Communauté Aixoise
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Communauté Aixoise
Etant nouveau, il y a qui comme motard(e)s actifs du forum autour d'Aix-en-Provence ?
Histoire d'avoir une idée de la communauté autour de chez moi, et voir qui pourrait rouler sur fin août/début septembre, pour re-profiter de nos routes vidées des touristes.
(Je n'ai pas encore accès à la géolocalisation des membres, et puis être géolocalisable ne veut pas dire que la personne traine vraiment ici.)
Histoire d'avoir une idée de la communauté autour de chez moi, et voir qui pourrait rouler sur fin août/début septembre, pour re-profiter de nos routes vidées des touristes.
(Je n'ai pas encore accès à la géolocalisation des membres, et puis être géolocalisable ne veut pas dire que la personne traine vraiment ici.)
Re: Communauté Aixoise
je suis d'Auriol pas trop loin de chez toi,par contre ça va etre compliqué pour fin Aout/debut septembre je reprends le boulot
Repris le 1er août moibeloumi a écrit :je suis d'Auriol pas trop loin de chez toi,par contre ça va etre compliqué pour fin Aout/debut septembre je reprends le boulot
Heureusement qu'il y a les week-ends pour rouler.
En plus, faut en profiter de pouvoir rouler avec Pauline mais dans l'Ardéchois
Tu sais, quand on dit que j'ai le cul gros comme la porte d'aix, c'est une image, alors n'espère pas rouler dans l'ardechois... éventuellement sans, mais dans, je dis Niet !Atra a écrit :Repris le 1er août moibeloumi a écrit :je suis d'Auriol pas trop loin de chez toi,par contre ça va etre compliqué pour fin Aout/debut septembre je reprends le boulot
Heureusement qu'il y a les week-ends pour rouler.
En plus, faut en profiter de pouvoir rouler avec Pauline mais dans l'Ardéchois
Foutu smartphone. Je ne peux pas me connecter du boulot sur le site cause proxy qui me donne une ip US et c'est bloqué.
Donc oui, il fallait lire "sans l'Ardéchois".
Donc oui, il fallait lire "sans l'Ardéchois".
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Moi et Altab on est de Gardanne.
certain week end je bosse
des que je fais une balade avec les potes je la posterai si ça en interesse certain
des que je fais une balade avec les potes je la posterai si ça en interesse certain
Et moi j'ai des weekend en mode Papa, mais on y arrivera quand même, n'aies craintes
Mais oui, envoi les CR, on est toujours preneur. Et c'est aussi valable pour Pat' Atra
Mais oui, envoi les CR, on est toujours preneur. Et c'est aussi valable pour Pat' Atra
bonjour
moi je suis de pertuis et je suis disponible souvent semaine ou week end
C'est bon ça !dozz13 a écrit :bonjour
- Kevcoq
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Versys 650 '16
Salut,
Je suis également d'Aix.
Je suis dispo certains week-end.
Je suis également d'Aix.
Je suis dispo certains week-end.
c'est vrai qu'un roulage sans moto ça va être compliqué pour nous en ce moment
dommage traditionnellement j'aimais bien organiser une journée ventoux en septembre
dommage traditionnellement j'aimais bien organiser une journée ventoux en septembre
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
On a encore de belles journées.... Ce we bol d'or et après on est dispo en Octobre seulement.
Oki, de mon côté j'attends d'avoir une nouvelle moto, mais ça devrait le faire pour octobre
Salut tout le monde!
Pareil je suis pas trop loin de Aix. Je suis sur Istres et le week-end sur Vitrolles avec ma copine (ma future SDS quand elle aura son équipement). Donc on peut prévoir un truc
Pareil je suis pas trop loin de Aix. Je suis sur Istres et le week-end sur Vitrolles avec ma copine (ma future SDS quand elle aura son équipement). Donc on peut prévoir un truc
Salut Altra, je suis de Marseille.
En balade je suis un mec sympa et d'assez bonne compagnie, mais par contre je n'accepte personne avec des bandes de peur de plus de 2cm.
Combien mesurent les tiennes ?
Bien à toi
En balade je suis un mec sympa et d'assez bonne compagnie, mais par contre je n'accepte personne avec des bandes de peur de plus de 2cm.
Combien mesurent les tiennes ?
Bien à toi