Du coup, je pars sur une ballade solo improvisée demain après midi, du côté de Fontainebleau (77 - route de l'escargot, dans ce coin là) ou sur la vallée de chevreuse... (78 - si j'ai de la compagnie, je m'adapte pour l'un des deux)
On peut envisager de se faire ça le week end du 15/16 avril si vous êtes dispos ? (et qu'il fait beau bien sûr ) C'est un week end de 3 jours en plus il me semble...
Après perso, si le week end du 9 il fait beau, j'irais rouler quoiqu'il arrive de toute façon, et certainement du côté de Fontainebleau :p Donc si tu veux qu'on monte un duo façon "Chips" Miss Yam , j'suis partant (par contre je veux jouer le rôle de poncherello )
Elle tient tjs ta balade pour le week-end prochain ?
Tu fais ça samedi au dimanche ?
Je n'ai rien contre le duo Chips (et ok je te laisserais le rôle de ponch... ) mais tu devrais créer un nouveau sujet si tu la fais toujours. Parce que là quand on voit le titre on se dit que le sujet est clos...
Ouep, carrément que je la prévois ! D'autant plus qu'ils annoncent un super temps sur tout ce week end du 09...
Du coup, vu que tu es la première partante, je te laisse choisir ce que tu préfères (samedi ou dimanche)... Je partirais plus sur le dimanche, mais les deux sont jouables pour moi
Dès que tu me dis ça, j'ouvre un nouveau post avec la date qui va bien (en restant sur l'idée route de l'escargot / périphérie de fontainebleau)
Sv3n a écrit :
Dès que tu me dis ça, j'ouvre un nouveau post avec la date qui va bien (en restant sur l'idée route de l'escargot / périphérie de fontainebleau)
Il faut prévoir le beurre ail et persil pour les escargots ?
Sv3n a écrit :
Il faut prévoir le beurre ail et persil pour les escargots ?
Dridri tu sors...
Ou alors faut prévoir la boite de Tic Tac sinon avec l'ail et le persil ça va sentir fort dans le casque
Ne rentre pas dans son jeu, ne rentre pas dans son jeu...
Trop tard...