La i 'protection de tête' date - 8 juillet
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
La i 'protection de tête' date - 8 juillet
Oyé oyé damoiselles et damoiseaux.
Le samedi 8 juillet, sur le circuit du Luc près de Nice (si je dis pas de connerie) aura lieu la icas***date (c'est pas pour faire dla pub pour le site, mais c'est le nom désolé ).
- Késako ?
C'est une journée porte ouverte sur le circuit du Luc organisé par un site de vente en ligne qui a aussi un magasin physique à Nice. Vous pourrez rentrer gratuitement sur le circuit pour la journée de 8 heures à 18 heures je crois, pour visiter les paddocks et voir des mecs rouler sur le circuit ?
- Des mecs ? Quels genre de mecs mon cher Naps ?
Moui, bon, des mecs et des filles ? Y'en aura pour tous les gouts ?
- Et donc, ça répond pas à ma question ...
Ahh oui. Bah, des 'Youtubers et Youtubeuses' pour être précis. Enfin, certains font juste de vidéos sur Youtube, ils n'en vivent pas. C'est là, toute la différence. C'est comme un buraliste un tabacologue, y'en a un des deux qui vit grâce au tabac (et c'est pas forcément celui qu'on croit ).
- C'est bien beau toussa, mais t'as des noms ?
Moi j'ai des noms ouais. J'ai un nom de famille d'abord, pis 3 prénoms.
- Nan, mais t'es débile ou quoi ?
Quoi !
- Des noms de machins qui font des trucs sur Youtube.
Ahhhh. Mais sois plus précis dans tes questions nondidiou. Pis en plus, tu peux trouver toutes les infos en cherchant sur Facebook.
- Et si j'ai pas Facebook ?
Bah sur internet.
- Et si j'ai pas internet ?
....
Qu'est ce que tu fous sur le forum si t'as pas internet ?
- Ah ouais pas con. Et donc, qui sont ces nobles personnes ?
Ah ouais, j'allais oublier. Heureusement que t'es là. Alors, entre autres, y'aura le motard belge, avec son clavier anglais là, qwerty c'est ça ? Ouais, donc, qwerty (qu'est ce que c'est chiant d'écrire qwerty d'ailleurs avec un clavier azerty ...), Medhiator, Walane, Bitume, Kinaninac, Jorian Ponomareff et plein d'autres.
- Et ça apporte quoi ?
Bah rien. Parce que perso, faire des photos avec des personnes qui sont "connues" sur internet, jvois pas l'intérêt. Même une photo de moi avec un acteur ultra connu, je m'en tape un peu la peau de l'ours avec le pinceau de l'ignorance. Par contre, les rencontrer, discuter avec eux, faire des photos de leurs conneries toussa, ça peut être cool, non ?
- Pas faux, pis y'aura des bécanes, des goodies surement, du stunt, toussa.
Ouep !
- Ahh, là tu me motives. Mais me faudrait encore un petit truc en plus pour que je me décide à venir.
Et si jte dis que, le grand Napster sera, à priori, là.
- Hmm, mouais. Je suis plus toutafay sur du coup.
Ptit c*n.
- Rhooo c'est bon, je déconne. Puis bon, c'est toi qui écrit le dialogue, alors tu insultes toi, et toi c'est moi. Donc c'est débile.
Ahh ouais. bien vu Napster.
- Ouais je sais. Mais je t'aime bien aussi Naps.
Ohhh, c'est gentil
- Ok, donc tu nous dis que le samedi 8 juillet, sur le circuit du Luc près de Nice, y'aura un évènement organisé par un magasin i'protection de la tête'date. Y'aura des gens qui font des vidéos sur youtube, on pourra entrer gratuitement sur le circuit du luc, visiter des endroits auxquels on a peu souvent accès, toussa, surement dans une bonne ambiance, peut être gratter des cadeaux, voir des bécanes, et peut être voir Napster ?
Nan, pas exactement.
Je dis juste que ...
Ouais si en fait. Et y'aura aussi Lili. Donc, si vous voulez en profiter pour faire une rencontre de membres du forum, ce serait pour ma part avec grand plaisir.
- Pour ma part aussi.
Mais... Mais qu'est ce que je vais faire de toi.
- Chepa. Sinon, z'avez des questions ? Des personnes motivées ?
Le samedi 8 juillet, sur le circuit du Luc près de Nice (si je dis pas de connerie) aura lieu la icas***date (c'est pas pour faire dla pub pour le site, mais c'est le nom désolé ).
- Késako ?
C'est une journée porte ouverte sur le circuit du Luc organisé par un site de vente en ligne qui a aussi un magasin physique à Nice. Vous pourrez rentrer gratuitement sur le circuit pour la journée de 8 heures à 18 heures je crois, pour visiter les paddocks et voir des mecs rouler sur le circuit ?
- Des mecs ? Quels genre de mecs mon cher Naps ?
Moui, bon, des mecs et des filles ? Y'en aura pour tous les gouts ?
- Et donc, ça répond pas à ma question ...
Ahh oui. Bah, des 'Youtubers et Youtubeuses' pour être précis. Enfin, certains font juste de vidéos sur Youtube, ils n'en vivent pas. C'est là, toute la différence. C'est comme un buraliste un tabacologue, y'en a un des deux qui vit grâce au tabac (et c'est pas forcément celui qu'on croit ).
- C'est bien beau toussa, mais t'as des noms ?
Moi j'ai des noms ouais. J'ai un nom de famille d'abord, pis 3 prénoms.
- Nan, mais t'es débile ou quoi ?
Quoi !
- Des noms de machins qui font des trucs sur Youtube.
Ahhhh. Mais sois plus précis dans tes questions nondidiou. Pis en plus, tu peux trouver toutes les infos en cherchant sur Facebook.
- Et si j'ai pas Facebook ?
Bah sur internet.
- Et si j'ai pas internet ?
....
Qu'est ce que tu fous sur le forum si t'as pas internet ?
- Ah ouais pas con. Et donc, qui sont ces nobles personnes ?
Ah ouais, j'allais oublier. Heureusement que t'es là. Alors, entre autres, y'aura le motard belge, avec son clavier anglais là, qwerty c'est ça ? Ouais, donc, qwerty (qu'est ce que c'est chiant d'écrire qwerty d'ailleurs avec un clavier azerty ...), Medhiator, Walane, Bitume, Kinaninac, Jorian Ponomareff et plein d'autres.
- Et ça apporte quoi ?
Bah rien. Parce que perso, faire des photos avec des personnes qui sont "connues" sur internet, jvois pas l'intérêt. Même une photo de moi avec un acteur ultra connu, je m'en tape un peu la peau de l'ours avec le pinceau de l'ignorance. Par contre, les rencontrer, discuter avec eux, faire des photos de leurs conneries toussa, ça peut être cool, non ?
- Pas faux, pis y'aura des bécanes, des goodies surement, du stunt, toussa.
Ouep !
- Ahh, là tu me motives. Mais me faudrait encore un petit truc en plus pour que je me décide à venir.
Et si jte dis que, le grand Napster sera, à priori, là.
- Hmm, mouais. Je suis plus toutafay sur du coup.
Ptit c*n.
- Rhooo c'est bon, je déconne. Puis bon, c'est toi qui écrit le dialogue, alors tu insultes toi, et toi c'est moi. Donc c'est débile.
Ahh ouais. bien vu Napster.
- Ouais je sais. Mais je t'aime bien aussi Naps.
Ohhh, c'est gentil
- Ok, donc tu nous dis que le samedi 8 juillet, sur le circuit du Luc près de Nice, y'aura un évènement organisé par un magasin i'protection de la tête'date. Y'aura des gens qui font des vidéos sur youtube, on pourra entrer gratuitement sur le circuit du luc, visiter des endroits auxquels on a peu souvent accès, toussa, surement dans une bonne ambiance, peut être gratter des cadeaux, voir des bécanes, et peut être voir Napster ?
Nan, pas exactement.
Je dis juste que ...
Ouais si en fait. Et y'aura aussi Lili. Donc, si vous voulez en profiter pour faire une rencontre de membres du forum, ce serait pour ma part avec grand plaisir.
- Pour ma part aussi.
Mais... Mais qu'est ce que je vais faire de toi.
- Chepa. Sinon, z'avez des questions ? Des personnes motivées ?
Re: La i 'protection de tête' date - 8 juillet
J'adore tes messages
Bref, dommage pour moi Nice c'est loin
Bref, dommage pour moi Nice c'est loin
Ptit joueurtiti4600 a écrit : Bref, dommage pour moi Nice c'est loin
Et pour ceux qui préfèrent le SBK aux youtubeurs il y aura Lucas MAHIAS.
Et pour ceux qui s'en fichent du SBK et des youtubeurs, il y aura plein de rencontre à faire, de la bonne ambiance (d'après les dire) et comme l'a dit Napster c'est aussi une occasion pour rencontrer les personnes du forum
Mais t'as fini avec Lucas ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi, hein ?Lili a écrit :Et pour ceux qui préfèrent le SBK aux youtubeurs il y aura Lucas MAHIAS.
Ouais, moi aussi j'aime bien mes messages, mercititi4600 a écrit :J'adore tes messages
Et en plus j'étais sobre et j'avais rien pris.
Si c'est vrai
- shark 06
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW S 1000 xr
Super monologue !!!
Ça donne envie de venir , de vous rencontrer...la distance, pas de problème 80 bornes c'est rien...
Le seul hic...je travaille
Dommage les amis....
Ça donne envie de venir , de vous rencontrer...la distance, pas de problème 80 bornes c'est rien...
Le seul hic...je travaille
Dommage les amis....
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
Merci pour l'information
Je préciserai juste que le Luc est plus proche de Toulon que de Nice (mais c'est juste pour faire ma pénible et surtout parce que j'ai eu la chance d'habiter à côté de ce circuit pendant quelques années).
Pourquoi pas, ça serait l'occasion de vous rencontrer
Je préciserai juste que le Luc est plus proche de Toulon que de Nice (mais c'est juste pour faire ma pénible et surtout parce que j'ai eu la chance d'habiter à côté de ce circuit pendant quelques années).
Pourquoi pas, ça serait l'occasion de vous rencontrer
- Kevcoq
- Fidèle
- Moto possédée : Versys 650 '16
Salut,
J'y ai participé l'an dernier, je tente ma chance cette année
On verra si je suis sélectionner pour rouler.
Si je roule, je viens pour une bonne partie de la journée, sinon je ne sais pas.
L'an dernier c'était en semaine donc la question ne se posait pas, congé uniquement si roulage piste.
J'y ai participé l'an dernier, je tente ma chance cette année
On verra si je suis sélectionner pour rouler.
Si je roule, je viens pour une bonne partie de la journée, sinon je ne sais pas.
L'an dernier c'était en semaine donc la question ne se posait pas, congé uniquement si roulage piste.
Ah bah je sais pas houkilé le circuit exactement, j'ai pas cherché
Pas tenté ma chance pour le roulage piste. Déjà parce que j'ai, et j'aurai pas de bécane d'ici là (normalement ... sauf craquage de ma part ... Bon, on verra ). Et puis bon, même si j'en avais, une, y'a presque 3h de route pour aller d'ici à là bas.
Bref, vivement, ça devrait être une journée sympa
Pas tenté ma chance pour le roulage piste. Déjà parce que j'ai, et j'aurai pas de bécane d'ici là (normalement ... sauf craquage de ma part ... Bon, on verra ). Et puis bon, même si j'en avais, une, y'a presque 3h de route pour aller d'ici à là bas.
Bref, vivement, ça devrait être une journée sympa
Superbe idée de proposer cette journée sur le forum. Moi je peux pas y être car je bosse les samedis et compliqué de prendre un samedi en dehors des vacances. Mais y aura Tiziana et Altab et cie.'-)
-
- Squatteur - Squatteuse
le luc en provence, proche de ToulonAh bah je sais pas houkilé le circuit exactement, j'ai pas cherché
sinon pour l'adresse extact je ne sais pas
Si besoin je connais bien les lieux et peux vous y conduire (après ce n'est pas très compliqué).le voyageur a écrit :le luc en provence, proche de ToulonAh bah je sais pas houkilé le circuit exactement, j'ai pas cherché
sinon pour l'adresse extact je ne sais pas
Mais bon si je peux me rendre utile, ce sera très volontiers.
Le circuit exactement sur la commune des Mayons.
Bah faut voir avec Lili mais on sera ptet sur la région vendredi soir pour éviter de se lever trop tot samedi et faire la route
A l'occasion, on peut se retrouver quelque part avant ou après pour ceux qui viennent
A l'occasion, on peut se retrouver quelque part avant ou après pour ceux qui viennent
Je relance un peu le sujet.
Si y'a des motivés, nous serons là avec Lili.
Si y'a des motivés, nous serons là avec Lili.
- Kevcoq
- Fidèle
Du coup, je roule le matin.
A voir si j'ai fini la remorque à temps (ce serait l'idéal), sinon j'irais en moto et espère pouvoir revenir avec
Par contre, juste après j'ai le delta festival à Marseille, je fini ma 3ème sessions et je file
A voir si j'ai fini la remorque à temps (ce serait l'idéal), sinon j'irais en moto et espère pouvoir revenir avec
Par contre, juste après j'ai le delta festival à Marseille, je fini ma 3ème sessions et je file
Plus on est de fous, plus on rit. Videz !
Ah bah dans ce cas on te verra de loin. Tu vas rouler avec quoi (une moto ça je m'en doute)?
Ah bah dans ce cas on te verra de loin. Tu vas rouler avec quoi (une moto ça je m'en doute)?
- Kevcoq
- Fidèle
Ma moto de tout les jours.
Cb500f 2013 +/- blanche
Cb500f 2013 +/- blanche