Présentation hey156

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

hey156

Présentation hey156

Hello les motards !
J'ai 28 ans, passionné de 2 roues depuis toujours. Je suis en Thailande en ce moment.
J'ai eu pas mal de bécanes, du petit scoot 50cc au fazer 600.
J'ai plus de moto depuis un moment car ça fait 4 ans que je voyage en Asie. A part un trail 250cc que j'ai gardé quelques mois l'an dernier, le top pour les routes défoncées et les campagnes du cambodge.
J'étais sur le forum moto s... depuis 15 ans et je vois avec stupeur qu'il a fermé :|
Je re-participe aux forums de moto pour mon nouveau projet :
Acheter une bécane et faire un tour d'europe, sur 3 à 4 mois, qui démarrerait dans 1 à 2 mois (vers mai). J'ai fais une carte avec le trajet prévu mais je crois que je peux pas insérer de photos avant d'avoir posté 20 messages ?
Au plaisir !
V !
PS : un des trucs qui me manque le plus en Asie c'est la solidarité et le respect entre motard. Ici personne se dit bonjour, et même si t'as un accident, les motards qui passent à côté ne s'arrêteront pas forcément pour t'aider... Ca va faire plaisir de retrouver une vraie communauté et un vrai respect entre motards en Europe !
Harlock
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Re: Présentation hey156

Salut et bienvenue à toi.
Belle épopée en préparation alors.

Pour la différence de culture, je pense qu'en Asie, c'est vraiment juste un moyen de locomotion pratique et pas cher alors que nous c'est plus autour de la moto comme plaisir.
C'est ce que ça laisse penser même si comme partout il y a sûrement des irréductibles, vraiment passionnés. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80

Hey156, :bye: bonjour et bienvenue avec nous. Ce forum, c'est celui qu'il t'a toujours fallut sans que tu le saches ! :super:
On sera patient pour tes photos mais surtout, tiens nous au courant pour ton tour d'Europe ::d
Sûr, la grande famille des motards n'a rien perdu de sa sympathie et de sa solidarité ici. Tu en aura déjà une idée en venant nous faire coucou et en postant tes projets. :super:
Hey ! À + !
:V:
hey156

Hello !
Merci les zamis !
Pour la différence de culture, je pense qu'en Asie, c'est vraiment juste un moyen de locomotion pratique et pas cher alors que nous c'est plus autour de la moto comme plaisir.
Yes exact, dans les campagnes les enfants de 10 ans conduisent des scoots et moto, c'est vraiment quelque chose qui est accessible à tout le monde. Pour le permis il y a pas de barrière à l'entrée, tout le monde peut avoir le permis moto car les épreuves c'est juste une grande blague. Du coup tout le monde est motard même ceux qui n'ont pas la passion.
Gilou81
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Moto possédée : VFR 800 F

xxx
Très beau périple en perspective :super: N'oublies pas de nous faire partager ;) :V:
Metallystika

xxx
Lucky49

xxx
Un projet que beaucoup rêve de réaliser. ...
Tu prévois ton voyage tout seul ou vous êtes un petit groupe ?
hey156

Hello! Merci !
Lucky49 a écrit : Tu prévois ton voyage tout seul ou vous êtes un petit groupe ?
Seul! Malheureusement la plupart des gens qui pourraient m'accompagner et ont plusieurs mois de libre n'ont pas de moto ! Et la plupart des gens qui ont une moto n'ont pas plusieurs mois de libre ! Problème insoluble haha, mais j'aime bien voyager seul ça me gêne pas. Je dormirais en airbnb chez l'habitant, et je croiserai sûrement des amis sur la route.
hey156

Hello,
Voilà mon post sur le tour d'europe : http://www.forum-motard.com/topic69763.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A plush
Répondre