Bonjour a tous, ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce forum, je fais donc un petit rappel de présentation Laure, 2O ans, permis A2 depuis Octobre 2016, je roule en ducati Scrambler,
S'il y en a qui veulent rouler dans les prochains jours ou prochains weeks end pour de petites balades ce sera avec plaisir je suis de Martigues mais roule aussi vers Avignon, V à tous
Sorties 13
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Re: Sorties 13
Un peu plus tard dans le mois ceux du sud, et moi ( de lyon) devrions se rejoindre quelque parts à mi chemin pour une rencontre. On doit encore determiner la date parce que je ne peux pas rouler de suite mais tu pourras te joindre à eux
Salut,
je suis de salon de Provence et je roule souvent autour de l'étang de terre et sur avignon et les environs si jamais un jour tu veux rouler y'a pas de problèmes!
je t'envoie mon numéro par MP si tu veux rouler un jour
je suis de salon de Provence et je roule souvent autour de l'étang de terre et sur avignon et les environs si jamais un jour tu veux rouler y'a pas de problèmes!
je t'envoie mon numéro par MP si tu veux rouler un jour
Coucou la miss. ce dimanche on roule n'hésite pas à te joindre à nous ainsi que Kawaz '-) http://www.forum-motard.com/balade-dima ... 68421.html" onclick="window.open(this.href);return false;
dommage j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce week end mais pour une prochaine fois avec plaisir!