Sorties Moto dans le 13 ou le 83.
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Sorties Moto dans le 13 ou le 83.
Salut à tous,
Jeune permis je cherche du monde pour rouler dans la région de Martigues les week-ends et de Toulon en semaine ou même en week-end si il faut, Je suis à la Couronne prés de Sausset les Pins Tous les Week-ends et au taff sur Toulon en semaine donc on peux toujours s'arranger .
Je suis débutant donc pas un violent sur la route et je connais pas du tout le coin pour rouler en moto (originaire de corse). Je roule en ER6-N pour info.
Bref J'aimerais bien rouler avec du monde donc n'hésitez pas. Contact en MP ou sur le forum no soucis.
Nico
Jeune permis je cherche du monde pour rouler dans la région de Martigues les week-ends et de Toulon en semaine ou même en week-end si il faut, Je suis à la Couronne prés de Sausset les Pins Tous les Week-ends et au taff sur Toulon en semaine donc on peux toujours s'arranger .
Je suis débutant donc pas un violent sur la route et je connais pas du tout le coin pour rouler en moto (originaire de corse). Je roule en ER6-N pour info.
Bref J'aimerais bien rouler avec du monde donc n'hésitez pas. Contact en MP ou sur le forum no soucis.
Nico
Dernière modification par Nico2B07 le 14 oct. 2016, 17:42, modifié 1 fois.
Re: Sortie Moto dans le 13 ou le 83.
Helllo,
J'ui sur Istres ! Donc à 20 min de Martigues. Les week-end je suis souvent sur Vitrolles. Donc on peut se prévoir quelque chose Je roule en ER-5 34cv et je suis aussi débutant =D
J'ui sur Istres ! Donc à 20 min de Martigues. Les week-end je suis souvent sur Vitrolles. Donc on peut se prévoir quelque chose Je roule en ER-5 34cv et je suis aussi débutant =D
Avec plaisir, je rentre en Corse pour une semaine mais le week-end du 29 je suis la.
Contact moi en mp si jamais.
Nico
Contact moi en mp si jamais.
Nico
J'aurais bientôt mon permis
Je suis de Lyon mais très souvent sur Toulon (comme ce WE par exemple)