Alors je confirme que les freins sont plus doux que sur l'Er6 que j'avais, mais ça la rend plus agréable et plus confortable, après si on a besoin de freiner fort suffit de serrer fort la poignée !
Le levier d'embrayage : même constat que Metallystika, j'ai déjà des tiraillement à l'avant bras juste avant le poignet côté intérieur.
Pour le phare, comparé avec mon ancienne Er6-n, si vous me permettez l'expression : c'est le jour et la nuit et pourtant je crois que ce n'est pas du LED.
Je craignais que le capot de selle ne permette d'y loger qu'un modeste bloc disque, mais en faite il y a la place pour un U (pas un 40cm, mais un 25cm ça devrait passer) et en plus un bloc disque et une trousse à outils (pas la caisse non plus hein )
Pour le compte tour c’est complet : jauge à essence, le compte tour, la vitesse, rapport engagé (je vais arrêter de vouloir passer la 7ème ) conso instantanée ou moyenne ou km restant à faire avant panne sèche, trip A ou trip B ou kilométrage de la moto, température huile, heure ! Bref ça me change de l'Er6-n où j'avais le kilométrage (ou l'heure : fallait choisir) la jauge à essence, le compte tour, la vitesse et c'est tout !
y a le fameux traction control,parfait pour roder les pneu de manière plus sécurisée ! Et bien sûr l'ABS.
Bon c'est le rodage, du coup, c'est tout doux on peu pas prendre d'angle, faire du gros freinage donc pour le comportement routier ça sera à suivre !