Sortie centre.!

Les sorties des Motards du Forum - Région Centre

Modérateurs : Centaure, geshtou

Loupiot37

Sortie centre.!

Message : # 1556133Message Loupiot37 »

Oui ... Très volontiers ! Mais comment faire pour rester en contact ?

Par ailleurs je préfère prévenir : ce n'est pas la vitesse qui m'intéresse ...

Cordialement.

Serge
Avatar de l’utilisateur
Boub41
Fidèle
Fidèle
Messages : 365
Inscription : 16 mars 2016, 18:24
Genre : masculin
Moto possédée : Yzf r6

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1556135Message Boub41 »

Slt moi je suis à 45 min d'Amboise je pourrais être des votre, àpres les wee ken c'est assez compliquer mais certain samedi c'est faisable. :V:
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1556138Message Loupiot37 »

Tout ça c'est génial ! Mais cela ne me dit toujours pas comment on entre en contact ?

Serge
Jeje28

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1556143Message Jeje28 »

Je suis de Chateaudun, enfin un bled pourrave à côté
Les balades pour moi ce n'est que le dimanche après midi ou le lundi ::d

Après je suis d'accord pour offrir le café et croissant à ceux qui passent (non je ne déconne pas) enfin s'ils ne me narguent pas trop du fait que je ne roule pas.
pad32
Fidèle
Fidèle
Messages : 137
Inscription : 03 févr. 2017, 17:26
Genre : masculin
Moto possédée : Duke 790

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1556158Message pad32 »

Loupiot37 a écrit :Tout ça c'est génial ! Mais cela ne me dit toujours pas comment on entre en contact ?

Serge

Le forum est là pour ça.
Il faut créer un topic pour fixer une date, un roadbook, et voir qui est partant
pad32
Fidèle
Fidèle
Messages : 137
Inscription : 03 févr. 2017, 17:26
Genre : masculin
Moto possédée : Duke 790

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1556159Message pad32 »

Jeje28 a écrit :Je suis de Chateaudun, enfin un bled pourrave à côté
Les balades pour moi ce n'est que le dimanche après midi ou le lundi ::d

Après je suis d'accord pour offrir le café et croissant à ceux qui passent (non je ne déconne pas) enfin s'ils ne me narguent pas trop du fait que je ne roule pas.
Cool, un copain de campagne paumée! Moi je vis à St Denis Les Ponts
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1556171Message Loupiot37 »

Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi personne (mais alors personne !!) ne signe de son prénom et ne propose des solutions de contact ?

Je dois être un extra-terrestre ...

Serge
Jeje28

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1556235Message Jeje28 »

pad32 a écrit :
Cool, un copain de campagne paumée! Moi je vis à St Denis Les Ponts
Je suis à la Ferté Villeneuil, on est pas loin :)
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1556241Message Loupiot37 »

Je renonce ...

Serge
Avatar de l’utilisateur
yoyo91
Accro
Accro
Messages : 580
Inscription : 06 sept. 2010, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : ZX 6 R 2007
Localisation : Etampes

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1558560Message yoyo91 »

Comme tu le sais déjà, Svenja et moi sommes arrivés dans la région de Montargis récemment :)
Il est impossible de battre un ignorant dans un débat
Image
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559064Message Loupiot37 »

Et donc ... Qui se charge (et ça se passe où sur ce forum ?) de nous organiser une petite sortie ??

Ah ! Si seulement je savais faire ...

Serge, en attente qu'une bonne âme se lance ...

NB : Pourquoi n'est-il toujours pas possible d'ajouter un avatar ??
evangeline

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559238Message evangeline »

Loupiot37 a écrit :Et donc ... Qui se charge (et ça se passe où sur ce forum ?) de nous organiser une petite sortie ??

Ah ! Si seulement je savais faire ...

Serge, en attente qu'une bonne âme se lance ...

NB : Pourquoi n'est-il toujours pas possible d'ajouter un avatar ??
ben tu cré un nouveau message ici :
http://www.forum-motard.com/balades-mot ... um-f5.html


pour ton avatar tu n'as pas assez de messages, lire :
http://www.forum-motard.com/limitation- ... 41999.html
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559329Message Loupiot37 »

Je n'ai pas assez de messages pour avoir le droit de mettre un avatar ? Ah bon !!!???

Serge
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559330Message Loupiot37 »

Ouah ! La région Centre est hyper dynamique : 4 sorties programmées en 2016 ? Et ben ...

Et sur ces 4 sorties combien ont réellement eu lieu ? Et combien de participants à chaque fois ?

Moi je ne suis pas surpris que cela ne fonctionne pas car, en effet, quel est notre moyen de communication entre nous ? Quand je pense que les membres ne signent même pas de leur prénom ! Ça encourage vachement ...

Alors OK : je vais proposer une sortie ! Et ensuite ... Comment vais-je savoir qui a l'intention de participer ??

J'aimerai savoir une chose : combien y'a-t-il de membres en région centre ? Et dans le 37 ? Dans le 41 ?

Y'a-t-il moyen de faire un sondage pour savoir quel est le jour de la semaine qui conviendraient à la majorité ?

Si vous avez des réponses je suis preneur ! Merci d'avance ...

Cordialement.

Serge
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559351Message l ame motarde »

Loupiot37 a écrit :Ouah ! La région Centre est hyper dynamique : 4 sorties programmées en 2016 ? Et ben ...

Et sur ces 4 sorties combien ont réellement eu lieu ? Et combien de participants à chaque fois ?

Moi je ne suis pas surpris que cela ne fonctionne pas car, en effet, quel est notre moyen de communication entre nous ? Quand je pense que les membres ne signent même pas de leur prénom ! Ça encourage vachement ...

Alors OK : je vais proposer une sortie ! Et ensuite ... Comment vais-je savoir qui a l'intention de participer ??

J'aimerai savoir une chose : combien y'a-t-il de membres en région centre ? Et dans le 37 ? Dans le 41 ?

Y'a-t-il moyen de faire un sondage pour savoir quel est le jour de la semaine qui conviendraient à la majorité ?

Si vous avez des réponses je suis preneur ! Merci d'avance ...

Cordialement.

Serge
avec ce ton condescendant ,je te dis franchement que ça ne donne pas envie de te rencontrer et de faire une sortie avec toi , si c'est pour être négatif et critiqué a chaque organisation :pascontent2:
positive attitude en toute circonstance
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559361Message Loupiot37 »

Ce ton condescendant ? Ouah !!! Mon ton il est ce qu'il est ... Désolé ! Je dis seulement ce que je pense.

Et je dis notamment que rien n'est fait, par les membres en particulier qui continuent de ne même pas prendre la peine de signer de leur prénom (n'est-ce pas l ame motarde qui semble avoir un discours public différent du discours privé), pour que les choses avancent vite et bien !

Mais puisque cette inertie (cet immobilisme ?) semble convenir à tout le monde c'est parfait !

Excellent week-end à vous tous ...

Serge
Nero

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559368Message Nero »

Zen les gars on est sur un forum et à l'écrit donc les émotions ne sont pas présentent et les mots peuvent être mal interprétés.
Je suis le premier à mal prendre les choses parfois car j'ai ma façon de comprendre les choses qui est parfois différentes d'un tel ou d'un tel.

Et je les exprimes pas toujours bien non plus :cote:

Je ne donne aucune leçon quand je dis ça j'apporte juste un retour de mes propres expériences sans prétention aucune :)
Jeje28

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559370Message Jeje28 »

Comme je l'ai déjà dit, je bosse à plein, donc pas possible pour des sorties. :pleur4:
Mon nom est dans ma présentation, pas besoin de le mettre partout, on est sur internet, pas en privé, les gens ont le droit de conserver leur vie privée, rien n'empêche de préparer quelque chose sur le forum, pour voir qui est dispo, et de parler "en privé" pour organiser ça plus profondément et se parler.

C'est le week end, il fait beau, sortez les motos, et détendez vos strings les gars !!! :mdr3:
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559470Message Loupiot37 »

Jeje28 c'est pour Gérard ? C'est ça ? Admettons ... Et c'est si compliqué que ça de signer Gérard ??

<<<
les gens ont le droit de conserver leur vie privée
>>>


Leur vie privée ? Mais si c'est ça qu'ils veulent, que font-ils sur un forum ?

<<<
rien n'empêche de préparer quelque chose sur le forum, pour voir qui est dispo, et de parler "en privé" pour organiser ça plus profondément et se parler.
>>>


Qu'est-ce que c'est pratique !

Enfin bon ... Je n'insiste pas car manifestement je ne partage absolument pas votre façon de voir les choses.

Cordialement.

Serge
Jeje28

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559510Message Jeje28 »

Et non c'est dans ma présentation, ceux qui veulent savoir, ils y vont, c'est tout :)

Tu t'énerves pour rien, certains ici se connaissent depuis longtemps, et justement, on est sur un forum, c'est à dire qu'on a le droit de rester anonyme si on le souhaite, c'est pas comme si on se parlait dans la rue ou dans une rencontre motarde.

Pour rouler c'est pas dur, tu proposes une sorties sur le topic fait exprès pour ça, et vous pourrez faire plus connaissance en même temps de fixer une date précise, ça se fait tout seul, en discutant avec les autres, tu en apprendras bien plus plus qu'avec juste un nom en signature, je pense que tu es un peu trop impatient.
Je suis localisé, et si un jour tu passes par chez moi, je te paie le café et un croissant volontiers :super:
N'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559529Message Loupiot37 »

C'est dans ta présentation ? Alors je ne dois pas savoir lire ...

Serge
Jeje28

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559532Message Jeje28 »

Jeje28 a écrit :Bonjour à tous :ghee:

Bon ça y est, je passe déjà pour le cinglé de service, mais c'est pas grave j'ai l'habitude...

Je m'appelle Jérôme (d'où le Jeje) et je viens du sud du 28 (d'où le 28...) original je sais merci.
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559534Message Loupiot37 »

Enchanté Jérôme ...

Mais au lieu de dire « ça y est ! » ... Vas vérifier et tu constateras que ce n'est pas indiqué ! En tout cas ce n'est pas visible par les autres ... Par contre on voit que tu es artisan boulanger et tu es de Chateaudun.

Cordialement.

Serge
Jeje28

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559542Message Jeje28 »

C'est pour ça que je te dis d'envoyer un message privé, car je ne suis à Chateaudun ,mais c'est la ville assez connu la plus proche
Jizaile

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559594Message Jizaile »

C'est moi ou ce type là est imbuvable ? :marade:

Bon sang, de toute ma carrière, je n'ai jamais vu ça !

Bisous bisous mon Serge, motard en tricycle :marade:
Verrouillé