Donc si quelqu'un souhaite la reprendre me contacter
![clin d'oeil ;-)](./images/smilies/38.gif)
Sinon, ben ça fait chier
![rouge faché :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
![faché :faché:](./images/smilies/28.gif)
![pleurs :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
![snif :snif:](./images/smilies/25.gif)
![:( :(](./images/smilies/24.gif)
![coeur :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Modérateur : TIZIANA
SALUT , c'est une place pour le mans que tu vends ?blacks a écrit :Hello les amis, ma place se libère.... Pour des raisons indépendantes de ma volonté et professionnelles, mes congés ont été annulés par ma hiérarchie, (ils n'ont pas vraiment le choix).
Donc si quelqu'un souhaite la reprendre me contacter![]()
Sinon, ben ça fait chier![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pas vu dans quelle rubrique l'annonce se trouve?JMR1 a écrit :SALUT , c'est une place pour le mans que tu vends ?blacks a écrit :Hello les amis, ma place se libère.... Pour des raisons indépendantes de ma volonté et professionnelles, mes congés ont été annulés par ma hiérarchie, (ils n'ont pas vraiment le choix).
![]()
![]()
![]()
BONJOUR , sa coûte rien d’être poliTaz a écrit :T'as pas vu dans quelle rubrique l'annonce se trouve?JMR1 a écrit :SALUT , c'est une place pour le mans que tu vends ?blacks a écrit :Hello les amis, ma place se libère.... Pour des raisons indépendantes de ma volonté et professionnelles, mes congés ont été annulés par ma hiérarchie, (ils n'ont pas vraiment le choix).
![]()
![]()
![]()
blacks a écrit :Non c'est une place pour la concentre du firum dans le Jura regarde le firum est organisé par rubriques dans lesquelles il y différents sujetsbienvenu sur le forum et bonne est découverte.
Taz je sais bien que ça fait ch.... pis tout ce Jacks sans moi
salut tiziana , merci bienTIZIANA a écrit :C'est une place pour la concentre annuelle du Forum qui a lieu la semaine prochaine.
Tu trouveras les infos là :
http://www.forum-motard.com/les-inscrip ... 67042.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et là :
http://www.forum-motard.com/concentre-2 ... 67038.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un cas exceptionnel , un de mes collègues est décédé en décembre ( malade depuis 2ans) pas d'anticipation de remplacement ...du coup nous nous sommes retrouvés qu'à deux techniciens , et là mon autre collègue est hospitalisé donc ....Harlock a écrit :Dégoûté pour toi, si maintenant on peux plus choisir ses congés ça va être quoi ensuite?
Bon courage à toi.
Je t'ai répondu au MpMcFly a écrit :Blacks, Je suis désolé que tu ne puisse venir a cette concentre que tu organise et en plus dans ces circonstances la.
Je te reprends ta place, précise moi comment tu préfère que je fasse le règlement et je m'en occupe.
bou je lis que maintenant , c'est nul .. merci pour tout ce que tu as deja fait pour cette concentre.blacks a écrit :Hello les amis, ma place se libère.... Pour des raisons indépendantes de ma volonté et professionnelles, mes congés ont été annulés par ma hiérarchie, (ils n'ont pas vraiment le choix).
![]()
![]()
![]()
blacks a écrit :Je t'ai répondu au MpMcFly a écrit :Blacks, Je suis désolé que tu ne puisse venir a cette concentre que tu organise et en plus dans ces circonstances la.
Je te reprends ta place, précise moi comment tu préfère que je fasse le règlement et je m'en occupe.
Merci;-)
Oui, je préfère effectivement qu'elle soit avec moi!TIZIANA a écrit :Mc Fly, tu es dans un bungalow pour 6 personnes et vous n'êtes que 5 par bungalow.
Donc si tu veux je ne mets pas cette personne à la place de Blacks dans le bungalow de la Bricolle pour ne pas qu'elle se retrouve seule surtout avec ces zigotos....et vous la prenez dans votre bungalow, qu'est ce que tu en penses ? Fais moi savoir rapidement que je puisse finaliser les chambrées.
Attention pas trop de bruit les parois sont fines. .....McFly a écrit :Oui, je préfère effectivement qu'elle soit avec moi!TIZIANA a écrit :Mc Fly, tu es dans un bungalow pour 6 personnes et vous n'êtes que 5 par bungalow.
Donc si tu veux je ne mets pas cette personne à la place de Blacks dans le bungalow de la Bricolle pour ne pas qu'elle se retrouve seule surtout avec ces zigotos....et vous la prenez dans votre bungalow, qu'est ce que tu en penses ? Fais moi savoir rapidement que je puisse finaliser les chambrées.