Sorties 13

Les sorties des Motards du Forum - Région Sud-Est

Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou

lolote13500

Sorties 13

Bonjour a tous, ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce forum, je fais donc un petit rappel de présentation :mrgreen: Laure, 2O ans, permis A2 depuis Octobre 2016, je roule en ducati Scrambler,
S'il y en a qui veulent rouler dans les prochains jours ou prochains weeks end pour de petites balades ce sera avec plaisir :ghee: je suis de Martigues mais roule aussi vers Avignon, V à tous :V:
Argan

Re: Sorties 13

Un peu plus tard dans le mois ceux du sud, et moi ( de lyon) devrions se rejoindre quelque parts à mi chemin pour une rencontre. On doit encore determiner la date parce que je ne peux pas rouler de suite mais tu pourras te joindre à eux
Kawaz

Salut,

je suis de salon de Provence et je roule souvent autour de l'étang de terre et sur avignon et les environs si jamais un jour tu veux rouler y'a pas de problèmes! :)
je t'envoie mon numéro par MP si tu veux rouler un jour :) :V:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin

Coucou la miss. ce dimanche on roule n'hésite pas à te joindre à nous ainsi que Kawaz '-) http://www.forum-motard.com/balade-dima ... 68421.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lolote13500

dommage j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce week end mais pour une prochaine fois avec plaisir!
Répondre