Présentation du caennais
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Présentation du caennais
Bonjour,
Motard depuis la plus tendre enfance, 21 ans maintenant je me suis dit que c'était le moment de participer à un forum quand même. Au plaisir de vous croiser sur les routes.
Actuellement propriétaire d'une Honda 1100St Pan modifié Scrambler (enfin presque)
Motard depuis la plus tendre enfance, 21 ans maintenant je me suis dit que c'était le moment de participer à un forum quand même. Au plaisir de vous croiser sur les routes.
Actuellement propriétaire d'une Honda 1100St Pan modifié Scrambler (enfin presque)
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Ninja 300 ABS
Re: Présentation du caennais
salut et bienvenue!
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
- shark 06
- Accro
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Salut et bienvenu
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Salut et
Il n'est jamais trop tard pour participer à un forum aussi comment dire.. Je vais laisser les autres membres décrire ce qui se passe réellement haha
Il n'est jamais trop tard pour participer à un forum aussi comment dire.. Je vais laisser les autres membres décrire ce qui se passe réellement haha
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue.
N'hésites pas à nous présenter ta réalisation motorisée quand tu auras accès aux fonctions photos.
N'hésites pas à nous présenter ta réalisation motorisée quand tu auras accès aux fonctions photos.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Boub41
- Fidèle
- Moto possédée : Yzf r6
Salut et
Bienvenue à toi.
Pour ton premier choix de participation à un forum, tu as eu la main heureuse
On est adorable tu verras
Plus sérieusement, l'avantage des forums c'est que tu peux partager l'expérience de chacun et chacune tout en passant de bons moments
Pour ton premier choix de participation à un forum, tu as eu la main heureuse
On est adorable tu verras
Plus sérieusement, l'avantage des forums c'est que tu peux partager l'expérience de chacun et chacune tout en passant de bons moments
- thomlenormand
- Accro
- Moto possédée : Z1000SX
Bienvenue ici le normand
Thom
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Et avec Harlock on a hâte de voir les photos du bestiaux
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Je vous montre ca dès que je peuxcopainmotard a écrit : Et avec Harlock on a hâte de voir les photos du bestiaux