jeune motard du 13
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
jeune motard du 13
Bonjour a tous me voila enfin motard ...
je me presente je m appelle rodolphe et j ai enfin sauté le pas en quittent mon TMAX 530 pour une fz6 s2 de 2007
Cela fait 1an et demi que j ai le permis moto et je suis ravi de l avoir passer avant cette nouvelle lois des 34 CH
je ne suis pas le grand passionne de moto mais j aime le 2 roue car ont ce sent libre mlaheureusement la lois nous rappel que nous sommaes pas si libre que ca lool
Apres plusieurs recherche sur differente moto j ai voulu rester chez yamaha et j ai donc choisi une fz6 s6 de 40000 KM tres propre entretenue par une femme cela fait 2 jour que je l ai et j en suis tres satisfait
Cependant j aimerais etre un peu plus experimente surtout au niveau du depart a l arret car il m arrive d etre parfoit hazardeux et c est la que je voit que je suis un novice j ai honte lol
En tout cas je suis ravi d etre dans le monde de la moto c est super cool me reste plus qu a apprendre doucement et faire des balades sympa avec une bonne team grace a ce forum
je me presente je m appelle rodolphe et j ai enfin sauté le pas en quittent mon TMAX 530 pour une fz6 s2 de 2007
Cela fait 1an et demi que j ai le permis moto et je suis ravi de l avoir passer avant cette nouvelle lois des 34 CH
je ne suis pas le grand passionne de moto mais j aime le 2 roue car ont ce sent libre mlaheureusement la lois nous rappel que nous sommaes pas si libre que ca lool
Apres plusieurs recherche sur differente moto j ai voulu rester chez yamaha et j ai donc choisi une fz6 s6 de 40000 KM tres propre entretenue par une femme cela fait 2 jour que je l ai et j en suis tres satisfait
Cependant j aimerais etre un peu plus experimente surtout au niveau du depart a l arret car il m arrive d etre parfoit hazardeux et c est la que je voit que je suis un novice j ai honte lol