Pneu er6n 2013
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Pneu er6n 2013
Bonjour tout le monde !
Je vais bientôt changer mon pneu arrière sur ma Kawa er6n de 2013, et jhésite beaucoup dans le choix du modèle de pneu.
Ce que je recherche c'est une assez bonne longévité, tout en gardant un très bon grip sur le sec, et un bon feeling (c'est à dire pas de frayeur mais de la sérénité)
On m'a conseillé les Metzeler M7 RR,
Mais actuellement j'ai du Bridgestone BT023 et je trouve que ça accroche plutôt bien
Pour info je roule un peu d'autoroute, un peu de ville et pas mal de route (je roule assez sport mais tranquille de temps à autre)
Merci de me donner vos avis et vos conseils
Je vais bientôt changer mon pneu arrière sur ma Kawa er6n de 2013, et jhésite beaucoup dans le choix du modèle de pneu.
Ce que je recherche c'est une assez bonne longévité, tout en gardant un très bon grip sur le sec, et un bon feeling (c'est à dire pas de frayeur mais de la sérénité)
On m'a conseillé les Metzeler M7 RR,
Mais actuellement j'ai du Bridgestone BT023 et je trouve que ça accroche plutôt bien
Pour info je roule un peu d'autoroute, un peu de ville et pas mal de route (je roule assez sport mais tranquille de temps à autre)
Merci de me donner vos avis et vos conseils
- thomlenormand
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Z1000SX
Re: Pneu er6n 2013
Si t'aime bien le Bridg pour en changer?
Sinon t'as les michelin PR4, dunlop roadsmart, le metzeler Z8 aui sont aussi pas mal sur les roadster
le M7 c'est un pneu sport non ?
Pense à passer apr la case présentation avant de te farie attraper par la patrouille et puis en plus c'est sympa l'accueil tu verras
Sinon t'as les michelin PR4, dunlop roadsmart, le metzeler Z8 aui sont aussi pas mal sur les roadster
le M7 c'est un pneu sport non ?
Pense à passer apr la case présentation avant de te farie attraper par la patrouille et puis en plus c'est sympa l'accueil tu verras
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Les M7RR je roule avec j'ai rien à en redire que ça soit sur le sec comme le mouillé. Me suis jamais fait peur avec, faut voir si ça correspond à ton usage.
Je sais que j'ai encore de la marge de progression avec ce pneu. Par contre quand j’achète des pneus la longévité et le prix ne sont pas des choses auquel je fais gaffe
Je vais regarder si je retrouve le taro. Ils doivent doivent être autour des 10/15k km de départementale et sont encore plutôt bons (je crois)
J'en avais eu pour 93€ le 120/60/17 et 127€ le 160/60/17 début juillet dernier
Je sais que j'ai encore de la marge de progression avec ce pneu. Par contre quand j’achète des pneus la longévité et le prix ne sont pas des choses auquel je fais gaffe
Je vais regarder si je retrouve le taro. Ils doivent doivent être autour des 10/15k km de départementale et sont encore plutôt bons (je crois)
J'en avais eu pour 93€ le 120/60/17 et 127€ le 160/60/17 début juillet dernier
- Kevcoq
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Versys 650 '16
Si tu souhaite rester chez bridgestone, tu peux essayer le T30 evo.
Suivant les balades (l’Ardèche s'est mauvais pour les pneus), je fais 20/30 000 a l'avant et 10/20 000 à l'arrière.
J'ai une cb500f et une conduite axé sport ^^'
Ces pneus passent également plutôt bien sur circuit.
Suivant les balades (l’Ardèche s'est mauvais pour les pneus), je fais 20/30 000 a l'avant et 10/20 000 à l'arrière.
J'ai une cb500f et une conduite axé sport ^^'
Ces pneus passent également plutôt bien sur circuit.
Pourquoi changer si tu es content des bridgestone ? Si t souhaites vraiment changer de marque, les michelin pilot road 3 et 4 sont très bien. En pneu sport, les pilot power sont pas mal.
Sinon chez brigestone, les BT 016 sont une petite merveille.
Sinon chez brigestone, les BT 016 sont une petite merveille.