KTM RC4-R. Bulle teinté sombre commandé.

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
McQueen

KTM RC4-R. Bulle teinté sombre commandé.

Bonjour alors comme j'ai dis dans ma présentation, j'ai acquis un KTM, 2016, 1300 km, 3999 euros, il est vraiment comme neuf, je pense avoir fait une bonne affaire et franchement j'en suis très content, en tout cas le jour ou je suis allé l essayé, j'ai vraiment pris que du plaisir :) Leger, puissant, vraiment de quoi s amusé, et ce petit son bien a lui, réputé à la marque KTM, au top quoi :ghee:

En fait je suis passé chez KTM par curiosité et voila j'ai eu un petit coup de coeur :inlove:

Du coup des petites modifs de prévu dessus, changement de la bulle, noir ou orange, je me tate encore, ligne complete, support de plaque arrière racourci, et deux ou trois petites touches ici par la ;)

Normalement je le récupère la semaine prochaine, le temps de le révisé, de me le préparé, et de me faire la carte grise :frime:

Voila des petites photos du jour ou je l'ai vu pour la première fois :V:

Image

Image

Image
Dernière modification par McQueen le 10 mai 2019, 09:17, modifié 10 fois.
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory

Re: KTM RC 390.

Je vais songer à demander une com à ktm moi :hehe:

T'as gagné 100 kg entre le bandit et celle ci :mdr1:

Il me semble que t'est grand toi, ça va dessus ? C'est dommage qu'ils aient pas mis le compteur des nouvelles parcontre. La révision des 1000 a été faite j'imagine ?
Lucky49

Content pour toi :super: elle est super'j'attends avec impatience les retours sur ton avis après quelques kilomètres avalés. ...l'envie de savoir ce que vaut les petits moulin dans ce genre qui me tente de plus en plus ::d
McQueen

Skylake a écrit :Je vais songer à demander une com à ktm moi :hehe:

T'as gagné 100 kg entre le bandit et celle ci :mdr1:

Il me semble que t'est grand toi, ça va dessus ? C'est dommage qu'ils aient pas mis le compteur des nouvelles parcontre. La révision des 1000 a été faite j'imagine ?

Oui devrait, tu gagnerais vraiment pleins de sous sous :mdr3:

Oh oui, ou plus je crois, car vu sa legèreté, c est un truc de fou, on l a sens pas entre c est bras à l'arret ni en conduite d ailleurs, un vrai vélo en carbone on dirait :mrgreen:

Oui 1m90, ba j avais peur aussi et en fait non, j y suis a l aise, bon apres c est vrai que j'ai pas parcouru beaucoup avec, donc a voir sur de long trajet.... Mais bizarrement quand je suis dessus, mais jambes ne sont pas trop plié, en fait elle est plutot haute mine de rien :) A moins que ca soit moi qui est des jambes courtes et le haut du corps super long :mrgreen:

Et oui la révision a été fait, il y a carnet d entretien et la il va m en refaire une petite juste avant son départ, révisé préparé, fin la base quoi :cote: J ai hate d aller la récupéré ;)

Lucky49 a écrit :Content pour toi :super: elle est super'j'attends avec impatience les retours sur ton avis après quelques kilomètres avalés. ...l'envie de savoir ce que vaut les petits moulin dans ce genre qui me tente de plus en plus ::d

Merci gros :cote: Alors oui pas de grand retours, je ne l'ai que essayé, mais par contre j'ai deja remarqué un detail, c est que les premiers rapports sont plutot court, ensuite ils sont plus long, mais les deux premiers voir trois si tu met les gaz tu sens que t arrive vite au max compte tour et que le moteur stagne, ensuite 4, 5, 6 tu peux envoyé la sauce et la tu as de la marge, voila c est deja un petit point de remarqué :cote:
Dernière modification par McQueen le 07 juil. 2018, 07:17, modifié 1 fois.
McQueen

Et voila des petites photos du jour de l'essai :D

Image

Image

Image

Image

Image

Franchement j'ai adoré, j aurais voulu ne pas la ramener au magasin et rentré chez moi avec, un vrai plaisir c etait ce jour la :) Y a vraiment pas a dire, mais la moto c est vraiment un plaisir, un reve, on passe vraiment a coté de quelque chose si on passe pas son permis je trouve :inlove:

Ca m'avais manqué tout ces derniers mois sans conduire :( Et la c etait jouissif, je me sentais libre ::d

C'était.... comment vous dire.......

" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr3: :mdr1: :happy1:
Lodu

Il faudrai juste changer le support de plaque par un cour
McQueen

Oui c'est prevu en plus de 2 ou 3 motifs, car c'est vrai qu'il est affreux celui là :D
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Ouah, l'es beau le ressort tout blanc du siège éjectable. :happy1:
Et penses à masquer ta plaque sur les photos.
Bonne route dès que tu la récupères. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
McQueen

Merci, ça marche ;)

J'avoue que le ressort on voit que ça :)
LAN
Accro
Accro
Moto possédée : R1200ST

Salut

jolie bestiole

Fais nous un compte rendu SVP . (un vrai, une fois que tu as bien roulé avec, que tu commences à bien la comprendre, bref que la période d'euphorie est passée et que tu sais comment rouler avec).
J'avoue que cela fait un peu de temps que je lorgne dessus.
A+
McQueen

D'accord, ca marche promis, je vous ferais ca ;)
shark 06
Accro
Accro
Moto possédée : BMW S 1000 xr

Un seul mot.... magnifique !!!
Félicitations , bel achat et amuse toi bien avec.... :super:
J'attends les photos de la belle transformée.
:V:
Fait ce que je te dis ..... mais ne dit pas ce que je fais !!!
McQueen

Merci, oui je trouve que pour une machine A2 elle est vraiment superbe, oui je vais en profiter au maximum et tkt tres bientot d autres photo avec les modifs :)
McQueen

Bon ce week end on est parti ce balader avec la petite moto, et c est que du bonheur, vraiment super confortable en duo, rien a dire, et aucune gene de conduite pour moi de mes 1m90, vraiment que du bonheur, et on a fait 300 km en une journée avec deux voir trois petites pauses, beaucoup de montagnes avec virages, bord de mer, etc, fin on a vraiment rouler et non ca va au top le confort pour une sportive :) Consomation un plein 240 km et 11 euros, ca va c est vraiment pas cher :mrgreen:

Et rien a dire pour la reprise, avec ces 130 kg plus nous deux, ma chérie et moi, la petite elle avance, ca c est clair, la réputation des KTM et leur puissance couple etc, n est vraiment pas du chiqué, autant vous dire que je ne regrette pas mon achat :inlove:

Bon place au photos :coeur:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80

Aïe...ça sent le mariage motard, tout ça... :mrgreen:
Lucky49

Elle est vraiment magnifique. Et à deux en vitesse de pointe tu la monte à combien ?je sens qu il va falloir que je prévois un essai si ça continue :mrgreen:
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Vous croyez que je raconte des conneries quand je vous dis que les ktm c'est la folie ? :mrgreen:

Je suis surpris qu'à 2 elle s'en sorte bien et soit confortable parcontre parceque ça reste des motos de solitaire en principe :aille:

Imagines la 690 :diable:
McQueen

Francis a écrit :Aïe...ça sent le mariage motard, tout ça... :mrgreen:

Le mariage tout cour a vrai dire..... :mrgreen:

Mais mariage motard, ca peut le faire aussi en effet :inlove:

Lucky49 a écrit :Elle est vraiment magnifique. Et à deux en vitesse de pointe tu la monte à combien ?je sens qu il va falloir que je prévois un essai si ça continue :mrgreen:

Merci ma puce ::d Ba en faite en vitesse de pointe a deux, j ai pas trop poussé, car je suis plutot prudent avec ma chérie derrière, j ose pas trop prendre de risque ou poussé la machine ;) Mais je suis deja monté a 130 et aucune difficulté, on voyait qu elle se trainait pas pour monté en vitesse et on sentait qu elle pouvait monté plus :) Je pense que sur l autoroute et dans une bonne ligne droite sans vent ni personne devant je testerais un jour, mais franchement elle a de la patate, rien a dire de ce coté la

Skylake a écrit :Vous croyez que je raconte des conneries quand je vous dis que les ktm c'est la folie ? :mrgreen:

Je suis surpris qu'à 2 elle s'en sorte bien et soit confortable parcontre parceque ça reste des motos de solitaire en principe :aille:

Imagines la 690 :diable:

On te croit maintenant ::d :mrgreen:

Ba faut dire que ma copine fait 1m60 pour moins de 50 kilos, donc elle a pas vraiment de grosses fesses :mrgreen: Ca deborde pas de la selle disons, son petit derrière rentre bien dans la selle :mdr3: Peut etre que c est du a ca :mdr1:

Nous en tout cas maintenant c est tout les jours, je l'amene au travail puis je vais au miens, on va faire les courses avec, fin on fait tout avec, la voiture ca fait quelques temps depuis qu elle reste dans le garage sans roulé, et pas de mal au cuisse, au fesse, au dos ou poignet, jamais meme apres 300 km juste la fatigue c est tout ;) Apres ma copine et moi on fait beaucoup de sport, muscu, donc je sais pas si ca y joue sur notre dos, nos muscles, mais nous c est vrai qu on a jamais mal sur cette bécane :) Un vrai plaisir, je parle pour elle et moi bien sur, sur d autres personnes peut etre que ca ne serait pas confort, et douleur etc :mrgreen:

Oui je pense que ca doit bien arracher la petit 690 :diable:
McQueen

Bon a partir du mois prochain, ca y est je vais commencer a attaquer les modifs esthétique de la belle, je vous fais une petite liste pour vous mettre en appétit :mrgreen:

- Bouchon de couvercle d'allumage KTM ( Orange ).
- Bouchon de valve KTM ( Orange ).
- Couvercle de cylindre KTM ( Orange ).
- Couvercle de filtre a huile KTM ( Orange ).
- Couvercle cylindre arrière KTM ( Orange ).
- Extrémité de guidon KTM ( Orange ).
- Kit support plaque court KTM.
- Levier embrayage frein KTM ( Orange ).
- Roulettes de protections avant et arrière TYGA.
- Selle Ergo KTM. ( Quand je roule avec ma chérie ).
- Selle solo race KTM. ( Quand je roule en solo ( Pour la frime :frime: )).
- Silencieux AKRAPOVIC avec filtre à air.
- Tampons aero chute protection R.G Racing.
- Bulle teinté en noir.
- Couvercle reservoir essence peint Orange KTM.
- Garde boue avant et arrière en véritable Carbone.
- Carénage latéral avant et arrière Carbone.

Voila un peu pres ;)
Dernière modification par McQueen le 30 juil. 2018, 18:29, modifié 1 fois.
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80

:ghee: tu vas en faire une deuxième avec tout ça ! ::d
McQueen

Non du tout, je vais en faire un vrai tonnerre mécanique :mrgreen:

Ou une vrai petite machine de circuit, fin en apparence disons, car ca n améliora en rien c est performance, sauf le Akra. avec la chambre de combustion a +800 euros, il parait qu on y gagne des chevaux, du couple etc, bien sur a confirmé et verifier :cote: Après a la base si sa m améliore le bruit ca me suffira :)
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : BMW 1200rt 2007

Trouve quand meme un PMU car ce que tu gagne avec l'akra c'est moins 800 euros :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : 900 ninja

Sur le akra tu est sur pour chambre de combustion ?
c'est pas plutôt chambre de raisonnance ?
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ça doit faire une belle petite facture vu le prix des accessoires ktm :| Je trouve vraiment qu'ils se trouvent sur le prix des akra, la ligne sur la 690 c'est 1 600 € sans montage et sans la cartographie qui va bien :aille:
Tu nous feras des photos quand t'auras tout mis !
McQueen

copainmotard a écrit :Trouve quand meme un PMU car ce que tu gagne avec l'akra c'est moins 800 euros :happy1:

:mdr3: :mdr3: C'est pas faux :mrgreen:

jéjéhusky a écrit :Sur le akra tu est sur pour chambre de combustion ?
c'est pas plutôt chambre de raisonnance ?

Ba sur non, en tout cas c est que m'a dit le vendeur KTM, de la boutique KTM des pièces detachées et accessoires de la concession KTM :mdr1: Donc j espère qu'il m'a pas dit de betises, mais en tout cas a l ecouté on y gagnerais du son et de la puissance, a confirmé bien sur :cote:

Skylake a écrit :Ça doit faire une belle petite facture vu le prix des accessoires ktm :| Je trouve vraiment qu'ils se trouvent sur le prix des akra, la ligne sur la 690 c'est 1 600 € sans montage et sans la cartographie qui va bien :aille:
Tu nous feras des photos quand t'auras tout mis !

Oui j'avoue que ca sera salé la facture mais ca va c était prévu dans le budget de la moto et puis je le ferais petit a petit au pire :cote: Pour les Akra et les accessoires c est vrai qu'ils se touchent un peu hein..... :] Surtout avec ce que tu m annonces pour la 690, franchement c est ouf ces prix.... 8| 8/ :0 :|
Répondre