Sorties Moto dans le 13 ou le 83.
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Sorties Moto dans le 13 ou le 83.
Salut à tous,
Jeune permis je cherche du monde pour rouler dans la région de Martigues les week-ends et de Toulon en semaine ou même en week-end si il faut, Je suis à la Couronne prés de Sausset les Pins Tous les Week-ends et au taff sur Toulon en semaine donc on peux toujours s'arranger .
Je suis débutant donc pas un violent sur la route et je connais pas du tout le coin pour rouler en moto (originaire de corse). Je roule en ER6-N pour info.
Bref J'aimerais bien rouler avec du monde donc n'hésitez pas. Contact en MP ou sur le forum no soucis.
Nico
Jeune permis je cherche du monde pour rouler dans la région de Martigues les week-ends et de Toulon en semaine ou même en week-end si il faut, Je suis à la Couronne prés de Sausset les Pins Tous les Week-ends et au taff sur Toulon en semaine donc on peux toujours s'arranger .
Je suis débutant donc pas un violent sur la route et je connais pas du tout le coin pour rouler en moto (originaire de corse). Je roule en ER6-N pour info.
Bref J'aimerais bien rouler avec du monde donc n'hésitez pas. Contact en MP ou sur le forum no soucis.
Nico
Dernière modification par Nico2B07 le 14 oct. 2016, 17:42, modifié 1 fois.
Re: Sortie Moto dans le 13 ou le 83.
Helllo,
J'ui sur Istres ! Donc à 20 min de Martigues. Les week-end je suis souvent sur Vitrolles. Donc on peut se prévoir quelque chose Je roule en ER-5 34cv et je suis aussi débutant =D
J'ui sur Istres ! Donc à 20 min de Martigues. Les week-end je suis souvent sur Vitrolles. Donc on peut se prévoir quelque chose Je roule en ER-5 34cv et je suis aussi débutant =D
Avec plaisir, je rentre en Corse pour une semaine mais le week-end du 29 je suis la.
Contact moi en mp si jamais.
Nico
Contact moi en mp si jamais.
Nico
J'aurais bientôt mon permis
Je suis de Lyon mais très souvent sur Toulon (comme ce WE par exemple)
A terme, je descendrais sûrement de temps en temps dans le sud (quand le temps sera cool. Ce qui est souvent le cas dans le département le plus ensoleillé de France)
Je suis de Lyon mais très souvent sur Toulon (comme ce WE par exemple)
A terme, je descendrais sûrement de temps en temps dans le sud (quand le temps sera cool. Ce qui est souvent le cas dans le département le plus ensoleillé de France)
Je suis sur toulon toutes les semaines, mais rien n'empêche de caler un week-end pour rouler. Donc quand tu descend n'hésite pas.
Nico
Nico
Re: Sorties Moto dans le 13 ou le 83.
Toujours d'actualité, si des gens sont motivés pour une balade c'est avec plaisir.
hihi, c'est un beau pied-de-nez au site "on va sortir" qui devient payant Trèèèès bien !
Je ne sais pas encore pour ce weekend. Pourquoi ne pas poster directement sur le forum et sur un nouveau sujet ? Avec le titre + date ce serait plus rapide a trouver d'un simple coup d'oeil. En tout cas, pour l'initiative
Je ne sais pas encore pour ce weekend. Pourquoi ne pas poster directement sur le forum et sur un nouveau sujet ? Avec le titre + date ce serait plus rapide a trouver d'un simple coup d'oeil. En tout cas, pour l'initiative
Super sortie moto hier au départ de Toulon.
Le Castellet puis route des crêtes jusqu'à Cassis.
Je vous met des photos dans pas longtemps..
Le Castellet puis route des crêtes jusqu'à Cassis.
Je vous met des photos dans pas longtemps..
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le Forum et également sur la région. Je cherche du monde pour rouler les weekends dans les alentours (Marseille, Aix, Toulon etc...)
Je roule sur un Z 800 et je fais de la moto depuis 1 an à peu près, donc clairement je suis débutant.
SI des balades sont prévues je suis carrément partant.
Tenez moi au courant si qq chose s'organise.
Merci
Je suis nouveau sur le Forum et également sur la région. Je cherche du monde pour rouler les weekends dans les alentours (Marseille, Aix, Toulon etc...)
Je roule sur un Z 800 et je fais de la moto depuis 1 an à peu près, donc clairement je suis débutant.
SI des balades sont prévues je suis carrément partant.
Tenez moi au courant si qq chose s'organise.
Merci
Salut tous,
Ca vous dit une petite ballade du côté des Alpilles samedi aprèm? On pourrais rouler en direction du Lubéron selon les envies de chacun.
Point de départ selon les participants (st remy de provence / st martin de la crau etc / Arles ...)!
Gaazzz!
Ca vous dit une petite ballade du côté des Alpilles samedi aprèm? On pourrais rouler en direction du Lubéron selon les envies de chacun.
Point de départ selon les participants (st remy de provence / st martin de la crau etc / Arles ...)!
Gaazzz!
Salut Tibo,
Désolé, en mode Papa mais j'espère que d'autre pourrons vous suivre, avec tout les bucco-rhodanien du forum ce serait un comble de se retrouver seul
Désolé, en mode Papa mais j'espère que d'autre pourrons vous suivre, avec tout les bucco-rhodanien du forum ce serait un comble de se retrouver seul
Moi ça me dirait bien la petite balade samedi s'il pleut pas
Nikel! On est 4 pour l'instant alors !
allé allé allé on se motive, a pas peur du froid!
allé allé allé on se motive, a pas peur du froid!
dommage un peu trop loin pour prendre le depart
Dommage j'ai pas la moto ce week-end..
Mais c'est que partie remise...
Mais c'est que partie remise...
Demain.... Nuageux avec pas mal de pluie.lolote13500 a écrit :Du coup ca en est ou pour demain?
En plus la moto est resté à Toulon car je suis invité au 30 ans de mon cousin donc plus prudent de prendre la voiture..
Mais j'espère que le week-end prochain si je suis pas en corse on fait un truc..
Salut,
Voici la vidéo de nôtres sortie moto de mardi..
Bon visionnage...
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Voici la vidéo de nôtres sortie moto de mardi..
Bon visionnage...
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Dimanche , lundi , mardi et mercredi il fait beau donc si il y a du monde disponible pour une petite balade
On laisse tombé pour cet aprèm, les routes doivent être encore humides et il annoncent encore de la pluie. Il faudra remettre ca!