J'ai vu qu'il existait un post il y a quelques temps pour poster sa musique du réveil.
Je vous propose, pour ne pas recycler, de partager ici votre musique de la journée.
L'objectif étant d'éviter le flood de musiques par une seule personne et de proposer une petite chanson par jour chacun notre tour
Si tu parles du topic au RJDio poste ses musiques, ce n'est pas du flood, c'est juste qu'il est quasiment le seul à y participer, donc ce topic pour moi fait doublon.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Non mais c'est bien je trouve jiz
(Harlock-ain il a le complexe du modo... Veut tout ranger )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
C'est pour éviter de s'y perdre surtout et la réflexion faite par Jizaile me laissait penser qu'elle parlait du topic déjà existant, du coup je ne vois pas le fondé de cette réflexion donc ce topic peut très bien faire sa vie dans l'optique qui lui a été donné, à vos découvertes.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Y a un post ou je participe beaucoup, c'est celui de la Zique mais rares sont ceux qui viennent montrer ce qu'ils se mettent dans les cages à miel.
C'est dommage, des fois ça donne des idées.
Je n'ai pas dit que c'était ton topic RJDio, juste que tu étais quasi le seul à participer.
Je poste pas trop dessus, parce que j'écoute la même chose et à l'approche de la St Patrick, je révise mes classiques irlandais, The Dubliners, The Irish Rovers, The Pogues, The Chieftaines, Dropkick Murphys, Flogging Mollys, The Boozes...
Vu comment tu l'avais écrit....................... ça pouvait porter à confusion.
La St Patrick, j'aime que quand je suis dans l'ambiance. J'ai bossé à 2 ou 3 quand Bercy ouvrait ses portes cette occasion.
En dehors, j’écoute pas du tout.
J'avais du retard à rattraper sur Keny Arkana et il y a toujours du bon son. " onclick="window.open(this.href);return false; " onclick="window.open(this.href);return false;
@Discrete je l'ai écouté il y a pas 10J
Je suis en train de me demander si elle était pas dans la BO de Taxi
Tiens ca me fait penser à: " onclick="window.open(this.href);return false;
WASP a annulé son passage au Hellfest et c'est Dee Snider qui le remplacera avec son projet solo. Si j'étais content de découvrir Blackie Lawlless sur scene, je ne serais pour autant pas déçu de voir le chanteur de Twisted Sister en live.
Voila trois titres de l'album qu'il a sorti en décembre dernier.
Je ne découvre pas Robert Plant aujourd'hui mais ce qu'il fait avec son nouveau groupe:
The Sensational Space Shifters.
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Ca a l'air assez plaisant ce mélange de rock et d'intervention d'un griot. Plant a toujours été fan de la mixité des cultures musicales.
Pour les amateurs, il sera aux vieilles charrues et au festival de Carcassonne cet été ou de passage à Paris le 28 juillet 2018 à la salle Pleyel.
V'la les tarifs:
Carré Or : 132.00 €
Catégorie 1 : 99.00 €
Catégorie 2 : 88.00 €
Catégorie 3 : 82.50 €