Départ RP (IDF)

Concentre 2019 en Périgord

Modérateur : Centaure

Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Départ RP (IDF)

Message : # 1612127Message Malvi »

Bonsoir tout le monde,

Poste pour le départ des parisiens si certains seraient seuls pour faire la route.

- Proposition de JoeKaf :

Je decollerai du Nord de la RP en voiture avec une remorque histoire d'être vite rentré le dimanche. Il y a un point de Rdv pour ceux qui ne veulent pas faire la route seul? Si ça intéresse certains d'entre vous on pourrait se rejoindre sur l'aire de lisse?

D'ailleurs j'ai une place sur ma remorque pour une deuxième moto. MP si ça intéresse quelqu'un Je charge à villeparisis à une heure convenue.

- Scrat et moi :

Nous faisons la route en moto sur 2 jours avec un arrêt à Masseret (19) chez ma grand mère.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
JoeKaf

Re: Départ RP (IDF)

Message : # 1612128Message JoeKaf »

Super... Merci Malvi
Avatar de l’utilisateur
Toprit
Accro
Accro
Messages : 515
Inscription : 31 mai 2016, 18:01
Genre : féminin
Moto possédée : SV650 2016
Localisation : Paris 14 / Orne (61)

Re: Départ RP (IDF)

Message : # 1612149Message Toprit »

Je pars aussi sur 2 jours. Je vais en profiter pour faire un petit passage en Auvergne.

Après si jamais ils annoncent du temps un peu pourri, le trajet en voiture/remorque peut m'intéresser :gene:
Insta/YT : Poulpageddon
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: Départ RP (IDF)

Message : # 1612153Message l ame motarde »

pour nous beaudiable et moi , comme d'hab rien de sûr :gene: ,cela dépendra de la charge de boulot
beaudiable avait envie de descendre en moto sur 2 jours mais pour ma part je descendrai en voiture /remorque :rouge: (faut bien prendre l'armoire avec nous ::d )
donc je ne sais pas si je pars mercredi ou jeudi et a quelle heure :désolé1: , j'en serai plus la semaine précédente





Toprit a écrit :Je pars aussi sur 2 jours. Je vais en profiter pour faire un petit passage en Auvergne.

Après si jamais ils annoncent du temps un peu pourri, le trajet en voiture/remorque peut m'intéresser :gene:
il ne restera plus beaucoup de temps de l’Auvergne ,quelles gouttes c'est rien :gene: en plus comme toujours nous auront beau temps ils l'ont dit a la météo :malin1:

et évidement comme chaque année pour les IDF courageux on peut vous descendre un sac dans le coffre suffit juste de venir nous le déposer avant :V:
positive attitude en toute circonstance
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: Départ RP (IDF)

Message : # 1612962Message l ame motarde »

donc planning de départ fait :pompom: :pompom:
on part mercredi avec un petit arret chez tata pour le soir et on sera donc dans la region (a 30km) pour le jeudi :super: :super:
trop hâte d’être parmi vous :blub: :blub: :blub: :blub:
positive attitude en toute circonstance
JoeKaf

Re: Départ RP (IDF)

Message : # 1612988Message JoeKaf »

Salut la compagnie.

Je prépare la remorque demain après midi. Ce message est le dernier appel pour la proposition d'embarquer une moto sur ma remorque au départ du nord de la région parisienne. Si personne ne se manifeste je laisserai la remorque en configuration une place... :langue:

Bon début de semaine à tous.
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4516
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Départ RP (IDF)

Message : # 1613017Message TIZIANA »

Bonne route les amis. :V:
JoeKaf

Re: Départ RP (IDF)

Message : # 1613021Message JoeKaf »

Yes I...!!! Merci. Bonne route à toi aussi
Verrouillé