Ah cool tout ça
Je me sent moins seul du coup
J’ai récemment fait changé mon ensemble, bon, pour le moment c’est surtout orienté home-ciné car ayant un projet immobilier sur les bras, je prévois de créer une pièces Hi-Fi et une Home-cinéma, je reste donc raisonnable sur les investissements ^^
En ce moment je tourne avec un ampli Onkio TXNR656, un ensemble JAMO S628HCS, j’ai bien aimé l’esthetisme des Jamo S628 ainsi qu’une platine Pro-ject DC Color of Music blue avec une cellule ortofon 2M Black.
Pour la musique via internet je passe par la plateforme Qobuz qui propose du streaming Hi-Fi et Hi-Res, pas de DAC dans ce système, je me sert du DAC de l’Onkio, certes pas un must mais suffisant.
Par la suite, je vais plutôt m’orienter sur des Klipsch ou l’ensemble D600 7.2 de JAMO.
Pour la Hi-FI, ça me fend le coeur mais l’ensemble de mon matos est actuellement dans le grenier faute de place dans mon 70m2, j’ai mon equalizer, ampli, ampli de puissance, préampli, DAC etc... (McIntosh pour l’ensemble du matériel sauf le DAC qui est un Harman Kardon ) et une paire de Focal Scala Utopia que j’ai honteusement

acquise en profitant d’une vente aux enchères suites à une liquidation judicaire ...
Comme j’ai acheté la plupart du matériel couteux d’ailleurs
Pour mon casque ... euh bah plutôt classique, un Bose QC35, comme je prends pas mal l’avion, j’ai trouvé ce casque plutôt pas mal pour éliminé le bruit ambiant.