Perdu par rapport à la géoloc.

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Dragonrider83 13

Perdu par rapport à la géoloc.

Message : # 1558812Message Dragonrider83 13 »

Du haut de mes 4 messages envoyé, je suis le parfais Nouveau :hello: Alors je me permet et je vais taper (pas trop fort quand même hein) dans la fourmilière (Même pas peur! :mrgreen: ) Juste rappeler aux accroc que nous les newbbies on peu s'inscrire sur la carte oui mais on peu pas voir où se trouvent les autres membres. Le forum il me regarde méchant et il dis : toi tu rentre pas, tu tu n'as tu n'as pas les autorisations :nonon:
Mais si non je suis inscrit donc donc les autres peuvent me trouver .

Petit hs : on peu envoyer un mp grouper depuis la carte, genre en sélectionnant les membres directement depuis une liste ou un truc comme ça?

Je file avant de me faire fouetter :bye: :cachecache:
Dragonrider83 13

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558830Message Dragonrider83 13 »

Evangeline, j'ai bien lu les limitations et je comprend bien pourquoi mais dans la liste des "je ne peu pas..." il n'y a rien qui parles de la carte de localisation des membres. Elle est relier avec les profiles ? Si c'est le cas je comprend mieux... (ce serais peut-être à rajouter non??)
Jizaile

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558832Message Jizaile »

Ou alors tu peux nous faire 13 post de déclarations d'amour, le forum deviendra bien plus gentil avec toi ::d
evangeline

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558841Message evangeline »

Dragonrider83 13 a écrit :Evangeline, j'ai bien lu les limitations et je comprend bien pourquoi mais dans la liste des "je ne peu pas..." il n'y a rien qui parles de la carte de localisation des membres. Elle est relier avec les profiles ? Si c'est le cas je comprend mieux... (ce serais peut-être à rajouter non??)
je crois que oui. Participe encore au forum activement pour atteindre les 20 messages et tu verra. En attendant, en te baladant sur le forum tu peux déjà repérer les membres proches de chez toi et tu peux aller sur le forum des balades pour voir.
Esprit_ardent

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558848Message Esprit_ardent »

T'inquiète pas Dragonrider83 13, les 20 messages arrivent très vite, un bienvenue avec les nouveaux, deux trois message pour embêter notre chère Evangeline (oublie pas tes protection avant) deux trois autre pour taquiner Pepso et R. Flagg... non pas R. Flagg, on veut pas perdre des nouveaux, on les aime bien, et voilà t'as tes 20 messages facile ;)

Ou sinon reste la méthode Jizaile, d'ailleurs je demande à voir :mrgreen:
Dragonrider83 13

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558853Message Dragonrider83 13 »

Ouki :super: Je pense que c'est relier alors, merci pour les informations evangeline. Je ne peu pas encore créé de rencontres ni de sorties alors je vais me promener sur le forum. Esprit_hardant, moi je veux bien Taquiner un peu 2 3 personnes... mais jai peur de me faire mordre! Ou alors il y a un bizutage?? :diable:

plus1joie pour voir la méthode Jizaile !
Jizaile

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558854Message Jizaile »

Dragonrider83 13 a écrit : pour voir la méthode Jizaile !
A toi de nous montrer !!


Je suis quand-même allée jeter un oeil, impossible de voir ta géolocalisation, j'ai un message qui s'affiche : apparemment tu ne souhaites pas partager cette information en mode public
evangeline

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558860Message evangeline »

Esprit_ardent a écrit :T'inquiète pas Dragonrider83 13, les 20 messages arrivent très vite, un bienvenue avec les nouveaux, deux trois message pour embêter notre chère Evangeline (oublie pas tes protection avant)
:|
:/
:(
:snif:
:langue:
X(
:diable: ouais t'a raison Esprit Ardent :odieux1:


Non, n'aies pas peur Dragonrider83 13 (pff c'est long comme pseudo !) suis un ange :ange:
Si j'te jure. Par contre au sujet de Pepso et R. Flagg il a raison, ils sont un peu fous ces 2 là. Quant à Jizaile, bon elle déclare sa flamme 20fois par jour, mais le pire c'est qu'elle le prenne vraiment ! :mdr3: Et pis elle est adorable. :super:

Bon, pour tes soucis, le mieux c'est que tu m'envoies un MP avec photos, statut matrimonial, si t'as des enfants, ton boulot, ton âge, bref des infos essentielles et pour le reste... je verrai ce que je peux faire :siffle:
Jizaile

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558863Message Jizaile »

evangeline a écrit : Bon, pour tes soucis, le mieux c'est que tu m'envoies un MP avec photos, statut matrimonial, si t'as des enfants, ton boulot, ton âge, bref des infos essentielles et pour le reste... je verrai ce que je peux faire :siffle:

Oh mais quelle bonne idée :ghee:

Mais euuuh...

MAIS C'EST MA METHODE CA ! :|
evangeline

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558865Message evangeline »

Jizaile a écrit :Oh mais quelle bonne idée :ghee:

Mais euuuh...

MAIS C'EST MA METHODE CA ! :|
ben oui mais comme apparemment ça marche :désolé1:



bon je te l'accorde y a sûrement d'autres raisons pour lesquelles ça fonctionne pour toi et pas pour moi :mdr3:
Dragonrider83 13

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558866Message Dragonrider83 13 »

Évangéline, Jizaile et Esprit_Ardent je vous aimes déjà ! :coeur: :coeur: :coeur:
Hop ça fais 1 message de plus ::d

Je vais regarder pour changer les paramètres de la carte.

Pour mon pseudo : je fais ce que je veux et j'étais à court d'idées courte :mdr1:
(Mais Dragon ça suffit à me reconnaitre.)

Pour les mp: tu devra attendre 10 jours que je puissent les envoyés ! ! Je te rappel je suis un nouveaux et les mp c'est dans la liste des " je peu pas. .." il faudra donc être paciente :P

Je suis preneur si on me déclare sa flamme :rouge: ::d

Pour Pepso et R.flagg j'attendrais de les connaîtres un peu, j' suis un timide moi! :inlove:
Jizaile

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558868Message Jizaile »

evangeline a écrit : ben oui mais comme apparemment ça marche :désolé1:

bon je te l'accorde y a sûrement d'autres raisons pour lesquelles ça fonctionne pour toi et pas pour moi :mdr3:
Dragonrider83 13 a écrit :Pour les mp: tu devra attendre 10 jours que je puissent les envoyés ! ! Je te rappel je suis un nouveaux et les mp c'est dans la liste des " je peu pas. .." il faudra donc être paciente

Le karma ! Ce foutu karma te dis-je ! :marade:
Dragonrider83 13

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558869Message Dragonrider83 13 »

Pour ne pas faire de jalousie je t'enverrais un petit mp aussi Jizaile ;-) il n'y a pas de raison que je ne mette pas toutes mes chances de mon côté ::d

Au passage ça fais encore un message de + :cote:
evangeline

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558870Message evangeline »

Jizaile a écrit :
evangeline a écrit :Le karma ! Ce foutu karma te dis-je ! :marade:
pauvre de moi !


:mrgreen:


Dragonrider83 13 a écrit :Pour ne pas faire de jalousie je t'enverrais un petit mp aussi Jizaile ;-) il n'y a pas de raison que je ne mette pas toutes mes chances de mon côté ::d
ben voyons... il a bon dos le karma :langue:
Jizaile

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558871Message Jizaile »

Dragonrider83 13 a écrit :Pour ne pas faire de jalousie je t'enverrais un petit mp aussi Jizaile ;-) il n'y a pas de raison que je ne mette pas toutes mes chances de mon côté ::d

Au passage ça fais encore un message de + :cote:
Tu as bien raison, tu verras ma boite à MP est super accueillante, elle est au moins aussi rose que ma moto :cote:

evangeline a écrit :ben voyons... il a bon dos le karma
Le karma ! Je te le dis moi, une femme qui met un bonhomme dehors voit son sex appeal multiplié par 10 ! C'est scientifiquement mathématique ::d
Dragonrider83 13

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558874Message Dragonrider83 13 »

Sur la page de la map c'est écrit que je suis visible en vert. Normalement ça devrais être bon... Ou alors c'est encore une faveur réservée aux nouveaux??

Allez Évangéline te décourage pas ! Le karma me connaît pas non plus. Mais comme on dis, la roue tourne :super:
Jizaile a écrit :
Tu as bien raison, tu verras ma boite à MP est super accueillante, elle est au moins aussi rose que ma moto :cote:

Le karma ! Je te le dis moi, une femme qui met un bonhomme dehors voit son sex appeal multiplié par 10 ! C'est scientifiquement mathématique ::d[/quote]

Une boîte rose? Fais gaffe ça peu prêter à confusion...
Jizaile

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558879Message Jizaile »

Dragonrider83 13 a écrit :Sur la page de la map c'est écrit que je suis visible en vert. Normalement ça devrais être bon... Ou alors c'est encore une faveur réservée aux nouveaux??
C'est bon ça marche ! On te voit à Aix en Provence ! :super:
Dragonrider83 13 a écrit :Une boîte rose? Fais gaffe ça peu prêter à confusion...
Grrr !!! La vie en rose, Edith Piaf, ce genre de choses ! :hehe:
Dragonrider83 13

Re: Mais Où qui sont les Motards de ma region ?????

Message : # 1558882Message Dragonrider83 13 »

Ha cool!!! On va bientot pouvoir faire des ballades et des rencontres!! Je suis là :drapeaublanc:

Oui bon OK piaf c'est pas trop mon registre :eluboulet: :sivousme:

Vous aurez le même mp voilà toc
Esprit_ardent

Re: Perdu par rapport à la géoloc.

Message : # 1559101Message Esprit_ardent »

Et bien voilà t'es à 30 messages ! d'ailleurs 20 de plus et tu pourras nous mettre un bel avatar :) Sinon tu peux aussi en attendant de te géolocaliser indiquer ta région dans ton profile, ou même ta ville
Jizaile

Re: Perdu par rapport à la géoloc.

Message : # 1559103Message Jizaile »

Encore une téléportation !
Harlock va tous nous rendre malade, c'est si brutal comme déménagement :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Perdu par rapport à la géoloc.

Message : # 1559105Message Harlock »

C'est pas ma de ma faute à moi, vous faites nawak sur tous les topics, suis obligé de trancher.

Le samouraï de la modération, je suis Hitokiri Battôsai.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Jizaile

Re: Perdu par rapport à la géoloc.

Message : # 1559108Message Jizaile »

Mais j'ai le mal du pays moi bon sang! :(
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: Perdu par rapport à la géoloc.

Message : # 1559123Message grincheux »

t'inquiète dragon, ça vas vite, regarde Evangeline, elle a fait plus de 2200 messages en a peine quelques mois.. :ghee:

plus que moi en plusieurs années.. :happy1:


mais non je n'ai pas dis pipelette... :mdr3:


:mdr: :jesors:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
evangeline

Re: Perdu par rapport à la géoloc.

Message : # 1559134Message evangeline »

:marade: et Grincheux, t'as pas une photo à m'envoyer toi ? :mdr3:
Répondre