Hier , j'ai pris le train pour Toulouse
Publié : 06 juil. 2017, 09:35
Hier j'ai pris le train,
enfin, j'ai pris mon blouson, un sac, un livre mes bottes et je suis partis à la gare à pied (beh oui ya Hassan cehef chez moi).
Vous vous souvenez, un jours alors que je roulais, le ciel qui est en haut est passé en bas et la route qui était dessous est passée dessus, bref yavais plus déquilibre.
Remis du choc, je me dis = bon alors il te reste la CBX ! fonce.
Et pour foncer, j'ai foncé. Bref la miss un jours qu'il ne faisait pas encore nuit s'est mise en panne - (bon depuis on est très faché tous les deux, limite du divorce ! ).
Enfin, je disais ?
Ah oui hier je suis monté dans un train et 100 pages plus loin (pas 101, pas 99, 100 pile !) je suis arrivé devant le temple BMW de Toulouse.
J'ai signé des papiers, il y a un type qui m'a expliqué que c'était les meilleurs au monde (enfin pas trop, il a vu que je m'en tapais et puis c'est pas la dernière et puis ils ont abandonné le telelever alors ... ) et je suis repartis sur Bordeaux avec çà.
2005
ABS
Poignés qui chauffent de partout (adieu les mimimes toutes glacées !)
Taupe caisse
Valoches pour transporter la bière.
Bulle haute pour faire bien vieux.
ET je suis rentré à Bordeaux.
MAIS POURQUOI une 1150 ??
Je vous vois tous, là bande de mécréant !
Pourquoi encore cette grosse MMM........
Pourqoi pas une MT ? une Décati, une CB ? une Guzz ?? hein pourquoi ???
Behh passque.
(il est bon l'arguement non ?)
Non ?
OK
ALors que prendre comme moto ?
BMW = R1200 ? F800 ? bof, trop cher (oui trop cher) et puis F800 je ne sais pas j'ai pas accroché. K12 ? oui mais trop puissante etc, etc.
Bref.
Yamaha / Honda ? alors pour faire simple Hormis la XJR je n'ai accroché à rien.
ET puis là il y a eu celle là. Tout ce dont j'ai besoin avec pneumatiques neuf, visite faite, tout est prêt, prochaine visite dans 1 an.
Alors le retours.
Démarre le truc. il y a des bruits partout ! une vrai symphonie.
Tu freines tu as un truc qui se met en service, bref il y a de la vie la dedans.
Comme les pneumatiques sont neuf, j'ai roulé mode lopette. J'ai essayé de freiner pour savoir ce que c'était le freinage EVO et ABS ?
LA VACHE ! cela ne freine pas, cela bloque la moto ! tu as à peine le temps de commencer que paf t'es arrête !
Déjà je trouvais le freinage de me 1150 très bon mais là c'est impressionnant limite brutale.
Bref au début pas trop à l'aise, puis vint la route avec un poil d'autoroute (parce que à un moment donné faut bien rentrer aussi).
La bulle haute est impressionnante, à 1xx aucune gène, rien, je tourne la poignée et MMMM je suis dans la zone rouge... bon on revient aux normal, et tout va bien.
Les pneus, miche a pain pilot road, je connaissait, le moteur, je connaissait, j'ai retrouvé mes habitudes (pas toutes, je reste méfiant),
Arrive à Ludon, je rentre, et la ma fille qui me dit = Super tu n'auras plus d'excuses maintenant pour me faire faire un tours hein !
enfin, j'ai pris mon blouson, un sac, un livre mes bottes et je suis partis à la gare à pied (beh oui ya Hassan cehef chez moi).
Vous vous souvenez, un jours alors que je roulais, le ciel qui est en haut est passé en bas et la route qui était dessous est passée dessus, bref yavais plus déquilibre.
Remis du choc, je me dis = bon alors il te reste la CBX ! fonce.
Et pour foncer, j'ai foncé. Bref la miss un jours qu'il ne faisait pas encore nuit s'est mise en panne - (bon depuis on est très faché tous les deux, limite du divorce ! ).
Enfin, je disais ?
Ah oui hier je suis monté dans un train et 100 pages plus loin (pas 101, pas 99, 100 pile !) je suis arrivé devant le temple BMW de Toulouse.
J'ai signé des papiers, il y a un type qui m'a expliqué que c'était les meilleurs au monde (enfin pas trop, il a vu que je m'en tapais et puis c'est pas la dernière et puis ils ont abandonné le telelever alors ... ) et je suis repartis sur Bordeaux avec çà.
2005
ABS
Poignés qui chauffent de partout (adieu les mimimes toutes glacées !)
Taupe caisse
Valoches pour transporter la bière.
Bulle haute pour faire bien vieux.
ET je suis rentré à Bordeaux.
MAIS POURQUOI une 1150 ??
Je vous vois tous, là bande de mécréant !
Pourquoi encore cette grosse MMM........
Pourqoi pas une MT ? une Décati, une CB ? une Guzz ?? hein pourquoi ???
Behh passque.
(il est bon l'arguement non ?)
Non ?
OK
ALors que prendre comme moto ?
BMW = R1200 ? F800 ? bof, trop cher (oui trop cher) et puis F800 je ne sais pas j'ai pas accroché. K12 ? oui mais trop puissante etc, etc.
Bref.
Yamaha / Honda ? alors pour faire simple Hormis la XJR je n'ai accroché à rien.
ET puis là il y a eu celle là. Tout ce dont j'ai besoin avec pneumatiques neuf, visite faite, tout est prêt, prochaine visite dans 1 an.
Alors le retours.
Démarre le truc. il y a des bruits partout ! une vrai symphonie.
Tu freines tu as un truc qui se met en service, bref il y a de la vie la dedans.
Comme les pneumatiques sont neuf, j'ai roulé mode lopette. J'ai essayé de freiner pour savoir ce que c'était le freinage EVO et ABS ?
LA VACHE ! cela ne freine pas, cela bloque la moto ! tu as à peine le temps de commencer que paf t'es arrête !
Déjà je trouvais le freinage de me 1150 très bon mais là c'est impressionnant limite brutale.
Bref au début pas trop à l'aise, puis vint la route avec un poil d'autoroute (parce que à un moment donné faut bien rentrer aussi).
La bulle haute est impressionnante, à 1xx aucune gène, rien, je tourne la poignée et MMMM je suis dans la zone rouge... bon on revient aux normal, et tout va bien.
Les pneus, miche a pain pilot road, je connaissait, le moteur, je connaissait, j'ai retrouvé mes habitudes (pas toutes, je reste méfiant),
Arrive à Ludon, je rentre, et la ma fille qui me dit = Super tu n'auras plus d'excuses maintenant pour me faire faire un tours hein !