Balade dimanche 2 juillet Lac Ste Croix
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, geshtou
Balade dimanche 2 juillet Lac Ste Croix
Coucou à tous,
Je vous propose une virée au Lac Ste Croix. On prend le maillot pour se baigner du côté de Bauduen et on verra pour boire un coup quelque part voir se manger une glace ou autre.
https://www.google.fr/maps/dir/Trets/Ri ... 446909!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
Itinéraire :
13h 30 Départ Trets station Carrefour
Rians
Varages
Gréoux les Bains
Moustiers Sainte Marie
Bauduen
Pour le retour :
Aups
Sillans-La-Cascade
Barjols
Trets
:-)
Je vous propose une virée au Lac Ste Croix. On prend le maillot pour se baigner du côté de Bauduen et on verra pour boire un coup quelque part voir se manger une glace ou autre.
https://www.google.fr/maps/dir/Trets/Ri ... 446909!3e0" onclick="window.open(this.href);return false;
Itinéraire :
13h 30 Départ Trets station Carrefour
Rians
Varages
Gréoux les Bains
Moustiers Sainte Marie
Bauduen
Pour le retour :
Aups
Sillans-La-Cascade
Barjols
Trets
:-)
Dernière modification par ALOSIA le 03 juil. 2017, 14:11, modifié 4 fois.
Re: Balade 2 juillet Lac Ste Croix
Participants :
- Alosia forcément
- Z
- Alosia forcément
- Z
Re: Balade dimanche 2 juillet Lac Ste Croix
Oui moi c'est bon, j'ai annulé ma compétition d'aqua-poney je serai dispo du coup lol
Attention modification horraire 13h30 le r-v on se contentera de la baignade et pourquoi pas se manger une glace quelque part.
Bien c'était un temps magnifique, et on a pas crevé de chaud du moins moi j'étais pas en cuir lol.... Une petite glace à Moustiers puis baignade pas à Bauduen mais aux Salles je sais pas pourquoi je confonds lol. Sur le moment l'eau est fraîche mais ensuite c'est un régal. Juste un peu des voitures sur le retour qui repartaient tous du lac sinon on n'a pas été enquiquiné par la circulation et ça j'apprécie beaucoup. Bref, une belle journée. Même si on était que 2 on ne s'est pas ennuyé. On a bien profité. Espérons que la prochaine on arrivera à regrouper un peu les troupes. :woowoo: