Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Toprit
Accro
Accro
Messages : 515
Inscription : 31 mai 2016, 18:01
Genre : féminin
Moto possédée : SV650 2016
Localisation : Paris 14 / Orne (61)

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575550Message Toprit »

Sv3n a écrit :
Toprit a écrit :Très jolie !! :super:
Amuse toi bien avec :)
Toi j'te parle plus, tu veux même pas m’emmener en ballade :P Pourtant moi aussi j'ai une black ! ;)
Kewaa ? Tu me parles plus ? Mais mais mais ... :(
Et puis toi aussi tu fais des balades tout seul dans ton coin hein ! Depuis que tu as ta nouvelle tu nous laisses à l'écart c'est ça ? :/
C'est juste que j'ai trouvé l'autre black sur le bord de la route alors je l'ai emmené s'entrainer ! :hehe: :hehe:
Tu veux que je baptise ta moto en lui faisait un câlin avec ma sv c'est ça ? Je sais pas si ta dulcinée va appréciée, pas aussi solide que la R1 :hehe: :hehe: :mrgreen:
Insta/YT : Poulpageddon
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575553Message Sv3n »

Toprit a écrit :Kewaa ? Tu me parles plus ? Mais mais mais ... :(
Et puis toi aussi tu fais des balades tout seul dans ton coin hein ! Depuis que tu as ta nouvelle tu nous laisses à l'écart c'est ça ? :/
Mé heu ! On m'a proposé ça à l'arrache à la dernière minute... :rouge: Nonmédisdonc ne retourne pas la situation !!! :rougefaché:
Toprit a écrit :C'est juste que j'ai trouvé l'autre black sur le bord de la route alors je l'ai emmené s'entrainer ! :hehe: :hehe:
Essaye pas de lui apprendre l'humilité, ça marchera pas ! :mdr1:
Toprit a écrit :Tu veux que je baptise ta moto en lui faisait un câlin avec ma sv c'est ça ? Je sais pas si ta dulcinée va appréciée, pas aussi solide que la R1 :hehe: :hehe: :mrgreen:
Laisse ma princesse tranquille !!! Elle risque déjà bien assez de choses avec moi ! :marade: :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Toprit
Accro
Accro
Messages : 515
Inscription : 31 mai 2016, 18:01
Genre : féminin
Moto possédée : SV650 2016
Localisation : Paris 14 / Orne (61)

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575556Message Toprit »

Sv3n a écrit : Mé heu ! On m'a proposé ça à l'arrache à la dernière minute... :rouge: Nonmédisdonc ne retourne pas la situation !!! :rougefaché:
C'est cela oui ! Cause toujours ! :langue:
Sv3n a écrit : Essaye pas de lui apprendre l'humilité, ça marchera pas ! :mdr1:

:mdr3: Non ça je sais :mdr3:
Je sors juste papi histoire qu'il ne rouille pas trop :hehe: :mrgreen:
Sv3n a écrit : Laisse ma princesse tranquille !!! Elle risque déjà bien assez de choses avec moi ! :marade: :mdr3:
:hehe: t'as raison ! Bon alors un conseil : ne reste pas trop près de ma SV surtout en présence d'un trottoir :hehe:
Insta/YT : Poulpageddon
Nero

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575561Message Nero »

Toprit a écrit :
Sv3n a écrit : Laisse ma princesse tranquille !!! Elle risque déjà bien assez de choses avec moi ! :marade: :mdr3:
:hehe: t'as raison ! Bon alors un conseil : ne reste pas trop près de ma SV surtout en présence d'un trottoir :hehe:

comment elle essaye de faire de l'intimidation pour pas se faire passer :gene: :mrgreen: genre si tu me doubles je te tombe dessus, t'es prévenu laisse là devant avec ta black sinon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toprit
Accro
Accro
Messages : 515
Inscription : 31 mai 2016, 18:01
Genre : féminin
Moto possédée : SV650 2016
Localisation : Paris 14 / Orne (61)

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575564Message Toprit »

Nero a écrit :
Toprit a écrit :
Sv3n a écrit : Laisse ma princesse tranquille !!! Elle risque déjà bien assez de choses avec moi ! :marade: :mdr3:
:hehe: t'as raison ! Bon alors un conseil : ne reste pas trop près de ma SV surtout en présence d'un trottoir :hehe:

comment elle essaye de faire de l'intimidation pour pas se faire passer :gene: :mrgreen: genre si tu me doubles je te tombe dessus, t'es prévenu laisse là devant avec ta black sinon :mrgreen:
:mdr3:
Non il peut aussi rester devant mais il faut qu'il prenne de l'avance ... y'a des rumeurs qui circulent comme quoi Sv3n se traine :hehe: :hehe: :mrgreen:
Insta/YT : Poulpageddon
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575567Message Sv3n »

Je vais vous pourrir tous les deux... La seule chose qui va m'empêcher de poser le genou c'est que j'ai pas encore acheté les sliders :diable:
Avatar de l’utilisateur
Toprit
Accro
Accro
Messages : 515
Inscription : 31 mai 2016, 18:01
Genre : féminin
Moto possédée : SV650 2016
Localisation : Paris 14 / Orne (61)

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575568Message Toprit »

Sv3n a écrit :Je vais vous pourrir tous les deux... La seule chose qui va m'empêcher de poser le genou c'est que j'ai pas encore acheté les sliders :diable:
On va pas arsouiller avec toi, tu risques de te faire mal :mdr3:


:jesors: avec ma SV bridée et mes 6 mois de permis vous allez me laisser derrière comme une vieille chaussette :gene:
Insta/YT : Poulpageddon
Nero

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575570Message Nero »

Toprit a écrit :
Sv3n a écrit :Je vais vous pourrir tous les deux... La seule chose qui va m'empêcher de poser le genou c'est que j'ai pas encore acheté les sliders :diable:
On va pas arsouiller avec toi, tu risques de te faire mal :mdr3:


:jesors: avec ma SV bridée et mes 6 mois de permis vous allez me laisser derrière comme une vieille chaussette :gene:

laisse on va l'emmener dans les routes à bosses il va aimer :diable: il va nous supplier de faire une pause avec son tape cul :hehe:
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575575Message Sv3n »

Toprit a écrit :
:jesors: avec ma SV bridée et mes 6 mois de permis vous allez me laisser derrière comme une vieille chaussette :gene:
Les nôtres aussi sont bridées, ne cherche pas d'excuse !!! :diable: ::d
Nero a écrit :laisse on va l'emmener dans les routes à bosses il va aimer :diable: il va nous supplier de faire une pause avec son tape cul :hehe:
:mdr3: On dirait pas mais le 848 est aussi confortable qu'un Super Ténéré ! On peut même faire du off-road si vous voulez ! Même pas peur !!! (passez devant hein, j'vous suis :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
shark 06
Accro
Accro
Messages : 674
Inscription : 12 août 2016, 09:14
Genre : masculin
Moto possédée : BMW S 1000 xr
Localisation : Nice Alpes maritimes

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575812Message shark 06 »

Bonne ballade avec ta black et ne te laisse pas faire...ils sont jaloux !!!! :marade:
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Nero

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575814Message Nero »

shark 06 a écrit :Bonne ballade avec ta black et ne te laisse pas faire...ils sont jaloux !!!! :marade:

jaloux de quoi :hehe: :mdr3:
Napster

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575815Message Napster »

Nero a écrit : jaloux de quoi :hehe: :mdr3:
Bah apparemment, les autres sont jaloux d'un assemblage de pièces qui n'attendent (comme Ducros) que de se décarcasser.

:mrgreen:
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575965Message Sv3n »

N'empêche, en ce moment je vis mon petit rêve de motard :rouge:
jojo52

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1575966Message jojo52 »

Super content pour toi, de même pour moi depuis 20 ans que j'attendais de rouler à moto, c'est trop trop le pied.
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576432Message Sv3n »

Image

Avec le temps qu'il fait en ce moment c'est le pied :super:
Jean redaune

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576433Message Jean redaune »

Manque les termi et une ou deux pointe de rouge :malin1:
Ça va les poignets?

Good ride a vous!

'faites chi** a tous changer de meule! Vous allez finir par me faire faire une connerie :mrgreen:
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576434Message Sv3n »

Jean redaune a écrit :Manque les termi et une ou deux pointe de rouge :malin1:
Ça va les poignets?

Good ride a vous!
Je lui ai déjà mis 700 bornes. Je commence à être chez moi dessus ! Les bracelets et la position, ça devient naturel, j'ai (presque) plus de gène au niveau de la dureté de l'embrayage, en urbain je suis à l'aise... C'est maintenant que ça commence à être dangereux :diable:

Par contre c'est vraiment impossible difficile de respecter les limites légales... Je me rends compte que l'effet vent-dans-la-tronche d'un roadster réfrène un peu quand même... Et surtout sur celle là, plus on ouvre comme un porc moins on est fatigué 8|
Jean redaune a écrit :'faites chi** a tous changer de meule! Vous allez finir par me faire faire une connerie :mrgreen:
Mais change nom de dieu ! On ne vit qu'une fois ::d
Jean redaune

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576504Message Jean redaune »

J'ai pas spécialement envie ni les finances pour une des deux seules prétendantes qui pourraient remplacer ma 650 qui me suffit plus qu'amplement. D'autant que la moto est la seule chose que j'ai pas changé depuis presque 2 ans

Je préfère regarder les autres claquer xmilliers d'€ :langue2:

J’espère te voir dans l’Ariège ça sera cool :modo:

T'as prevu des modifs?
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576522Message Sv3n »

Non aucune modif en vue... Quand j'aurai le temps, je vais virer les autocollants à coups de sèche-cheveux que le pro a posé sur les carénages (ils peuvent pas s'en empêcher :rougefaché: )

J'ai déjà fait poser un pignon de 14... Si j'avais eu le pognon j'aurai changé la ligne pour des termis mais c'est vraiment trop cher :mrgreen:
Dernière modification par Sv3n le 14 juin 2017, 09:22, modifié 1 fois.
Nero

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576523Message Nero »

Sv3n a écrit :Non aucune modif en vue...

J'ai déjà fait poser un pignon de 14... Si j'avais eu le pognon j'aurai également changé la ligne pour des termis mais c'est vraiment trop cher :mrgreen:

Et n'oublies pas qu'il faut que tu achètes un pilote pour mettre dessus :mrgreen: :hehe:
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576525Message Sv3n »

Nero a écrit :Et n'oublies pas qu'il faut que tu achètes un pilote pour mettre dessus :mrgreen: :hehe:
Je travaille pour... :gene:

Je me suis retrouvé dans des petits virolos avec des hypermot' l'autre jour... Ben j'en chiais ma mère grave ::d
Nero

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576529Message Nero »

Sv3n a écrit :
Je me suis retrouvé dans des petits virolos avec des hypermot' l'autre jour... Ben j'en chiais ma mère grave ::d

je vais t'apprendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1259
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576530Message Discrète »

Sv3n a écrit :Non aucune modif en vue... Quand j'aurai le temps, je vais virer les autocollants à coups de sèche-cheveux que le pro a posé sur les carénages (ils peuvent pas s'en empêcher :rougefaché: )
J'ai prévu de faire la même aujourd'hui mais sans sèche-cheveux si j'ai le temps. J'espère que l'essence F suffira. [emoji57]



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576532Message Sv3n »

Nero a écrit :je vais t'apprendre :mrgreen:
Pour le moment je rentre trop tôt (peur que la moto ne vire pas assez)... Et mon attention est aussi portée sur ma position (je cherche pas à poser le genou mais j'essaye de bien me reculer et d'être mobile dans les pif paf)

Ca va venir... ou pas :mdr1: Ce qui me rassure, c'est d'avoir lu que la 848 demande un peu plus de temps pour être prise en main... C'est apparemment moins facile à piloter qu'un Gex par exemple :)
Sv3n

Re: Première hypersport... Ducati 848 Superbike Dark - 2010

Message : # 1576534Message Sv3n »

Discrète a écrit :J'ai prévu de faire la même aujourd'hui mais sans sèche-cheveux si j'ai le temps. J'espère que l'essence F suffira. [emoji57]
Oui ils sont chiants... J'ai oublié de lui demander de ne pas en poser en même temps :triste1:
Répondre