Sortie centre.!

Les sorties des Motards du Forum - Région Centre

Modérateurs : Centaure, geshtou

Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559679Message Loupiot37 »

Jeje28 a écrit :C'est pour ça que je te dis d'envoyer un message privé, car je ne suis à Chateaudun ,mais c'est la ville assez connu la plus proche
Mais pourquoi ne pas dire la vérité et annoncer la couleur clairement ?? Tout ceci me dépasse ...

Et sinon as-tu pu constater que ton prénom n'est indiqué nulle part ?

Cordialement.

Serge
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559681Message Loupiot37 »

Jizaile a écrit :C'est moi ou ce type là est imbuvable ? :marade:
Je suis imbuvable parce que je m'offusque du fait que tout le monde se planque derrière un pseudo ? C'est trop drôle ...
Jizaile a écrit :Bon sang, de toute ma carrière, je n'ai jamais vu ça !
Il a 22 ans (il vient de naître) et il ose dire « de toute ma carrière » ... C'est hilarant !
Jizaile a écrit :Bisous bisous mon Serge, motard en tricycle :marade:
Un tricycle à 4 roues ? Ah oui : c'est original ça ! MDR ...

Décidément on rit bien ici !

Sans rancune.

Serge
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559696Message Piopio »

Je ne vois pas bien l'intérêt d'alimenter le conflit (il ne faut apparemment pas grand chose) : c'est un forum, on se donne un pseudo, on raconte pas toute sa vie au premier post et on partage ce qu'on veut, avec qui on veut. Je crois même que c'est le principe des forums. Je ne vois donc pas l'intérêt d'intervenir 50 fois pour raconter la même chose et se prendre le bec avec tout le monde. Il faudrait créer un post dédié aux prises de tête.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559702Message Loupiot37 »

<<<
intervenir 50 fois pour raconter la même chose
>>>

Absolument pas ! Je ne fais que me défendre et, même, de répondre aux insultes gratuites et parfaitement infondées ! C'est tout ...

Serge
Jizaile

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559704Message Jizaile »

Loupiot37 a écrit :
Jizaile a écrit :
Jizaile a écrit :Bon sang, de toute ma carrière, je n'ai jamais vu ça !
Il a 22 ans (il vient de naître) et il ose dire « de toute ma carrière » ... C'est hilarant !
Visiblement je n'ai pas eu le temps de devenir complètement conne :hehe:
Il va falloir te mettre à jour sur les différentes plateformes qui existent sur la toile avant de venir l'ouvrir en conquérant :-/
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559707Message thunderbird »

C'est animé ici :popcorn:

:pausecaffé:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559709Message Loupiot37 »

Jizaile a écrit :Visiblement je n'ai pas eu le temps de devenir complètement conne :hehe:
Il va falloir te mettre à jour sur les différentes plateformes qui existent sur la toile avant de venir l'ouvrir en conquérant :-/
Tu es donc une nana ! OK ... Je n'avais pas fait gaffe. Mais cela ne te donne pas le droit d'insulter les gens, sans aucune raison de surcroît !

Me mettre à jour ? Je ne comprends rien à ta réponse. Pas grave : tout ceci me saoule grave !

Serge
Dernière modification par Loupiot37 le 27 févr. 2017, 08:38, modifié 1 fois.
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559710Message Loupiot37 »

thunderbird a écrit :C'est animé ici :popcorn:

:pausecaffé:
C'est clair que pour insulter ou ridiculiser les autres certains sont hyper actifs ...

Serge
Jeje28

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559756Message Jeje28 »

Pourquoi je ne donne pas toutes mes infos sur moi?
Bah oui tien, venez chez moi, je vous donne ma carte bleu et le code pendant qu'on y est, et comme ça, on peut venir vider mon garage, et me piquer l'argent chez moi, y en a vu que j'ai un commerce !!!

Bah oui vieux con, si je garde un minimum de vie privé, c'est pour éviter que des gens mal intentionné puissent venir chez moi pour tout me voler, le forum est public, on trouve des cons, on peut aussi trouver des voleurs.
Mon prénom est indiqué dans ma présentation, alors oui, tu ne sais pas lire, ou alors t'es sacrément con, et vu tes réponses j'opte pour la 2ème possibilité.

C'est toi qui vient critiquer sur le forum et après tu dis que les autres t'agressent, si ça te plait pas tu vas ailleurs, y a aucun problème avec les autres, y a que toi qui passe ton temps à critiquer, donc tu te remets en question, et tu vas défouler ta haine ailleurs, apprends que sur internet, c'est très facile de savoir tout sur les gens, alors oui faut faire attention.

Si j'ai pas envie de raconter ma vie, je le raconte pas, c'est tout, dans la vie comme sur internet.
Si tu cherches à rencontrer du monde avec qui rouler, tu parles correctement sans critiquer directement, on est au mois de février, y en a qui bossent, on est pas tous retraité en possibilité de rouler quand on le veut, prends toi une tisane (où tu veux tant que ça te calme) et tu reviens parler gentiment, et apprends ce qu'est la patience et le respect.
Jizaile

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559759Message Jizaile »

Mon pauvre Jéjé qui se tue à expliquer la vie à un sénile... :(
Vas chercher bonheur ailleurs Serge, vas donc :langue2:

Loupiot37 a écrit :C'est clair que pour insulter ou ridiculiser les autres certains sont hyper actifs ...
Oh oui j'adore ça, je suis réputée pour sur ce forum d'ailleurs, chaque semaine ils font des pétitions pour me foutre dehors, tu le saurais si tu était acteur du forum et pas juste un arriviste.

Je te souhaite de trouver des automobilistes pour rouler avec toi, z'avez le même nombre de roue ça choquera pas, ici t'es pas au bon endroit de toute façon :]
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559777Message thunderbird »

Piopio a écrit :Je ne vois pas bien l'intérêt d'alimenter le conflit...
C'est ce que je pense aussi : je n'ai pas noté d'insultes de la part des membres (sauf sur le dernier post de Jeje 28 qui est sans doute excédé alors qu'il s'explique de façon pertinente) , et j'ai trouvé qu'ils ont fait preuve de patience en répondant , certes parfois sur un mode sarcastique , mais c'est le ton des réponses de Loupiot 37 qui incite à le faire .

La bonne humeur est quand même requise quand on s'inscrit sur ce forum , comme sur bien d'autres d'ailleurs.

Si ça dérape encore , le verrouillage du post sera la dernière option :modo:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
evangeline

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559801Message evangeline »

moi je dis "vive les bonobos" ! :]









:sivousme:
Jeje28

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559805Message Jeje28 »

thunderbird a écrit :
Piopio a écrit :Je ne vois pas bien l'intérêt d'alimenter le conflit...
C'est ce que je pense aussi : je n'ai pas noté d'insultes de la part des membres (sauf sur le dernier post de Jeje 28 qui est sans doute excédé alors qu'il s'explique de façon pertinente) , et j'ai trouvé qu'ils ont fait preuve de patience en répondant , certes parfois sur un mode sarcastique , mais c'est le ton des réponses de Loupiot 37 qui incite à le faire .

La bonne humeur est quand même requise quand on s'inscrit sur ce forum , comme sur bien d'autres d'ailleurs.

Si ça dérape encore , le verrouillage du post sera la dernière option :modo:
Je suis désolé, ce n'est pas dans mes habitudes, mais quand je réponds de façon simple, tentant d’apaiser la discussion, que je montre bien la preuve de ce qu'on me "reproche" et que la personne recommence dans son délire, je ne vois pas comment je pourrais garder mon calme devant tant de mauvaise fois.

Allez y frapper moi, tapez moi je le mérite :fesse: :hurt1: (j'avoue j'aime ça...) :inlove:
Jizaile

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559812Message Jizaile »

Jeje28 a écrit :
Allez y frapper moi, tapez moi je le mérite :fesse: :hurt1: (j'avoue j'aime ça...) :inlove:

Faut pas me le dire deux fois :mrgreen:
Jeje28

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559832Message Jeje28 »

Jizaile a écrit :
Jeje28 a écrit :
Allez y frapper moi, tapez moi je le mérite :fesse: :hurt1: (j'avoue j'aime ça...) :inlove:

Faut pas me le dire deux fois :mrgreen:
Pour ça il faut encore que tu viennes chez moi :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559850Message Harlock »

Pour organiser une sortie, voici un lien à lire.
http://www.forum-motard.com/reussir-sa- ... 61749.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je divise le sujet et laisse le nouveau actif en surveillance. :modo:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559991Message Loupiot37 »

Jeje28 a écrit :Pourquoi je ne donne pas toutes mes infos sur moi?
Bah oui tien, venez chez moi, je vous donne ma carte bleu et le code pendant qu'on y est, et comme ça, on peut venir vider mon garage, et me piquer l'argent chez moi, y en a vu que j'ai un commerce !!!

Bah oui vieux con, si je garde un minimum de vie privé, c'est pour éviter que des gens mal intentionné puissent venir chez moi pour tout me voler, le forum est public, on trouve des cons, on peut aussi trouver des voleurs.
Mon prénom est indiqué dans ma présentation, alors oui, tu ne sais pas lire, ou alors t'es sacrément con, et vu tes réponses j'opte pour la 2ème possibilité.

C'est toi qui vient critiquer sur le forum et après tu dis que les autres t'agressent, si ça te plait pas tu vas ailleurs, y a aucun problème avec les autres, y a que toi qui passe ton temps à critiquer, donc tu te remets en question, et tu vas défouler ta haine ailleurs, apprends que sur internet, c'est très facile de savoir tout sur les gens, alors oui faut faire attention.

Si j'ai pas envie de raconter ma vie, je le raconte pas, c'est tout, dans la vie comme sur internet.
Si tu cherches à rencontrer du monde avec qui rouler, tu parles correctement sans critiquer directement, on est au mois de février, y en a qui bossent, on est pas tous retraité en possibilité de rouler quand on le veut, prends toi une tisane (où tu veux tant que ça te calme) et tu reviens parler gentiment, et apprends ce qu'est la patience et le respect.
Vieux con ? De mieux en mieux ...

Sinon faut arrêter la parano là !!

Pour clore cette discussion stérile, votre prénom n'est pas indiqué dans votre présentation !!!

Et enfin, pour ce qui est du respect, franchement vous me faites rire ...

Serge
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559993Message Loupiot37 »

Jizaile a écrit :Mon pauvre Jéjé qui se tue à expliquer la vie à un sénile... :(
Vas chercher bonheur ailleurs Serge, vas donc :langue2:

Loupiot37 a écrit :C'est clair que pour insulter ou ridiculiser les autres certains sont hyper actifs ...
Oh oui j'adore ça, je suis réputée pour sur ce forum d'ailleurs, chaque semaine ils font des pétitions pour me foutre dehors, tu le saurais si tu était acteur du forum et pas juste un arriviste.

Je te souhaite de trouver des automobilistes pour rouler avec toi, z'avez le même nombre de roue ça choquera pas, ici t'es pas au bon endroit de toute façon :]
Tu ne sais pas ? Vas te faire voir ...

Serge
Loupiot37

Re: Recensement région Centre !!!!!

Message : # 1559996Message Loupiot37 »

thunderbird a écrit :
Piopio a écrit :Je ne vois pas bien l'intérêt d'alimenter le conflit...
C'est ce que je pense aussi : je n'ai pas noté d'insultes de la part des membres (sauf sur le dernier post de Jeje 28 qui est sans doute excédé alors qu'il s'explique de façon pertinente) , et j'ai trouvé qu'ils ont fait preuve de patience en répondant , certes parfois sur un mode sarcastique , mais c'est le ton des réponses de Loupiot 37 qui incite à le faire .

La bonne humeur est quand même requise quand on s'inscrit sur ce forum , comme sur bien d'autres d'ailleurs.

Si ça dérape encore , le verrouillage du post sera la dernière option :modo:
Je n'ai rien à me reprocher ! Ne vous en déplaise ...

Serge
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Sortie centre.!

Message : # 1560004Message thunderbird »

Loupiot37 a écrit : Je n'ai rien à me reprocher ! Ne vous en déplaise
Je crois que c'est bien le problème justement :-/
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1259
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: Sortie centre.!

Message : # 1560005Message Discrète »

:popcorn:

plus1joie Jizaile et Jeje28
:moins1furax: Serge.

Et qui veut du respect s'en procure. ;)
Ah et j'ai l'outrecuidance de cacher et mon prénom et mon âge mais tu pourrais être mon père. (ah non, lui était bien éduqué !)
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Sortie centre.!

Message : # 1560007Message Harlock »

Lui ayant donné droit de réponse qu'il a pris, je considère désormais ce topic inutile et sans aucun rapport avec la franche camaraderie de la communauté motarde dans l'optique d'une rencontre amicale.
Je verrouille.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1785
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: Sortie centre.!

Message : # 1560030Message Centaure »

Et moi je sabre !
[align=center]Image[/align]
Verrouillé