Street Triple R
Publié : 13 févr. 2017, 20:23
Après la présentation du bonhomme voilà celle de ma monture
J'ai flashé sur cette mob dès que je l'ai vu la première fois en 2013, et elle a toujours était dans la liste des potentielles remplaçante de ma kawette.
Quand il a fallu que je me décide, malheureusement plus tôt que je l'aurais souhaité, il ne restait plus que la MT09 et la street, la MT09 semblait être le choix de la raison, moins chère en assurance, moins chère à l'achat et moins chère en entretien. Mais comme le dit si bien l'expression, le cœur à ces raisons que la raison ignore. Alors puisqu'on ne vit qu'une fois autant en profiter ! De plus en cette saison les prix de l'occas' descendent un peu et rentrent dans mon budget.
Je me suis donc offert juste avant noël une Street Triple R de 2014 avec 14000 km au compteur, après avoir raté une super occas' à quelques minutes près (un peu mieux équipé, kilométrage un peu plus faible, et même tarif). Elle est équipé du saute vent triumph et du silencieux Arrow.
Je lui ai remplacé ces ampoules halogène par des ampoules Led (30€ la paire en Chine, au lieu des 80€ l'ampoule en France) ainsi que les veilleuses, le tout est purement esthétique, je roule peu de nuit en moto et quand ça arrive c'est principalement en ville. Il me reste à trouver un sabot moteur en occasion.
Je n'ai pas trop rouler avec, proche du boulot et horaire décalé font que je peux aller bosser en voiture sans être engluer dans les bouchons parisiens. Mais le peu que j'ai fait confirme un peu tout ce que j'avais lu avant: c'est un vrai vélo, qui met rapidement en confiance, trop rapidement même, il va falloir que je reste méfiant car elle est capable de me désarçonner sans crier gare. Et surtout il va falloir que je fasse attention à mon permis car comparé à la kawette le compteur de vitesse s'envole à la moindre sollicitation de la poignée de gaz
Je mettrais quelques photos un peu plus tard, le temps de récupérer celles que j'ai faite à l'arrache dans le parking
J'ai flashé sur cette mob dès que je l'ai vu la première fois en 2013, et elle a toujours était dans la liste des potentielles remplaçante de ma kawette.
Quand il a fallu que je me décide, malheureusement plus tôt que je l'aurais souhaité, il ne restait plus que la MT09 et la street, la MT09 semblait être le choix de la raison, moins chère en assurance, moins chère à l'achat et moins chère en entretien. Mais comme le dit si bien l'expression, le cœur à ces raisons que la raison ignore. Alors puisqu'on ne vit qu'une fois autant en profiter ! De plus en cette saison les prix de l'occas' descendent un peu et rentrent dans mon budget.
Je me suis donc offert juste avant noël une Street Triple R de 2014 avec 14000 km au compteur, après avoir raté une super occas' à quelques minutes près (un peu mieux équipé, kilométrage un peu plus faible, et même tarif). Elle est équipé du saute vent triumph et du silencieux Arrow.
Je lui ai remplacé ces ampoules halogène par des ampoules Led (30€ la paire en Chine, au lieu des 80€ l'ampoule en France) ainsi que les veilleuses, le tout est purement esthétique, je roule peu de nuit en moto et quand ça arrive c'est principalement en ville. Il me reste à trouver un sabot moteur en occasion.
Je n'ai pas trop rouler avec, proche du boulot et horaire décalé font que je peux aller bosser en voiture sans être engluer dans les bouchons parisiens. Mais le peu que j'ai fait confirme un peu tout ce que j'avais lu avant: c'est un vrai vélo, qui met rapidement en confiance, trop rapidement même, il va falloir que je reste méfiant car elle est capable de me désarçonner sans crier gare. Et surtout il va falloir que je fasse attention à mon permis car comparé à la kawette le compteur de vitesse s'envole à la moindre sollicitation de la poignée de gaz
Je mettrais quelques photos un peu plus tard, le temps de récupérer celles que j'ai faite à l'arrache dans le parking