jeune motard du 13

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
rodolphefz6

jeune motard du 13

Bonjour a tous :) me voila enfin motard ...
je me presente je m appelle rodolphe et j ai enfin sauté le pas en quittent mon TMAX 530 pour une fz6 s2 de 2007 :super:

Cela fait 1an et demi que j ai le permis moto et je suis ravi de l avoir passer avant cette nouvelle lois des 34 CH
je ne suis pas le grand passionne de moto mais j aime le 2 roue car ont ce sent libre mlaheureusement la lois nous rappel que nous sommaes pas si libre que ca lool :nonon:

Apres plusieurs recherche sur differente moto j ai voulu rester chez yamaha et j ai donc choisi une fz6 s6 de 40000 KM tres propre entretenue par une femme :super: cela fait 2 jour que je l ai et j en suis tres satisfait

Cependant j aimerais etre un peu plus experimente surtout au niveau du depart a l arret car il m arrive d etre parfoit hazardeux et c est la que je voit que je suis un novice :mdr3: j ai honte lol

En tout cas je suis ravi d etre dans le monde de la moto c est super cool me reste plus qu a apprendre doucement et faire des balades sympa avec une bonne team grace a ce forum :V:
Harlock
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Re: jeune motard du 13

Salut et bienvenue.
Il est normal d'avoir des débuts hésitants avec une nouvelle meule, c'est même rassurant car vaut mieux que ce soit toi qui apprivoise ta moto que l'inverse.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Inazuma

rodolphefz6 a écrit :je voit que je suis un novice :mdr3: j ai honte
Tu n'as aucune honte à avoir d'être novice, bien au contraire. Nous sommes tous novices sur une nouvelle monture. Tu t'exprimes sagement et je suis sûr que tu arriveras rapidement à être bien à l'aise. Laisse-toi un peu de temps, et tout ira bien. :super:
Jean le vabrais

xxx
"Patience et longueur de temps font plus que force, ni rage" (dixit La Fontaine, si ma mémoire est bonne ... :triste1: )
T'en fais pas, tu vas l'apprivoiser ce "monstre" et vous allez vous entendre à merveille.
:bye: . :V:
evangeline

:-/ j'comprends pas je t'avais posté une réponse mais la voit pas...
Bon ben du coup je te disais xxx et te disais aussi que je ne pourrais pas te répondre concernant ta conduite et tes départs étant moi-même mais que d'autres le feraient très bien, ce qui est le cas. voilà voilà... Réponse sans intérêt maintenant à part la bienvenue.
:mrgreen:
rodolphefz6

:super: merci pour vos conseil c est sympa de me rassurer je suis allez me balader en solo :pleur4: vu que je ne connais aucun motard ...
Enfin tous ca pour remercier les menbres de ce forum :hello:
evangeline

tu peux regarder sur le forum si des balades se font dans ton coin. Ou en solliciter. Je pense que tu pourras trouver des motards qui se feront un plaisir de venir avec toi et te conseiller. ;)
xtfane
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Ninja 300 ABS

salut et bienvenue! :hello:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
TPX-21
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : FZ8

hello,bienvenu a toi, et bonne route. le FZ marche super bien en 600

:) TH
shark 06
Accro
Accro
Moto possédée : BMW S 1000 xr

xxx et bravo pour le changement... :V:
c'est plus facile de passer de la moto au scooter...que l'inverse !!! :nono:
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
T-Pesme

Bienvenue rodolphefz6,

Tu vas "ach'ment" moins te faire contrôler maintenant. Elle est pas belle la vie ???

Bonne route et à bientôt.

Thierry :)
Kal-EL

xxx content de t avoir parmi nous et au plaisir de te lire :)
Pauline

Salut et bienvenue !

sinon t'es dans quel coin du 13 ? y'a un beau terrain de jeu tu devrais pas t'ennuyer

nouvelle ici je ne sais pas comment ça marche pour les sorties mais faudra s'organiser quelquechose
beloumi

xxx ami du 13 :V:
Atra

Pauline a écrit :Salut et bienvenue !

sinon t'es dans quel coin du 13 ? y'a un beau terrain de jeu tu devrais pas t'ennuyer

nouvelle ici je ne sais pas comment ça marche pour les sorties mais faudra s'organiser quelquechose
Pareil, tu es d'où ? on a soif, on pourrait passer ;)
Pauline

Atra a écrit :

"on" ? t'es plus tout seul dans ta tête?? :-/
ardechois

Pauline a écrit :
Atra a écrit :

"on" ? t'es plus tout seul dans ta tête?? :-/
Il m'a dit qu'il n'oserait jamais y aller sans nous, c'est qu'il est timide ce grand fou :langue2:
Topher-39

Hello, bienvenus ici ;)
Répondre