Comme il n'y a pas assez de distractions au bord de la route, voici une nouvelle attraction en test au Royaume-Uni. http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... -bruit.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme tout est à l'harmonisation européenne, Brexit Vite!!!!!
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
...punir...p...p...paye...ça doit être sur la même page dans le dictionnaire.
C'est bien mais bon...c'est surtout la bêtise qui me casse les oreilles depuis un bon moment.
ha ça va faire plaisir aux HD stage 3 pourtant homologuées ! Et si un véhicule passe en klaxonnant ?
Est ce que ça marche si je me tien en embuscade prêt du radar pour gueuler au micro de ce dernier au moment ou une voiture de police passe devant ?
Encore une arnaque des politiques qui va passer sous le silence des médias haha
La même que Matt : j'ai vérifié la date de l'article et voir s'il n'était pas issu du Gorafi, et suis même allé sur Hoaxbuster ! J'ai encore du mal à y croire, nan c’est une blague en fait ?
Après tout va dépendre du seuil, car je pense que même d'origine une moto qui accélère franchement à proximité du radar y a moyen d'aller chatouiller les 90db !
Sinon si les motards qui roulent sans chicane se font cartonner, je dirai que quelque-part c'est mérité, y a un moment où il faut aussi penser aux autres : ok c'est peut être sécurisant de faire de bruit (perso je suis pas convaincu mais ce n'est que mon point de vu), mais pas de là réveiller les enfants qui font la sieste, ou rajouter du stress aux citadins.
y a des imbéciles qui font tellement de bruit que je les entends bourrer sur l'entrée du périph alors qu'ils sont au moins à 2k de chez moi à vol d'oiseau, sans parler de tous les immeuble qu'il y a entre et qui font barrage au son et le pire c’est qu'ils font ça même à 2h du matin. En été je plaint ceux qui résident en bordure du périphe fenêtres ouvertes.
Esprit_ardent a écrit :Après tout va dépendre du seuil, car je pense que même d'origine une moto qui accélère franchement à proximité du radar y a moyen d'aller chatouiller les 90db !
Sinon si les motards qui roulent sans chicane se font cartonner, je dirai que quelque-part c'est mérité, y a un moment où il faut aussi penser aux autres : ok c'est peut être sécurisant de faire de bruit (perso je suis pas convaincu mais ce n'est que mon point de vu), mais pas de là réveiller les enfants qui font la sieste, ou rajouter du stress aux citadins.
y a des imbéciles qui font tellement de bruit que je les entends bourrer sur l'entrée du périph alors qu'ils sont au moins à 2k de chez moi à vol d'oiseau, sans parler de tous les immeuble qu'il y a entre et qui font barrage au son et le pire c’est qu'ils font ça même à 2h du matin. En été je plaint ceux qui résident en bordure du périphe fenêtres ouvertes.
La panigale v4 est homologuée pour 107 db à 6500 tours.....
Esprit_ardent a écrit :
Tellement d'accord avec ça.
Ça me fait franchement rigoler ceux qui disent rouler sans chicane pour 'leur sécurité.' [emoji849] Je pense que c'est plus une question d'ego.
J'ai pu constater à plusieurs reprises que tu peux avoir une moto raisonnablement bruyante, c'est pas pour ça que les voitures s'écarteront plus sur ton passage.
J'ai la ligne d'origine. [emoji16]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Ma duke est donnée à 93 dB d'origine et je pense qu'elle les atteint largement quand ok ouvre en grand a mis régime.
Ah la mt 07 tout d'origine parcontre c'est vraiment hyper discret, on l'entend a peine au ralenti.
On se fait déjà écraser par des véhicules bruyants, ça changera rien, tant que les gens seront impunis, imbus d'eux mêmes et ne regarderont pas leurs rétros et angles morts...
Tu peux foutre le bordel que tu veux et avoir 30 girophares, ils en ont rien à faire...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)