ouais moi j'adore. Après sont-ils vraiment fous ? Car la folie laisse entendre une inconscience. Là je pense qu'ils savent ce qu'ils font mais sont poussés par l'adrénaline. L'inconscient c'est celui qui tente de faire la même chose sur la route non balisée et en pleine circulation. Enfin, je pense...
Jean le vabrais

Re: Tous les dingues ne sont pas hospitalisés...

Message : # 1536447Message Jean le vabrais »

evangeline a écrit :ah ouais moi j'adore. Après sont-ils vraiment fous ? Car la folie laisse entendre une inconscience. Là je pense qu'ils savent ce qu'ils font mais sont poussés par l'adrénaline. L'inconscient c'est celui qui tente de faire la même chose sur la route non balisée et en pleine circulation. Enfin, je pense...
Voui, voui ... là, ils sont encadrés, même si parfois ils sortent du cadre ...!!! :hehe:
:V:
badgone50

Re: Tous les dingues ne sont pas hospitalisés...

Message : # 1536549Message badgone50 »

pratique pour elaguer les arbres
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Tous les dingues ne sont pas hospitalisés...

Message : # 1536574Message Harlock »

Mes préférés ce sont le démolisseur de grange et le vendangeurs.

Le mec aussi qui fait du rallye en fiat 127 alors que c'est un kart le truc. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Guillaume7-1

Re: Tous les dingues ne sont pas hospitalisés...

Message : # 1536615Message Guillaume7-1 »

evangeline a écrit :ah ouais moi j'adore. Après sont-ils vraiment fous ? Car la folie laisse entendre une inconscience. Là je pense qu'ils savent ce qu'ils font mais sont poussés par l'adrénaline. L'inconscient c'est celui qui tente de faire la même chose sur la route non balisée et en pleine circulation. Enfin, je pense...
plus1joie

Quand tu est concentré sur ton rallye.
Quand celui de derrière est a 0.8s de toi et que tu joue la troisième place, tu a l'adrénaline, l'envie de finir sur le podium, un jolie mélange pour être dans ces vidéos ::d
Avatar de l’utilisateur
shark 06
Accro
Accro
Messages : 674
Inscription : 12 août 2016, 09:14
Genre : masculin
Moto possédée : BMW S 1000 xr
Localisation : Nice Alpes maritimes

Re: Tous les dingues ne sont pas hospitalisés...

Message : # 1537884Message shark 06 »

Guillaume7-1 a écrit :
evangeline a écrit :ah ouais moi j'adore. Après sont-ils vraiment fous ? Car la folie laisse entendre une inconscience. Là je pense qu'ils savent ce qu'ils font mais sont poussés par l'adrénaline. L'inconscient c'est celui qui tente de faire la même chose sur la route non balisée et en pleine circulation. Enfin, je pense...
plus1joie

Quand tu est concentré sur ton rallye.
Quand celui de derrière est a 0.8s de toi et que tu joue la troisième place, tu a l'adrénaline, l'envie de finir sur le podium, un jolie mélange pour être dans ces vidéos ::d
sacré pilote !!!
Bravo pour le pilotage...avec beaucoup...beaucoup de chance !!!
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Répondre